20ans decart avec papa et envie de bebe 2

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:50
bonjour mon fils a 3 mois aujourdhui son papa et moi avons 20ans d'ecart, je suis plus jeune 22ans lui 42 nous avon souhaiter tout les deux notre fils, maintenan que j'en ai eu un lui en a deja deux gran ( 14 et 18ans)j'aimerai en avoir un deuxieme je lui ai vaguement fait la remarque en lui demandant si je devai garder les vetement du petit, il na pas dit mais pas dit non non plus alors je sais moi j'en aurai envie mai est ce que ce ferai trop, je sais pas quen pensez vous?
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:02
coucou avoir envie d'un 2eme bébé je comprend jen ai envie mon doudou a 6mois mais je vais atendre ses 3ans pour en refaire un (jai un implan) car je veux profiter de lui le plus possible. tu peu en refaire mais je trouve sa trop tot ya des jeune femme qui y'arrive tres bien je les felicite moi je ne pourait je suis telement fatigué. toi seul connait la bonne decision. bisou et bon courage tient nous au courant de ta decision
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:13
quand je dis en refaire un c pas forcement imediatement , plutot l'année prochaine mai je me pose deja la question
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:18
salu nina moi j'ai 28ans d'écart avec mon mari j'ai 17ans il en a45 j'accouche mi décembre on se marie dans 1semaine il a deja 4enfant dont 3 ados et BB2 est deja prévu!!! tu pense que ton chéri n'est pa trés chaud pr bb2? pk? bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:43
[quote:8091d565f3="adeline2111"]salu nina moi j'ai 28ans d'écart avec mon mari j'ai 17ans il en a45 j'accouche mi décembre on se marie dans 1semaine il a deja 4enfant dont 3 ados et BB2 est deja prévu!!! tu pense que ton chéri n'est pa trés chaud pr bb2? pk? bisous adeline[/quote:8091d565f3] bonjour, j'ai une question, j'avoue un peu curieuse, mais ça ne te gène pas d'avoir que ton compagnon ait des enfants du même âge que toi? je suis désolée, je veux pas te juger mais j'avoue que ça me choque un peu....

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:49
Bonjour, La différence d'âge ça ne me gêne pas, enfin, c'est pas mon problème mais je rejoins un peu les filles Adeline. Comme Archy, je me demande quel âge tu avais quand tu l'as rencontré ? Et auprès de tes parents, c'est bien passé ? Parce que, bon, t'es quand même mineure :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.