Vetement en 9mois...ou?

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:06
bonsoir, mon petit bout à 4mois; et il met du 6 mois, mais que lui mettre par la suite, car dans les magasins on ne voit pas bcp de 9mois je trouve.. est il vraiment nécessaire? Peut on passer du 6 au 12 mois???!! Je me demande vraiment car le 9mois ce fait très rare... Biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:20
[quote:f79fc8fae0="unawilly"]bonsoir, mon petit bout à 4mois; et il met du 6 mois, mais que lui mettre par la suite, car dans les magasins on ne voit pas bcp de 9mois je trouve.. est il vraiment nécessaire? Peut on passer du 6 au 12 mois???!! Je me demande vraiment car le 9mois ce fait très rare... Biz[/quote:f79fc8fae0] Coucou ! Alors pour ma fille j'en a trouvé dans qqs grandes surfaces (carrefour et leclerc) sinon dans qqs boutiques pour bébés (obaïbi, la compagnie des petits, jean bourget aussi) ... Qqs VPCistes en font va voir ca se trouve quand même ! C'est pratique même si nos bambins grandissent trop vite (ma fille en a porté deux mois et là elle est au 12mois depuis un mois déjà !) Bizz
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 00:22
Bonsoir j'avais les mêmes questions que toi. A 3 mois, ma fille mettait du 6 mois. Je me suis dit que j'allais avoir un problème pour après... J'ai donc acheté quelques vêtements 9 mois (chez kiab*, notamment), et finalement, en faisant un tri de ce qu'ont m'avait offert, beaucoup de vêtements 12 mois taillent petit (surtout chez oba*bi), et elle les a mis dès ses 6 mois (elle a même mis du 18 mois!!!) Du coup, je pense que j'aurais pu me passer du 9 mois, car les marques taillent toutes différemment. En tout cas, j'ai acheté des pyjamas qui sont quasiment aussi grands que du 1 an!!! Le problème c'est surtout aux pieds, alors moi je mettais des chaussettes! Tu devrais peut-être attendre que ton bébé ne rentre plus dans du 6 mois et fouiller dans les 12 mois que tu pas peut-être déjà... Voilà
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:10
Bonjour, Je confirme que j'ai eu besoin du 9 mois. C'est vrai qu'il se fait rare, mais on en trouve quand même. N'en prend pas beaucoup. Mais c'est vrai que le 12 mois est souvent encore trop grand tandis que le 6 mois est déjà trop juste. :arrow: [b:adce22eee0]Mieloute[/b:adce22eee0] : tu peux citer des marques, pas besoin de mettre des *. Il faut juste ne pas mettre de liens directs vers des sites marchands. :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:18
Salut, moi aussi j'ai mis du 9mois à Théo.. surtout pour les pantalons car le 12 mois était trop grand. par contre pour les tee shirt et pulls je lui ai mis du 9 mois et du 12 mois qui taille "petit" .. Après a toi de voir, le 9 mois c'est pratique mais difficile à trouver, alors du coup tu peux chercher les 12 mois qui taille petit. je confirme que okaidi taille petit, parfois même certains pull de verbaudet bonne continuation :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:59
Hello, Moi ça m'a quand même bien servi le 9 mois. J'ai trouvé le plus de choix chez Aucha*. Il y a vachement de différence entre le 6 mois et le 1 an, mais il y a aussi le 6 mois qui taille grand et le 1 an qui taille petit, c'est vrai. Alors maintenant, ce que je fais quand un bébé nait, j'offre du 9 mois! :D Salut!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:54
Bonjour! Et bien...ca dépend! Zouzou est resté longtemps dans cette taille intermédiaire...mais j'ai résolu le problème en alternant les marques, qui taillent très différemment : par exemple, Tati taille grand, Dpam moyen, Sergent major petit, etc....c'est comme ca que je fait les étapes intermédiaires... Aujourd'hui c'est du 12 mois Tati, du 18 mois Dpam, du 18 ou 24 mois Sergent major, du 18 mois Petit Bateau ou Tout compte fait.... Voilà! :lol: Les maths du bébé! :lol:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:23
[quote:76af75bd31="maman-heureuse"]Bonjour, Je confirme que j'ai eu besoin du 9 mois. C'est vrai qu'il se fait rare, mais on en trouve quand même. N'en prend pas beaucoup. Mais c'est vrai que le 12 mois est souvent encore trop grand tandis que le 6 mois est déjà trop juste. :arrow: [b:76af75bd31]Mieloute[/b:76af75bd31] : tu peux citer des marques, pas besoin de mettre des *. Il faut juste ne pas mettre de liens directs vers des sites marchands. :wink:[/quote:76af75bd31] Merci, ça me gavait de mettre des * pour les marques!!! J'avais pas tout compris (pourtant, j'ai bien lu le règlement!!!)
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:24
chez verbaudet tu en as
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.