Cherche pediatre dans le 06

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:25
Coucou, J'aimerais changer de pédiatre mais je préfèrerais avoir quelques recommandation. J'habite à Roquefort Les Pins donc si vous êtes contente de votre pédiatre et qu'il est sur Cagnes sur Mer, Villeneuve, Mougins, Etc... merci de me donner ses coordonnées ;)
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:23
Je crois savoir de quel pédiatre tu parles, assez âgé et sur Cagnes sur mer. Il avait ausculté mon fils à la maternité. Moi aussi j'ai bien aimé le côté "suivre le rythme du bébé", à l'écoute de la mère aussi, mais le pb c'est que mon homme m'avait pas du tout accroché avec lui... Il l'avait trouvé un peu bizarre... Mais je vais peut-être essayé de le convaincre...
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:37
Oui c'est lui!!! J'avais bien aimé son côté très organisé avec ce fameux fascicule avec tout d'expliqué dedans, bien pratique au début... En fait, mon chéri l'avait trouvé bizarre car il avait ausculté notre fils pendant un bon quart d'heure sans nous adresser la parole, juste en "Humhumant" toutes les 10 secondes... Et puis après, lors de la lecture de son fascicule, il ne s'arrêtait plus de parler et répéter chaque chose 2 ou 3 fois. Il ne nous regardait jamais dans les yeux non plus. As-tu eu ces impressions là avec lui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.