Maman a 24ans qu'est-ce que vous en pensez ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:24
bonsoir, le + important c'est le mental (se sentir prêt) et aussi la situation financière dans laquelle on se trouve :wink: l'age ne compte pas, bien sur tu auras toujours des gens qui trouveront à te critiquer mais bon ça c'est l'hypocrisie ... Moi j'ai 26 ans et j'ai deux enfants, j'ai été maman pour la première fois a meme pas 19 ans alors bon :lol:
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 13:00
coucou, j'ai eu 24 ans le 20 octobre dernier et j'ai accouché de mon ptit bout Lucca le 11 decembre !!! je me suis posé pas mal de questions pdt ma grossesse , a savoir si j'allais "reussir" a etre maman , si mon bebe ne manquera de rien , si je ne suis pas trop jeune ... et depuis que mon bout est la, toutes ces questions sont envolées, a la seconde ou l'on m'a posé mon bebe sur moi, j'ai été maman, et au jour d'aujourd'hui, meme si c'est fatiguant la vie de maman, c'est vraiment la lus belle chose au monde ... donc si tu te sens prete ... FONCE !!!! bisous julie
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:44
coucou, je suis devenu maman à 21 ans alors à 24 je crois que c'est largement possible. Fonce, fait toi confiance tu assurera peut etre mieux que d'autres mamans.
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:59
bjr bah je me joint a vous jai eu mon premier a 20ans je navais jamais porte un bebe de ma vie et encore moins change une couche je ne savais rien de rien. Aujourdhui jai 26 ans et 3enfants .jen avais 24 comme toi quand je suis tombee enceinte de ma 3 ème alors si tu en a envie tu auras linstinct ne tinquiete pas cest que du bonheur des ptits lapins .Aujourdhui je me dis que sans eux je mennuierais bien. alle lance toi biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.