Les hanches??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:59
je ne sais pas... tu lui demanderas. Moi je dois y retourner pour mon petit lou à la meme époque, je lui demanderai !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:14
[b:b40c04658c][i:b40c04658c][color=olive:b40c04658c]coucou, euh bah je suis pas une belle mere lol ( heureusement j'ai le temps! ) mais pour ma part, le bassin bah il n'a pas repris sa taille initiale....j'ai perdu tous mes kilos de grossesse depuis peu quelques uns en plus, j'ai été chez l'osteo pour la visite des 100.000 mais malheureusement je ne rentre plus mon bassin dans les pantalons d'avant! :twisted: on m'avait dit plusieurs fois que ca pouvait prendre du temps mais bon je desespere pas lol[/color:b40c04658c][/i:b40c04658c][/b:b40c04658c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.