Hoemopathie et vaccins

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:23
Coucou ! Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé mais je suis allé voir dans rechercher sans résultat ! Ma fille doit être vacciné dans 2 semaines (ROR Priorix), j'ai cherché sur le net il ressort qu'il crée des réactions assez fortes (fièvre forte notamment) aussi je voudrais donner de l'homéo à ma puce pour lui éviter de trop fortes réactions. Savez-vous ce qu'il faut donner ? On m'a parlé d'une dose de thuya mais la pahrmacienne était perplexe et m'a répondu qu'il fallait qqch d'adapter au profil de ma fille ... QUID ? Merci de vos avis et conseils (P.S : Délai d'attente pour un rdv homéo ici plus de 3 semaines donc c foutu pour cette option)!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:36
bonjour mon médicin homéo me donné toujour un dose de thuya en 15 ch à donner au bébé le matin ajeu le jour de la vaccination , et il faut attendre 10minute avant son repas mais pour la fiére elle n'était pas contre le parasetamol si c'étais naicéssére
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:33
Bonsoir, Ma réponse est un peu tardive mais bon.. Je donne la veille de chaque vaccination un tube de thuya occidentalis 15 ch à ma fille et pour l'instant elle n'a jamais eu de réactions importantes aux vaccins! J'espère que cela t'aidera!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:14
moi c'est pareil,thuya!
lawrence005 4 messages
lawrence005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 21:39
bonsoir, Je viens de faire vacciner mon fils de 2 mois, et le pédiatre ne ma pas informé sur la manière d'administrer thuya occidentalis 15ch a mon bébé.Si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance. :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:42
[quote:6a0fd37d8b="lawrence005"]bonsoir, Je viens de faire vacciner mon fils de 2 mois, et le pédiatre ne ma pas informé sur la manière d'administrer thuya occidentalis 15ch a mon bébé.Si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance. :roll:[/quote:6a0fd37d8b] Coucou ! Alors moi j'avais du thuya en 9ch en dose ! J'avais un petit bib à médicament (il existe aussi des tétines à médicament en pharmacie), j'ai mis qqs ml d'eau et ai versé la dose dedans... Lui ai donné une fois fondu 15min avant le repas (soit 15min avant soit 1h30 après)
lawrence005 4 messages
lawrence005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 22:06
Merci pour ta réponse, je n’ai pas précisé que moi ces des granulés? Donc je ne sais pas combien je dois lui en donner. :)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:13
[quote:b8eb85a6bf="lawrence005"]Merci pour ta réponse, je n’ai pas précisé que moi ces des granulés? Donc je ne sais pas combien je dois lui en donner. :)[/quote:b8eb85a6bf] Je ne sais pas mais si c'est du 15ch je dirai 5 (demande confirmation au pharmacien)... Au pire va à la pharmacie mais il me semble que c en dose :? Attends des granulés ? quelle taille ? le tube que tu as est grand ou tout petit ?
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:16
Si le tube est grand (avec un bouchon qui tourne et qui fait tomber une a une les granulés) => alors 5 Si c'est un tube avec des toutes petites granules alors le tube. Dans tout les cas avant 1 an il faut soit les réduirent en poudre soit les dilué dans un fond (tout petit fond) d'eau, plus tiède pour que ça fonde plus vite, en 20min c'est bon, a administré avec une pipette style celle du doliprane ou bien avec un petit biberon.
lawrence005 4 messages
lawrence005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 10:01
Merci à vous les filles, j'ai un petit tube et effectivement il faut faire fondre dans un peu d'eau et lui donner soit au bibi ou en pipette. Merci de vos réponses. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.