Pediatre sur Belfort

Discussions

Auteur
Message
Ineedachild 5 messages
Ineedachild
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:46
Bonjour, mon petit bonhomme a maintenant 10 jours. J'habite Belfort depuis tout juste un an et je n'ai pas de généraliste car je n'étais pas encore malade depuis que nous sommes ici. Du coup je ne sais pas où me rendre avec mon petit bonhomme pour ses rendez vous médicaux. Quelqu'un peut-il me conseiller concernant un pédiatre ou bien un généraliste compétent sur Belfort. Merci pour vos réponses
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:28
Bonjour, pourquoi n'irais-tu pas consulté un pédiatre à l'hôpital?en attendant de trouver un bon pédiatre et peut-être que tu tomberas sur quelqu'un de compétent dès le 1er coup mais en tout cas si tu n'es pas satisfaite d'un pédiatre au bout de quelques visites n'hésites surtout pas à changer... :wink:
Guest353744
10 messages
Guest353744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:48
coucou, j'ai grandi à belfort et le seul conseil que je peux te donner et de prendre rdv directement à l'hôpital. ou de prendre rdv vers un généraliste, il y'a le centre léon blum aux résidences, prends rdv avec le docteur ***** très bon medecin. voilà. bon courage pour la suite. Edit Modo : pas de nom à la radio ... merci de passer par les MP !!!
Ineedachild 5 messages
Ineedachild
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:21
[quote:496648ad51="Nawal84"]Bonjour, pourquoi n'irais-tu pas consulté un pédiatre à l'hôpital?en attendant de trouver un bon pédiatre et peut-être que tu tomberas sur quelqu'un de compétent dès le 1er coup mais en tout cas si tu n'es pas satisfaite d'un pédiatre au bout de quelques visites n'hésites surtout pas à changer... :wink:[/quote:496648ad51] merci pour le conseil, je commençais effectivement à songer à cette option. J'ai pris rendez vous ce matin on verra bien si le pédiatre ne me convient pas je pourrais toujours voir pour une autre solution ensuite
Ineedachild 5 messages
Ineedachild
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:23
[quote:65aef7a009="shewiss"]coucou, j'ai grandi à belfort et le seul conseil que je peux te donner et de prendre rdv directement à l'hôpital. ou de prendre rdv vers un généraliste, il y'a le centre léon blum aux résidences, prends rdv avec le docteur ***** très bon medecin. voilà. bon courage pour la suite. Edit Modo : pas de nom à la radio ... merci de passer par les MP !!![/quote:65aef7a009] merci pour l'info si j'ai besoin d'un généraliste je n'hésiterais pas à me rendre chez celui que tu me conseilles. En attendant j'ai pris rendez vous à l'hopital avec un pédiatre ce matin on verra bien s'il me convient
Guest353744
10 messages
Guest353744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 18:11
c'est rien c'est toute à fait normal. J'éspère que le pediatre sera à la hauteur de ce que tu attends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.