Comment eviter que mon chat aille dans le lit de bebe ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:20
coucou! J'avais la même peur .Notre chatte avait tous les droit avant la naissance sauf de monter sur les meubles! Et 2mois avant l'arrivée de Bébé on lui a interdit 2piece a l'étage et elle a très bien compris après 2/3 tapes. les cailloux dans la bouteille et le répulsif y faisait rien! on a installé 2barrieres l'une par dessus l'autre qu'on a fixé au mur pour pas qu'elle rentre dans la chambre la nuit car on dort la porte ouverte! et depuis elle dort devant les barrières. Même quand elles sont pas fermé elle y entre pas car elle a compris que c'est plus sa place! J'espère que tu trouveras ta solution ;)
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:40
bonjour ns avons 2 chats egalement et vivons en appartements et au depart je ne voulais pas quils rentrent ds la chambre car bb dort ds la notre!!! mais franchement ils etaient malheureux car ils adorent faire la sieste ds notre lit!! du coup a chaque fois que lanna est ds la chambre je ferme la porte et ds tt les cas ils ne sont jamais mis ds son lit!!! ils la calculent meme pas !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01912,98ad9ba081443d7930fd564734510263.jpg.html][img:de7f48980a]http://images1.hiboox.com/images/1009/98ad9ba081443d7930fd564734510263.jpg[/img:de7f48980a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.