Test de grossesse du Magreb

Discussions

Auteur
Message
morganemanto 9 messages
morganemanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 09:54
voila comme on le sait toutes les tests de grossesse sont chère, j'aurais une simple questions, connaissez-vous se test qui durent 3 jours ? j'explique j'ai lu sur un tas de forum qu'il fallait faire pipi dans un bocal, le refermé et le laisser dans un endroit propre et sec pendant 3 jours, si au bout de ses 3 jours un dépôt c'est former au fond c'est que vous êtes enceinte et si il n'y a rien c'est que vous ne l'êtes. Voila je voudrais savoir si quelque une d'entre vous l'on essayez ? est ce que ca marche vraiment ? merci a toute
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:44
Bonjour! Pareil que ...terminator, je te dirais de te faire prescrire une prise de sang (tu peux le demander a n'importe quel médecin): remboursé et sûr à 100% ce qui n'est pas le cas du test payant en pharma! Pour le test que tu décris, expérience de chimie amusante s'il en est, je ne me sentirais pas sure (personellement, c'est tout!) de l'avoir bien fait, avec un bocal bien propre (donc pas de trace de savon non plus!) et hermétique.... Sinon j'en avais entendu parler, mais pas comme une pratique courante et efficace.... :? Bonne chance! :wink:
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 00:52
Salut Je dois vous avouer que je suis surprise de voir que ce genre de test ce peux :shock: , mais bon , ça doit être une vieux truc ! :lol: Moi, je ne serais pas r'assurer quelque soit le résultat . Il y a , aussi les Clsc qui aurais peut-être d'autres solutions plus sûr !! Bonne chance à toi [url=http://lilypie.com][img:3a4e1994f4]http://bd.lilypie.com/pI6Bm5/.png[/img:3a4e1994f4][/url]
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 01:06
Salut ! Je ne connaissais pas du tout ce genre de pratique :shock: Mais une insuffisance rénale ou une infection urinaire peuvent tout à fait provoquer des urines troubles et à long terme, provoquer un dépot.... Donc perso, je ne me fierais pas à ce genre de test... Autant faire une prise de sang...
morganemanto 9 messages
morganemanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 08:15
[quote:739b7efc69="Archy Ingalls"]Mais qu'est ce que c'est que cette cônnerie encore :roll: :roll: :roll: Je fais souvent des tests d'urine car j'ai des problèmes de taux de cortisol dans le sang, et y'a toujours un peu de dépôt, pourtant je suis pas enceinte :roll: :roll:[/quote:739b7efc69] alors déjà je pense que tu pourrais etre un peu plus correct , tu n'es pas tres ouverte pour repondre aussi brutalement a ma simple question et pour ton info se n'est pas une conneries et oui pour moi ca a marcher je l'ai fait apres 3 jours un depot au fond du toperwear ( que j'ai jeter par la suite bien sur lol) et la prise de sang la confirmer je suis enceinte de 5sg+3 jours..... donc sois plus ouverte ou apprend a donner ton aive moin brutalement !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:39
Bonjour! D'abord Félicitations pour ta grossesse, pleins de bonheur!! :D Ceci dit je me permets de faire une petite note para scientifique : le fait que ton urine ait eu un dépôt ET que tu sois enceinte n'est pas vraiment une preuve que ce test fonctionne réellement...il faut un peu plus d'exemples pour cela tout de même... Parce que je me suis amusée (du coup tu m'avais intriguée) à le faire...j'ai un dépôt et je ne suis pas enceinte (je n'ai pas d'infection non plus d'ailleurs, je me demande bien de quoi il s'agit.... :? )... Bonne grossesse! :D
morganemanto 9 messages
morganemanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:54
[quote:7b0231ecfd="jacmel"]Bonjour! D'abord Félicitations pour ta grossesse, pleins de bonheur!! :D Ceci dit je me permets de faire une petite note para scientifique : le fait que ton urine ait eu un dépôt ET que tu sois enceinte n'est pas vraiment une preuve que ce test fonctionne réellement...il faut un peu plus d'exemples pour cela tout de même... Parce que je me suis amusée (du coup tu m'avais intriguée) à le faire...j'ai un dépôt et je ne suis pas enceinte (je n'ai pas d'infection non plus d'ailleurs, je me demande bien de quoi il s'agit.... :? )... Bonne grossesse! :D[/quote:7b0231ecfd] oui je suis d'acord avec toi peut etre est ce un hasard ... je n'ai juste pas aimer la facon dont elle me repond......enfin voila ahahha en tout cas merci pour tes felicitation et pour ton experiance bisous
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:33
[color=darkred:6892d06fd1][b:6892d06fd1]Bonjour à toutes, ces recettes de grand-mères ne sont pas fiables...Ça se saurait :wink: ! L'explication du dépôt dans le récipient est que l'urine n'est en aucun cas un liquide "pur" : même si on ne s'en rend pas compte sur le coup, elle contient de nombreux éléments et résidus que notre corps élimine ainsi. Laisser reposer l'urine, à fortiori au froid, permet à ces déchets : 1) de se déposer : en se concentrant, ils deviennent visibles 2) de se cristalliser (pellicules ou filaments blanchâtres) : d'autant plus visibles :wink: ! Dans le cas d'une grossesse, ce n'est pas la quantité de déchets qui augmente, mais leur nature, et ça, vous ne sauriez le voir à l'œil nu... Bref, rien de grave et l'expérience peut être "amusante"...Mais en aucun cas fiable :lol: ! Pour ça, rien ne vaut le test "conventionnel", et la prise de sang! Il y aura toujours des gens pour vous soutenir que "ça marche", puisque ça a marché pour eux...C'est juste une question de hasard, et puis quand on fait un test, quel qu'il soit, c'est qu'on a de bonnes raisons de penser qu'on est enceinte...CQFD! A bientôt :wink: ![/b:6892d06fd1][/color:6892d06fd1]
  
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:21
tu ne connait pas Archy? :twisted: ,c'est la vilaine mechante modo du forum :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:54
:choc: :choc: Oh purée je suis infirmière et c'est souvent qu'il y a des dépôts dans les poches à urines des patients.... mystère :think:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:34
:mdr: :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:38
Ben ouais, ça devait ça l'origine de son gros bide..... :siffle: sans compter les mamies ménopausées depuis la nuit des temps.... :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:12
[quote:d57a781cac="amethys"]:choc: :choc: Oh purée je suis infirmière et c'est souvent qu'il y a des dépôts dans les poches à urines des patients.... mystère :think:[/quote:d57a781cac] tiens donc céline!!!! faut vite que j'appelle le boulot, va falloir piquer des béta HCG à notre petite centenaire de la 215, y'avait pas mal de "poissons" dans la poche de sa SAD cette nuit!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:33
mais tout dépend de l'aspect du poisson.... ma petite Marine :wink:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:03
[quote:bf4f23565a="amethys"]:choc: :choc: Oh purée je suis infirmière et c'est souvent qu'il y a des dépôts dans les poches à urines des patients.... mystère :think:[/quote:bf4f23565a] Ils sont peut être enceints.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.