Microval et retour de couches??

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:27
Bonjour à toutes! J'ai accouché il y a 8 mois et arrêté l'allaitement il y a 2 mois. Je suis encore sous Microval mais je vais bientôt me faire poser un stérilet. Je dois finir ma plaquette et prendre rdz-vs chez gygy dès que mes règles arrivent. Il y a un mois (26 jours exactement), j'ai eu des saignements (je n'en avais jamais eu sous Microval), donc je me suis dit que c'était mon retour de couches. Et aujourd'hui, j'ai de nouveau des saignements, un peu plus importants que les précédents il me semble. (je suis au début de ma plaquette) Je suis étonnée car on m'avait dit que Microval stoppait les règles. Est-ce que je suis une exception? ou est-ce qu'il s'agit aujourd'hui de mon vrai retour de couches??? Je dois aussi préciser que j'ai loupé une pilule sur ma précédente plaquette. Est-ce que ça aurait pu me pertuber au niveau des règles? Du coup, je ne sais pas si j'attends la fin de la plaquette comme prévu pour faire poser le stérilet ou si je peux le faire poser dès maintenant?? Evidemment, c'est férié aujourd'hui et demain c'est le we, donc gygy n'est pas joignable avant lundi!!! Merci pour vos réponses.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:54
[color=blue:53374334ba][b:53374334ba]coucou, alors je ne peux pas trop t'aider mais une chose est sûre, Microval ne stoppe pas les règles !! :non: C'est la pilule que j'ai eu après mon accouchement pendant 4 mois : j'ai eu mon RDC au bout de 2 mois et après, j'avais mes règles super abondantes pendant les 2 autres mois.... :evil: Après, je me suis fait poser un stérilet cuivre... Attends lundi et appelle ton gynéco... Désolée... :cpa: [/b:53374334ba][/color:53374334ba]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.