Probleme pour trouver des pantalons de grossesse, help!

Discussions

Auteur
Message
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:15
Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines, je n'ai pas encore un gros bidou, mais j'ai déjà fait quelques magasins en prevision de mon gros ventre, et je ne trouve aucun pantalon a ma taille! j'ai pourtant fait H&M, la redoute (leur 34 ressemble plutôt à un 40...) kiabi, et là, je sais vraiment pas comment je vais faire... je fais un petit 34 en temps normal mais les pantalons de grossesse commencent tous a partir du 36 et c'est vraiment trop grand! Est ce que certaines d'entre vous sont (ou ont été) dans le même cas? on m'a dit que c'était pas grave si c'était trop grand, que je serais plus à l'aise, mais j'ai pas envie non plus d'etre ridicule...
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:45
bonjour, pour bb1 je n'ai jamais pu mettre de pantalons de grossesse,ils etaient tous trop grand, j'ai donc du mettre des pantalons classique mais en 40 au lieu d'un 34 ou alors des robes ou jupes bonne grossesse :preg:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:46
Salut, J'étais dans ton cas. Trop mince pour des pantalons de grossesse (j'avais l'air d'un sac!!!) et trop grosse pour mes pantalons. Donc j'ai pris des pantalons en strech pas cher (type Jenn..er et autres magasins du même style) d'une taille de plus. Pareil pour les hauts, j'ai pris des t-shirts plus grand pour me servir de tunique. De taille S j'avais pris du L (fallait aussi caser la poitrine qui était passée du 80B au 95C ! :D ).
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:56
wow du 80B au 95C? moi je fais du 85B, je suis passée en deux mois à un 90C!!! hallucinant quand même (j'en profite car c'est la première fois que j'ai des seins!!!) et puis ça grossit toujours!! pour ce qui est des pantalons, je pense que je vais aller chez jennyfer (pas envie de mettre un grand prix) er prendre des pantalon un peu large (style jazzpant) et taille basse pour pouvoir sortir mon bidou!! Par contre j'ai vu que tu avais eu une cesarienne? Est ce parce que tu étais mince? j'ai très peur de la cesarienne, et puis avec ce qu'on entend aux actus en ce moment (le taux de cesarienne qui explose) ça rassure pas... peux tu m'en parler? je te donne mon e mail merci:)
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 19:33
Salut ! Pendant ma grossesse, j'ai adopté le look anti-sexe : des pantalons de survet de grossesse presque tout le temps. Déjà, ça pouvait suivre l'évolution de mon bidou parce qu'il y avait une ficelle à la taille et puis ensuite parce que je ne me sentais pas boudinée ni serrée. Et Dieu sait si se sentir à l'aise en attendant bébé est important ! Néanmoins, malgré cet attirail peut appétissant, j'ai quand même misé pas mal sur les hauts (des petits pulls, ou même des accessoires). Ma mère m'a offert un beau jean de grossesse mais j'ai pris plus de poids que prévu et mon bide ne rentrait plus dans la ceinture.... :oops: Alors j'ai acheté un pantalon à bas prix mais un peu habillé, histoire de garder ma féminité de temps en temps... C'était stretch donc pratique. Et pour les soutifs, pareil : du pas cher parce que je suis passée du 90B au 100E en un rien de temps. Et puis comme la grossesse, c'est pas comme si ça durait 100000 ans....
