Besoin de vous les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:33
bonjour les filles :wink: je viens vers vous jai besoin de vos conseil . jai un ti bou qui a 6 mois et demi je lai pas alaité des le debu cetai les bib !!!! mais voila jai eu mon retour de couche le 10 janvier et jai pris cezarette pendant 4 mois apres laccouchementen suite jai eu mes regles fin fevrier et 2 fois en mars des peti saignements entre temps jai arreté la pilule en mars pour aller voir gygy et comencer une nouvelle pillule mais seulment jai plu de regles du tout :shock: mé avant qe je tombe enceinte cetai un peu pareil ! entre temps jai fait des test de grosesse et negatif donc le gygy mas dit on atent les prochaine reles des kels sont la on recomence la pilule ! ok mais la ya un soucis car mal au ventre et jai du colostrum qui coule :shock: :shock: jai remarqé ca ce soir donc pa de pharmacie ouverte pour faire un test car qan etai enceinte tou le lOn de ma grosesse javai du coostrum et ca avai seché 1 mois apres lacouchement .... donc la qestion est est ce qe c possible qe je soit enceinte ??? merci de vos reponses car la je panique un peu cest pas qe je veux pas un otre bebe mais mais je voulais atendre quil soi un peu plus agé :roll: ca me fai peur détre enceinte à nouveau
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:40
oui c'est possible que tu sois enceinte, vas à la pharmacie demain matin!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:41
Si tu ne t'es pas protégée, que tu as eu ton retour de couche, que tu as eu des relations sexuelles alors oui, c'est possible que tu sois enceinte. Toutes les nénettes que j'ai connues qui ont eu des pertes de colostrum étaient finalement enceintes... De quand datent tes toutes dernières règles? Parce que tu parles de mars et on est un peu en juin... Tu devrais peut-être faire une prise de sang, pour être sûre.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:04
[quote:057ee5c466="D a r a"]Si tu ne t'es pas protégée, que tu as eu ton retour de couche, que tu as eu des relations sexuelles alors oui, c'est possible que tu sois enceinte. Toutes les nénettes que j'ai connues qui ont eu des pertes de colostrum étaient finalement enceintes... De quand datent tes toutes dernières règles? Parce que tu parles de mars et on est un peu en juin... Tu devrais peut-être faire une prise de sang, pour être sûre.[/quote:057ee5c466] coucou dara koment il a grandi arthur tro boooo le temp passe viiite !!! oui jai eu des peti sainements e mars 2 fois mais plu de régles en tre temps jai fai un test en avril et pas enceinte depuis jai pa refait de test . je me suis pas protégé parcq je me suis dit qe pas de régles pas dovulation ?! ce qui minkiéte cest le colostrum :roll: enfin mon mari a acheté un test car on habite à la campagne et vu kil travail à paris il a coméme reussi à en acheté je le fait des kil arrive !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:39
Ok, tiens nous au courant! Pas de règles ne veut pas dire pas d'ovulation. Surtout si tu as déjà eu ton retour de couche :wink:. Des tas de femmes sont tombées enceintes avant leur retour de couche, tout simplement parce qu'elles étaient en cours de premier cycle, sans le savoir, elles avaient ovulé... Donc, toi tu as déjà eu ton retour de couche, et tu peux très bien avoir eu un cycle plus long que d'habitude et donc avoir ton ovulation sans t'en rendre compte. Ce qui fait que tu as de fortes probabilités d'être encore enceinte... Ce qui explique ton absence de règles. Tu n'as pas fait de test depuis le mois d'avril, peut-être l'avais-tu fait trop tôt à ce moment-là?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:57
alors je suis la pour en temoigner g accoucher le 11 aout 2008 d'un petit garcon g deja une fille qui a deux ans elle est née le 7 mars 2007 enfin bref et g apris que gt enceinte a 22 sa je suis tombé enceinte juste derriere mon retour de couche et aucun signe sauf l'absence de regle mais comme je me suis fait poser l'implan mais une semaine apres etre tombé enceinte he oui!!! pas chance et ben ma gyné ma dit que ct normal du coup ben voila!!!j'attend une petite fille pour le 16 juillet dans j-41 c pas facil sur le coup a encaisser d'aprendre a 5 mois de grossesse qu'on repart pour les nuit blanche et tt ce qui va avec alors qu'on en est a peine sortie!! mais maitenant on est content !! en tt cas ne te fait pas de souci si bb est la ben c que du bonheur je suis tombé enceinte de mon fils ma fille avait 6 mois bon la ct voulu donc content!! mais sa se passe super bien!!!! bon la avec bb3 j'angoisse un pe car ma grde et la petite derniere aurons meme pas 2 ans et demi de differnce et tt juste 11 mois avec mon fils donc la sa va etre dur mais apres sa sera super!!!enfin voila mon petit romant!!! alors oui tu pe etre enceinte!! tien nous au courant bonne soirée a toi!!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:09
je vous remercie de vos reponses ! voila jai fait mon test et il est positif , chui enceinte suis un peu sous le choque mais excité en méme temp je pense qe demain ca irà mieu en tou cas le papa est heureux !!!!! voila bisous les filles merciiii
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:10
[quote:e0a51bd8ee="kelly94"]je vous remercie de vos reponses ! voila jai fait mon test et il est positif , chui enceinte suis un peu sous le choque mais excité en méme temp je pense qe demain ca irà mieu en tou cas le papa est heureux !!!!! voila bisous les filles merciiii[/quote:e0a51bd8ee] félicitation et bonne grossesse :lol: :lol: :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:13
trop bien tu verra c trop bien!! si tu ve je te laisse mon msn on pe echanger si ta des questions ou aurte g vecu la meme chose!! a.lefevre@live.fr!! et tte mes felicitation !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:19
Félicitations! HS: muesly, c'est pas conseillé de mettre ton msn comme ça, n'importe quel tordu peut te le prendre et ensuite te pirater... Edite ton message et redonne-lui plutôt en MP :wink:.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:28
[quote:752b8ff0c6="kelly94"]je vous remercie de vos reponses ! voila jai fait mon test et il est positif , chui enceinte suis un peu sous le choque mais excité en méme temp je pense qe demain ca irà mieu en tou cas le papa est heureux !!!!! voila bisous les filles merciiii[/quote:752b8ff0c6] Felicitations!!! bebe 1&bebe2 auront a peine 14mois d'eccart!! c'est une bonne chose que vous soyez heureux tous les 2!! Allez courage c'est reparti pour 9mois!! hihi bisous!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:29
oui c vrai merci dara!!
maferima 5 messages
maferima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 00:09
J'ai une petite fille de 1 an et je pense déja à bb2 mais trop peur, comment vis tu ta situation???? Afrikana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.