Anniversaire deux ans

Discussions

Auteur
Message
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:47
Bonjour les mamans, ma fille va avoir deux ans dans deux mois et j'aimerais vraiment lui faire plaisir. BB2 est prévu pour le même date mais j'espère tout de même être à la maison pour cette date (mais on verra bien). Bon, si je fais appel à vous, c'est pour avoir des idées cadeau pour cet âge. C'est notre premier bébé et dans notre entourage, il n'y a pas vraiment de petits. je ne sais pas ce qui pourrait vraiment lui plaire. On a un petit jardin et elle adéjà une balançoire... J'attends vos idées. merci de vos conseils. Clairette.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:35
coucou ma fille a eu 2 ans il y a une semaine 1/2:en cadeau elle a eu pas mal de choses:de l argent(que l on a mis sur son compte bancaire)des vetement ou cheques kdo pr vetement,elle a eu un sac a dos hello kitty(qui servira pour l ecole),un autre sac qui fait porte bebe ds le dos ac les accessoires(bibi;doudou,etc...)un necessaire de nettoyage(avec pelle balai et petit seau etc...)el adore elle en fait ts les jours du menage... Sinon si tu as une cour,ma fille avait eu a ses 1 ans une petite maison et elle adore y jouer..Sinon tu peux lui prendre des puzzles,des livres,des playmobils pour petits. Voila g fait une petite liste de ce qu a ma fille ds sa chambre mais il y en a encore.C vrai qu a cet age la,ils aiment imiter les parents!!! la mienne est plus poupee ac poussette pour faire com moi surtout ke son petit frere va biento ariver...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:30
salut moi j'ai un petit garçon et c''st vrai qu'a cet age la, ils adorent imiter les parents, en ce moment quand chéri bricole, Alexis est collé a lui, a lui passe les outils, du coup mes parents lui achète l'établi avec les outils..nous on lui achètera des jouets plutôt éducatif ou manuel genre parte a modeler, coffret a dessin, puzzles ( il adore) etc.. pour une petite fille, les poupées elles adorent ça ( ma nièce va avoir 2 ans et elle n'arrête pas d'y jouer elle adore les promener dans la poussette ) sinon il y a aussi la dinette, la cuisine tout ce qu'elles peuvent faire pour imiter maman ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.