J'ai du mal a gerer ma nouvelle grossesse et mon 1er BB...

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:44
Bonjour J'ai déjà posté dans le forum "1er mois" et je cherche ici une aide. Voilà je suis enceinte d'un mois. J'ai déjà un petit garçon de 21 mois qui a toujours été très difficile, j'entends par là qu'il pleure pour un oui pour un non, au moins 20x par jour. Mon mari et moi sommes relativement fermes avec lui mais c'est un enfant que la moindre frustration fait hurler. Sortir avec lui est un vrai calvaire. Aujourd'hui avec cette nouvelle grossesse, je ne supporte plus ses hurlements, j'ai beaucoup de mal à gerer. Est ce que d'autres mamans sont dans mon cas? Je n'arrive pas à imaginer toute ma grossesse dans ces conditions. En plus j'ai un travail assez fatigant, là je crois que je perds un peu pieds. Merci
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:29
bjr ce ne doit pas etre evident. si tu as de la famille ki peux t'aider envoie le en week end. pour te reposer. si ca devient insuportable, consulte un pedopsy une ami a moi l'a fait avec son fils et bien le changement a ete vite obsever. il est devenu tres sage. ou bien tu appelle les secours et explique ton probleme un appel a l'aide n'est jamais ignorer prends soins de toi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:40
re - coucou est ce que tu as vu ma réponse à ton post dans "1er mois"?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.