Test de grossesse du Magreb (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 08:29
en regardant sur d'autre forum, voici ce que j'ai trouvé: [quote:da01be26b9]voilà comment il faut procéder : Ne pas attende le retard de règles, faire pipi à n'importe qu'elle moment de la journée (éviter les 1eres urines du matin trop concentrer en dépôt) dans un bocal propre, sec avec un couvercle type pot à confiture, pot à cornichon le remplir d'environ les 3/4 suivants aussi la taille du pot, le refermé, puis le mettre à n'importe quel endroit, il peut aussi être mis au frigo ce qui est même mieux, attendre 72h (attention ne pas le secouer, n'y l'ouvrir), au bout de 72h s'il y des pilaments, du dépôt ou le mieux un nuage circulaire vous êtes enceintes, si le liquide est limpide et homogène vous n'êtes pas enceintes. je viens de téléphoner à une collègue sage femme qui vient de me dire que effectivement cette méthode fonctionne à 95%, elle a poser la question à un obstétricien qui lui a dit la même chose. [/quote:da01be26b9] Il y a plusieurs filles qui on essayer, certaines sont déjà enceinte d'autre non, a 95 % elles pensent que sa marche Je n'ai pas essayer et je ne le ferai pas et même si je pense qu'une prise de sang ou un test classique sont plus fiable, sa ne coute rien d'essayer
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:28
Franchement? L'obstétricien qui, [size=24:e58d24dcaa]soit-disant[/size:e58d24dcaa], dit que cette énorme absurdité de dépôt existe, à mon avis, il a eu son diplôme dans un paquet de lessive (s'il existe)... Je pense qu'il faut partager les connaissances et le savoir, et ne pas véhiculer des choses complètement fausses, sans aucune valeur réelle. Le chiffre de 95% me fait bien rigoler, comme ce post d'ailleurs :roll:. Je pense qu'il est du devoir de chacun d'ouvrir les yeux d'une personne qui est dans le faux, la laisser croire ce genre de choses, ce n'est pas lui rendre service. Lui dire "oh oui tu as raison d'enfermer ta pisse dans un bocal au lieu de faire un test de grossesse" c'est vouloir la laisser dans l'ignorance. On approche de 2009, la science a fait de gros progrès, on a accès à la connaissance, on apprend grâce à l'école: c'est dommage de régresser ou de rester au siècle dernier en voulant se borner à croire tout et n'importe quoi sans fondement réel. Maintenant, on est libre de vouloir rester ignorant si on le désire. Moi j'ai fait le choix de vouloir savoir. C'est un forum très fréquenté, il y a des gens qui n'ont pas forcément fait d'études et qui pensent qu'internet, c'est mieux que la science et la médecine. Pour eux, les utilisateurs du forum qui savent qu'une ânerie est une ânerie, se doivent de dire "attention, ceci est une ânerie". Honnêtement, si je vois dans un forum un truc pareil et que personne ne vienne infirmer de tels propos, je me dirais que ce forum est peuplé d'incultes et je n'y retournerais certainement pas. Je suis une assidue d'êtreenceinte.com, parce que j'y ai appris plein de choses. Et qu'on ne laisse pas véhiculer n'importe quoi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:28
personne n'a insulté personne... :roll: on dit juste que ce sont des foutaises c'est tout... je suis infirmière, 90% de mes patients sont sondés, 80% d'entre eux ont des dépots au fond de la sonde, et pourtant 50% d'entre eux sont des hommes, et la moyenne d'age des femme est de 75 ans... alors soit la nature devient bizarre pour que tout mon service se retrouve "enceint" et "enceinte" soit ce sont des foutaises... izad a expliqué le pourquoi du comment du dépot, après chacun pense ce qu'il en veut...
MARINE
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:24
[color=darkred:c2bf87b928][b:c2bf87b928]Bien bien bien...Je pense que nous avons fait le tour de la question, non?[/b:c2bf87b928][/color:c2bf87b928]
  
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:39
Oui :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:01
[color=indigo:93796ff8e5]Bon ben on ferme alors [/color:93796ff8e5] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.