Patchs nuits sereines

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:12
bonjour voilà je voulais savoir si vous connaisiez les patchs nuits sereines des laboratoire mercurochrome ( pitchoune) il faut les coller sur le lit de bébé je crois
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:57
Bonjour, A mon avis ce ne sert pas a grand chose et s'il a déjà besoin de cela pour dormir, à quand les "somniphères bébé". :evil: Je pense que c'est un produit marketing... Une odeur de vanille artificielle pour que bébé soit plus calme. Tu lui accorches a coté du lit un lange avec l'odeur de ton lait et tu verras ca marche aussi bien pour le rassurer :wink: Lucile
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:03
[quote:8aa5c15263="lucilelibellule"]Bonjour, A mon avis ce ne sert pas a grand chose et s'il a déjà besoin de cela pour dormir, à quand les "somniphères bébé". :evil: Je pense que c'est un produit marketing... Une odeur de vanille artificielle pour que bébé soit plus calme. Tu lui accorches a coté du lit un lange avec l'odeur de ton lait et tu verras ca marche aussi bien pour le rassurer :wink: Lucile[/quote:8aa5c15263] ah! je n'y avais pas pensé merci
tofetcaro 11 messages
tofetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 19:42
[quote:d0100ad29a="caropetitelaveuse"]bonjour voilà je voulais savoir si vous connaisiez les patchs nuits sereines des laboratoire mercurochrome ( pitchoune) il faut les coller sur le lit de bébé je crois[/quote:d0100ad29a] bonsoir,oui moi je connais et meme si pas mal de personne sont retissante sur se produit, sa marche tres bien avec mon enfant de 8 mois qui a encore du mal a faire ses nuits.
totoche4444 1 messages
totoche4444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 23:12
moi j'ai essayer avec ma fille elle avais trois semaine et elle ma fait sai nui du 21h a 11h faut essayer et voir je pence ke sa dépen des bb
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:06
La souris verte, c'est un poste qui date d'avril 2009 :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 20:57
:lol: :lol: :lol: C'est surement un coup de pub qui a fait remonter le post :roll:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 08:44
bonjour, moi je suis assez contre tout ça, je suis plutôt partisane des tisanes :) je ne juge pas, je sais par expérience que c'est dur de faire dormir un bb ( à 23 mois, nathan se réveille toujours la nuit, parfois pendant 2/3/4 jours ça va, et ensuite pendant trois semaines il se réveille 3/4 fois par nuit!!!! je prends de la tisane nuit tranquille, et je suis allée demandée à la pharmacie, elle m'a dit ne pas trop laisser infuser, seulement jusqu'à ce que ce soit un peu colorer! bon courage à toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.