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:47
coucou ! alors sung hee je suis dans le même cas que toi et une amie m'a parlé d'une sorte de demi ceinture élastique qui te permet de garder tes pantalons de d'habitude. Je l'ai commandé sur internet sur le site "envie de fraise" (je crois à 90% que c'était ce site!) et c'est un article qui s'appelle ceinture bellybelt (de toute façon tu tapes ce nom dans google et tu trouveras forcément), il me semble que j'ai payer dans les 28 euros avec frais de port, mais au moins je n'ai pas à m'acheter de nouveau pantalons! c'est vrai que pour les petits 34 comme nous c'est dur de trouver un pantalon de grossesse! j'ai essayé un 34 slim de vertbaudet mais il était quand même trop large c'était trop laid!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:14
salut moi j'ai le meme probleme sauf que ce n'est pas trop grand mais trop petit! eh oui un 46!!!! y en a jamais dans les magasins... :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:43
moi j'ai opté le look legging et grand pull ou robe pull. Je prends les legging au rayon normal, je les porte sous le ventre et j'ai un jean's de grossesse de chez vert baudet qui fait du 34.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:49
hello pour ma premiere grossesse j'ai eu la chance que c'etait la mode des pantalons "parachute" (jambe tres tres large genre short-culotte) et donc ils se fermaient avec des petites cordelettes sur les cotés de la taille. Facile et pratique toute la grossesse, pour maintenant j'ai fais comme tant d'autre, j'ai opter pour des pantalons classique en stretch plus larges que ma taille habituelle. Pis heureusement c'est la mode des leggings. Ou alors des survetement de sport genre training tres facile aussi... Bisous bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:54
bonjour Ma fille avait 21 mois quand mon bébé est né et je t'avoue que les debuts ont été un peu difficiles car Ethan pleurait beaucoup , tétait toutes les 1h30-2h de jour comme de nuit et ne dormait que sur moi ou dans l'echarpe pendant 3 mois du coup forcement j'etais crevée et beaucoup moins patiente avec ma fille mais petit à petit et assez rapidement j'ai reussi à m'organiser et grace à l'echarpe je pouvais porter Ethan et continuer de jouer avec Maé et maintenant tout ce passe super bien je suis moi aussi tres fusionnelle avec ma fille et je le suis toujours quand je donne la tétée à Ethan elle vient pres de moi et je lui lit un livre ou elle donne la tétée à sa poupée !!!!!! on a une grande commode table à langer donc qd j'habille Ethan ou qd je le change elle s'assoit à coté et me passe le coton , les couches , pareil pour le bain en fait de suite je l'ai fait participer , elle le prend sur ses genoux , lui enlève sa gigoteuse c'est parfois un peu brusque mais je fait qd même attention et comme ça elle ne se sent pas exclue je fais le menage qd il dorme tous les 2 et pour les courses c'est Ethan ds l'echarpe et Maé dans le caddie ne t'inquiète pas tout se passera bien il y a juste 2 mois un peu hard avec la fatigue et les 2 à gerer mais on trouve vite la bonne organisation et ce n'est que du bonheur 2 enfants rapprochés
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:20
moi mon petit devrait avoir 19 mois à l'arrivée de la petite, du sport en perspective!
emilie854 14 messages
emilie854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 18:48
Coucou, J'ai été confrontée au même problème que toi. je fais (enfin plutôt faisais) un petit 34 et la galère totale pour s'habiller. Les pantalons 2 tailles au dessus c'est bien gentil mais ca flotte aux fesses et aux cuisses. Tout pour ressembler à un cas quoi. J'ai donc fais le tour des magasins et même constat que toutes les autres dans notre cas, soit c'est hors de prix (70 euros c'est quand même un peu cher), soit y à pas la taille, soit ca taille 2 à 3 fois trop grand. Je me suis donc tournée vers E-bay. J'y ai acheté un lot de 4 pantalons (2 H&M Mama et 2 Benetton) et 4 hauts (H&M et Kiabi) pour ... 25 euros frais de ports inclus !!! Enfin je peux être coquette sans me ruiner. Donc tu peux allé y jeter un oeil. Y a vraiment des bons coups à faire. Autrement il existe bien des ceintures, enfin c'est plutôt des bandes de tissus élastiques de différentes couleurs suivants tes pantalons qui s'accrochent à ton boutons. C'est pratiques, tu garde tes vêtements habituels tout en laissant de la place pour ton bidou. Penche plutôt pour des pantalons réglables à la ceinture comme ceux des enfants, c'est vraiment appréciable quand tu prend du poids. Désolé pour le roman, en espérant t'avoir aidé. Bonne recherche.... et bonne grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.