Bientot noel , besoin de conseil pour enfant de 9mois

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 23:25
bonsoir les filles. voila avez vous des idée pour un jouer de noel , pour l'eveil de mes 2 petites filleules , 9 mois et 10mois1/2 . pas facile d'etre marraine alors que je n'etait pas encore maman , et que je commance tout juste a me familiariser avec des enfants (bebes) . qui a t'il de bien en jouer , pour petite filles ? :wink: :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 23:43
coucou, pour ma filleul qui à juste 9 mois j'ai acheter une petite poussette qui sert de trotteur pour apprendre à marcher, on paux assi bloquer les roues pour en faire juste un systeme de maintien en position debout et pour aller avec une petite poupée de chiffon toute legere et lavable en machine. bon c'est marqué a partir de 12 mois mais elle m'à l'air tellement legere, pas haute et stable (je l'aie vue déballée) que je suis certaine que même pour un bébé de 9 mois, ca devrait le faire. http://www.maxitoys.fr/product.php?ProductID=3531203 (livré sans la poupée dans le magasin pré cité pour 25 €) +- 30€ cher Carff**r pour les 2 pieces Bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 06:57
[quote:8be095ab67="momijy"]bonsoir les filles. voila avez vous des idée pour un jouer de noel , pour l'eveil de mes 2 petites filleules , 9 mois et 10mois1/2 . pas facile d'etre marraine alors que je n'etait pas encore maman , et que je commance tout juste a me familiariser avec des enfants (bebes) . qui a t'il de bien en jouer , pour petite filles ? :wink: :roll:[/quote:8be095ab67] Coucou momijy pour un bébé de 9 mois et 10 mois et demi tu peux en effet acheter une poupée, si elle marche à 4pattes il y a la balle de V tech ça chante ça roule tout seule quand tu aapuis sur les touche ça dit des chivre chien vache ect... voilà...
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:35
bonjour,a toutes merci pour les 2 conseils , je suis partente pour la poussette , c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir des jouer a des enfants qui ne sont pas les siens . desfois qu'ils y aurais d'autres idée , de jouer qui aurais plu a vos petites fille de 9mois et des ! je suis preneuse. :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.