Idee cadeau pour noel

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 17:51
Bonjour a toutes Je m'y prend peut être un peut tôt mais je n'ai aucune idée cadeau pour mon loulou je suis preneuse de vos idée sachant qu'en plus le 4 Janvier il fêtera ses 1 an donc double idée :lol: Merci à toutes pour vos réponses Bye Emilie :D
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:13
Pour le premier noël de mon fils et son premier anniversaire (il est né le 31 décembre), mes parents lui ont offert un camion de pompier. il peut s'asseoir dessus et se promener et il y a peut aussi s'en servir comme appui pour ses premiers pas . Raphaël s'est beaucoup amusé avec et encore aujourd'hui ! Tu vois ce que je veux dire ? C'est un trotteur-pousseur. moi aussi j'y pense déjà, et j'ai pas encore d'idée non plus !
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:27
[quote:c7ed54814c="stemie"]Pour le premier noël de mon fils et son premier anniversaire (il est né le 31 décembre), mes parents lui ont offert un camion de pompier. il peut s'asseoir dessus et se promener et il y a peut aussi s'en servir comme appui pour ses premiers pas . Raphaël s'est beaucoup amusé avec et encore aujourd'hui ! Tu vois ce que je veux dire ? C'est un trotteur-pousseur. moi aussi j'y pense déjà, et j'ai pas encore d'idée non plus ![/quote:c7ed54814c] Coucou c'est une super idée il a eu ce genre de cadeau cet été sauf que c'est une voiture c'est claire qu'il s'amuse avec!!!! Ah noël c'est une prise de tête pour moi :lol: :lol: Merci quand même Bye Emilie
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 19:05
Je veux bien des idées aussi :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 23:45
Coucou comme idée, des méga block, un tricycle, un pousseur, un piano, des maracasse, jeux de forme, la chaise musical. Biz
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:02
salut ma pepette aura 15mois ds 15jours. hier j'ai commandé une poupée berchet avec le pot et le bib sur cdiscount à -40% ça valait vraiment le coup et on va lui acheter un trecycle avec la canne et le harnais en attendant qu'elle sache en faire toute seulle! et surement autre chose ... voilà
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:16
[quote:146512a28a="Emilie+Jérémy=Lucas"]Bonjour a toutes Je m'y prend peut être un peut tôt mais je n'ai aucune idée cadeau pour mon loulou je suis preneuse de vos idée sachant qu'en plus le 4 Janvier il fêtera ses 1 an donc double idée :lol: Merci à toutes pour vos réponses Bye Emilie :D[/quote:146512a28a] salut A ses 1 an, Alexis a eu par mes parents un "velo evolutif" de chez eveil et jeux ( le bleu et vert ) au debut le guidon reste fixe et ta une poignée comme sur les poussette ppur le pousser, ensuite quand il sait en faire seul tu debloque le guidon et tu enleve la poignée , il s'éclate enormément il adore ça ! je te lemet en photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/tricycle1-1,2bbfa4aa7f8e1c49e6860baa1c61c940.jpg.html][img:146512a28a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/2bbfa4aa7f8e1c49e6860baa1c61c940.jpg[/img:146512a28a][/url] sinon il a eu des gros lego ( méga block) et une petite moto electrique normalement c'est a partir de 18 mois mais il adore en faire il s'éclate jusqu'a ce que la batterie soit vide ! A noel on pense lui prendre des jeux educatif, j'ai vu un genre d'ordi portable pour bébé avec les chiffres les formes et les couleurs...je pense qu'il va aimer ! et papa a eu le coup de coeur pour Flash Macqueen qui fait les bruit du moteur... comme ça la j'ai pas beaucoup d'idées car o,n marche beaucoup au coup de coeur..
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:19
Merci pour vos réponse reste à savoir ce que le père noël va choisir!!! A très vite Emilie :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:13
Pour Noel mon fils aura le même vélo que Coralie à mis en photo, un pousse pousse type bubble go, et certainement des jouets d'éveil.. je suis en train de regarder dans les livres de jouets! :wink: il y a aussi little poeple c'estpas mal, c'est comme des playmobile mais pour bébé, il y a la ferme, le circuit, le train.. etc bonne recherche
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:45
j'ai reçu en masse les catalogues de jouet dernièrement et j'ai trop craqué sur le [b:afbdd2ff76]BABY TIPONY de Berchet[/b:afbdd2ff76] - FONCTION BASCULE dès 10 mois : grâce au large socle incurvé - FONCTION BALLADE dès 12 mois : version pousseur avec la canne que papa ou maman pousse - FONCTION PORTEUR ou "troTteur" dès 15 mois : plus besoin que papa ou maman pousse ! - FONCTION TRICYCLE dès 18 mois : bébé pédale tout seul comme les grands ! Le plaisir à tout âge, c'est ce qui nous à séduit en premier, car le côté multifonction est approprié aux étapes de l'éveil de bébé, et la qualité du produit ne s'en trouve pas amoindri. Pour la sécurité et le côté pratique : - FONCTION BASCULE : le cheval tient bien sur le socle grâce à un système de fixation Il faut dire que tous les produits similaires n'en n'ont pas et que le cheval "bascule" en effet (mais par terre et en dehors du socle !!!) - FONCTION BALLADE : la canne tient bien en main donc facile pour papa ou maman de pousser bébé sans risque, à noter en plus le blocage de direction des roues pour éviter que bébé parte d'un coté ou de l'autre si l'envie d'une chevauchée sauvage lui vient à l'esprit ! Bébé est bien installé grâce au harnais et aux reposes pieds. - FONCTION TROTTEUR : Bébé ne se fait pas mal aux tibias grâce aux reposes pieds qui s'enlèvent et garde sa liberté de mouvement des jambes. - FONCTION TRICYCLE : on remplace les reposes pieds par les pédales, et grâces au roues en caoutchou on profite d'une adhérence et d'un silence fabuleux ! [img:afbdd2ff76]http://images4.hiboox.com/images/4308/1c365a5e96252aaed4ee819ad2d53ff4.jpg[/img:afbdd2ff76] il coute environ 70€ mais je trouve que ça vaut le coup vu qu'il est multifonction :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:13
coucou, Pour noel, on lui a pris la vsmile baby, les grands parents pousseur 2in1, le meme genre de velo evolutif cité plus haut et surement autres choses. :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:47
rien à voir.. mais je vois que toi aussi Delph' tu as un bouli !! trop mimi ton avatar :oops:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:31
Bonjour à toutes! J'ai demandé a ma nourice avec quoi il joue le plus et ses des voitures en caoutchou mou il en raffole apparement!!!! Première idée peut être?!?! J'ai bien le vélo evolutif aussi... A bientôt Emilie
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:33
Didi& théo , merci, le tien est super mimi aussi :wink: .Et du coup je me suis permise d'aller voir tes blogs :oops: .Franchement trop fort les boulis avec les petits. :wink: Bien l'idée de demander a la nourrice au moins ca peut te mettre sur une piste :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.