Certitude du sexe ?

Discussions

Auteur
Message
melan02 5 messages
melan02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:52
coucou a tous, jai une petite question je voudrais savoir si une de vs a eu le tour ke votre gygy cest trompe pour le sexe du bebe moi mon gygy ma dit un ptit mec mais il ma dit a confirme donc je ne c"est plus koi penser mais je pense ke ceter tro to merci pour vos reponse :D
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:08
[quote:399e2911d0="melan02"]coucou a tous, jai une petite question je voudrais savoir si une de vs a eu le tour ke votre gygy cest trompe pour le sexe du bebe moi mon gygy ma dit un ptit mec mais il ma dit a confirme donc je ne c"est plus koi penser mais je pense ke ceter tro to merci pour vos reponse :D[/quote:399e2911d0] Coucou Mon gynéco m'a annoncé un ptit mec au 5ème mois, et c'était une fille au 8ème...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:07
pendant toute sa grossesse ma belle soeur on lui a affirmé et assuré que c'etait un tit garçon buien sur tu devinnes que c'etait une fille ! mais bon l echographie n est pas une photographie : c est des signaux traduits en image en image ( donc interpreter par la machine d une certaine maniere) et l image et interpretée par la personne qui fait l'echo donc sa reste une indication mais je dirais d une certaine maniere pas une science exacte. et il peut y avoir un doigt qui ressemble a un kiki de garçon, le cordon ... tout comme il peut y avoir des garçons timides qui cachent leur kiki ! moi pour mes 3 j ai tj eu des petits bouts qui aimaient montré leur sexe a l ecran ! mon 1er on a eu droit au kiki en gros plan aucun doute, une tite minette pour ma fille en gros plan et pour le 3 eme re- un kiki ! mais la mm sans etre medecin on avait devine tout de suite on aurait mm pas pu garder la surprise pour la naissance. au pire pour l instant essai de rester dans des achats unisexes comme sa pas de soucis !
melan02 5 messages
melan02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:19
merci pour vos reponse donc je pense que je devrait pas tenir compte de ce kil ma dit je verrait bien ce kil va me dire :roll: le 6 novembre c'est long mais bon salut a toutes
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 01:47
Salut!! Moi c arriver a ma mère et ainsi qu'a une amie ?? Je crois que lorsqu ont nous anonce un garçon c moin sûr qu'une fille, vu le cordon obilical :lol: Mais regarde c ce que je crois c pas ce qu'on m'as confirmer Mais disont que de nos jours c un peu plus sur , mais mon amie à accoucher voilà 10 ans ?? Garçon ou fille ce seras un beau, gros bb en Santé voilà le + important :wink: [url=http://lilypie.com][img:eeb8822a6d]http://bd.lilypie.com/pI6Bm5/.png[/img:eeb8822a6d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.