Doigt dans le champagne (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:37
:shock: Purain mais ils sens permettent des choses :evil: !! Dans des situation comme ça je suis bien contente d'etre la fille qu'on osse pas trop faire ch!!r !!! Non mais! Donner des choses sans demander l'autorisation! Franchement je ne laisse rien passer! Et ma famille ainsi que la belle famille le savent! De ce faite il ne tente ! Parce que si sa arrive jusque moi! Ils savent que sa peu aller loin!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:03
bonsoir bouhhh il est enervent se post :gr: Le 1er qui approche son doigt ds la bouche de mon fils sa chi!!! alors de l'alcool!!bon une goutte c'est pas la mort ok mais pourquoi lui fair gouté ça!!fait lui gouté un yaourt ou un fruit ok mais pas de l'alcool. Perso j'en aurai tiré 2mots a la personne(mm rentré dedans) qui aurai fait ça,que ce soit la bm ou autre,c'est-on enfant et toi seul avec ton mari qui decide ce que ton enfant doit mangé,alors le faire ds ton dos en plus,il faut raplé que c'est que la grand mere (1jrs de droit de visite par mois) c'est pas dit qu'il faut faire gouté tout et n'importe quoi. Allé on les aimes les BM :cop: :cop: Un jour j'ai voulu soufflé un peu ,j'ai eu le malheur de demandé a mon bp de donné le bib du matin à mon fils qui n'avait que 4mois à l'epoque,il ma limite traité de mauvaise mere parceque je donnai pas du nesquik ds le bib de mon fils!! Il la fait avec ses 2fils et ils se portent bien, BIN TANT MIEU je dirai que je m'en fou !! avec le mien tu fais pas ça!!! Et quand j'ai commecé la diversification sa a fait scandale que je lui donne que des legumes, pour lui je devrai lui donné ce que ns on mange le midi mais mouliné,genre coq au vin,blanquette... :evil:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:38
[quote:5c2fb95639="petitenuit"]Bon, pour l'apero chez super belle mere, bébé a echappé aux alcools et aux chips, mais avant de partir, le beau pere a rien trouvé de mieux a faire que de lui tremper la sucette dans l'aioli. Le pauvre petit, je me demandai aussi pourquoi il semblait trafiqué : il était en train de machonner un morceau d'ail! :? :? :roll: Piouuuuuuuu, j'en ai marre!![/quote:5c2fb95639] Tu lui as fait quoi au BP ??? moi je le défonce !!!!! :twisted:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:08
l'ai n'est pas mauvais pour un enfant, certains aiment le gout meme ! mon fils a 15 mois l'apers midi adorait chiper une echalotte et la mangeait comme sa comme une pomme ! il l'epluchait ( ca devait etre sa qu'il aimait bien !) apres tout en asie, en inde ils mangent epicé , meme les enfants et se portent tres bien ! certains palais aiment et d'autres non c'est comme nous ...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:30
le pire c'est que ce sujet me fait m interroger ... j'ai du mal a me formaliser comme certaines du style : avant de donner quelque chose il faut me demander etc ... mais je crois que c'est parce que mes parents et beaux parents me demandent systematiquement : "est ce que maé mange deja sa ?" donc si je dis non ils ne donnent pas . et finalement ou vis t on si des meres doivent avoir ce genre de reflexion : on me demande avant de donner ... apres tout comment les gens peuvent savoir si un enfant mange ou non d'un aliment, le tolere ou non ? pour moi ce n'est meme pas une question d'etre ou non sans gene en fait, c'est juste que dans le cadre d'allergies alimentaires ( poisson par exemple) un epersionne allergique qui en mange peut en mourrir ( je connais quelqu'un qui est passé par une belle porte a ce sujet la ... ) on sait qu edes aliments sont allergenes on en donne pas, meme si ce sont les grands parents commetn peuvent ils savoir si dans la famille de l'autre coté ils n'y sont pas allergiques justement ? en fait c'est marrant comme certains sujets , au fur et a mesure que l'on echange dessus me font reflechir sur des choses comme sa ... j'adore lol
archedenoe2 23 messages
archedenoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 20:35
perso ma belle mere a fait la tete pendant 1 mois car mon mari et moi on a refusé qu'elle fasse gouter le champagne à notre bébé de ... 10 jours !!! :shock: mais ça ne lui a pas empeché de lui faire gouter un paris-brest !!! alors qu'il n'avait jamais mangé d'oeuf, ni de fruits à coque (dans la creme praliné bien grasse pleine de beurre) et qu'il aurait par consequent pu faire une allergie !! de plus elle "s'amuse" à mettre la tututte de mon fils dans sa bouche à elle et à lui redonner apres !!! :x ce que nous, ces propres parents, ne faisons jamais !!! alors meme si ça lui semble bete, c'est notre façon de voir les choses et je ne comprend pas l'interet qu'elle trouve de faire TOUT ce qu'on ne veut pas faire !!! qu'est-ce qu'elle en retire comme plaisir ? mais comme une becasse...je n'ose rien dire de peur de faire des histoires...surtout que mon mari n'y fait pas trop gaffe ou ne dit pas grand chose non plus à sa mere ... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.