Que faire il ne me laisse pas

Discussions

Auteur
Message
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:26
bonjour a toute je vien vous voir pour que vous puissiez me donner quelque conseil mon fils a 7mois et je men ocupe toute la journée car je ne travail pas je le met en creche mais la il a etait malade le soucis cest qu'il pleure souvent je peux meme pas allez au toilette tranquillement qu'il se met a pleurer parce qu'il ne me voit plus. je vais dans la cuisine catastrophe je sais plus quoi faire dsl l'expression il me soule. en plus il ne fait plus de sieste je ne sais plus comment l'occuper et il me fait ses deux dents du haut. chez plus quoi faire jai envie de calme de repos je sais que jai pas a me plaindre car cest un amour mais la sa devient pesant. merci a toutes bisou
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:01
lol si tu savais et ca ne fais que commencé mon fils a bientot 18 mois et c'est toujours pareil il faud toujours jouer avec lui il me suis partout meme au toilette mais bon c'est comme ca je sais c'est soulant mais en meme temps on les a voulu !!!! bisou et bon courage et faud ce dire que c'est un passage ....
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 13:10
[quote:c47975cf2c="laetitia36130"]bonjour a toute je vien vous voir pour que vous puissiez me donner quelque conseil mon fils a 7mois et je men ocupe toute la journée car je ne travail pas je le met en creche mais la il a etait malade le soucis cest qu'il pleure souvent je peux meme pas allez au toilette tranquillement qu'il se met a pleurer parce qu'il ne me voit plus. je vais dans la cuisine catastrophe je sais plus quoi faire dsl l'expression il me soule. en plus il ne fait plus de sieste je ne sais plus comment l'occuper et il me fait ses deux dents du haut. chez plus quoi faire jai envie de calme de repos je sais que jai pas a me plaindre car cest un amour mais la sa devient pesant. merci a toutes bisou[/quote:c47975cf2c] bonjour sais sur que sa ne fait que commencer moi sait pareil je ne travail pas et il me suis partout la il a 12 mois et sa ne change pas essaye le trotteur pour le mien sa a marcher il etait plus libre d allez ou y veux et sa me permetter de soufler bon courage
jo
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:58
Bonjour, J'ai vécu la même chose avec mon fils. Lorsqu'il était petit, je ne pouvais pas sortir de son champs de vision sinon il hurlait. Je ne travaillais plus et j'étais donc avec lui en permanence. Comme je culpabilisais un peu de ne plus travailler, je me disais qu'il fallait absolument que mes journées soient actives et consacrées à mon fils. Du coup, quand il est né, je me suis mis une pression importante et je faisais tout avec lui. Et je me suis rendue que que c'était ce sentiment de culpabilité et le comportement qui en découlait qui m'avait mise dans cette situation. Du coup j'ai relaché la pression, je me suis autorisé des pauses (sans lui) et je l'ai incité peu à peu à jouer tout seul dans sa chambre. Au fur et à mesure il a arrêté de paniquer dés que je m'éloignais de lui. Il a tjrs des phases "pot de colle" mais c'est bcp moins récurrent. C'est vrai aussi que le fait de pouvoir se déplacer a jouer un rôle important.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.