Bebe de 17 mois refuse de manger

Discussions

Auteur
Message
combavas 19 messages
combavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:43
[b:20e74130d3][color=darkblue:20e74130d3][/color:20e74130d3][size=18:20e74130d3][/size:20e74130d3] Bonjour à vous tous! Ma fille de 17 mois refuse de manger les repas du midi et du soir depuis trois jours. Si je lui force un peu la main à la dernière cuillère elle se fait vomir. D'ailleurs ce midi qd elle a juste vue le yaourt elle a tirée la langue en forçant pour se faire vomir. De un c'est beaucoup de boulot pour moi a tt nettoyer et je me demande que faire!!!! Il y a juste le matin ou elle prend son bib avec des cérales aprés ça c'est du jus et à 10h un biscuit aprés c'est que du lait, jus ou biscuit/pain elle ne veut rien d'autre!!! J'éspere que c'est juste une transition comme me dit ma mére. Merci pour vos conseils.... :litf: [/b:20e74130d3]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:11
Bienvenue au club :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=110807
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:13
Coucou!! Ta fille a t-elle commencer a marcher tout récemment? Si oui ne cherche pas ca vient de la..lorsque les bébés commencent a marcher la nourriture semble devenir moins intéressante pendant un certain temps. Si elle ne marche toujours pas ,peut etre une dent,une douleur(otite,mal a la gorge),ds tout els cas ne force rien!Ce serais pire que tout,elle veut peut être même que tu la laisse manger seule! Bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.