Sortez -vous le soir avec bebe?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:40
bonjour voilà une question bête.. mon fils de 1ans est tres sociable mais comme tt les tit bout arrivé une certaine H il sature.. on lemmene partout quand on sort meme le soir ( bon ca narrive pas tt les semaine non plus), il nous suit dans sa poussette , et fais dodo que arivé a la maison donc pafdois 23h 00h ( ocasionelement bien sur autrement c dodo a 20h) je voulais savoir si vous ememner vos bidoux partout?? sachant que j'ai pas la possibilité de le faire garder, c soit on lemene soit on sort plus :cry:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:48
nus on emmene maé partout avec nous aussi le soir jusque tres tard des fois mai son emmene un lit parapluie comme sa arrivé quand il frotte ses yeux on le couche. en plus il est super agreable quand on le reveile pourp artiron a droit a des sourires des gazouillis, en voiture ausi il est super reveillé et gai et des qu on le couche dans son lit il se rendort c 'est magique comment il est facile a vivre mon tit pere
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:09
Salut Moi aussi, je continue de sortir le soir et j'emmene le lit parapluie. Ma fille se couche à la meme heure qu'à la maison et quand on part elle se réveille et se rendort une fois dans son lit.
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:33
kikoo , Pareil qu'Orie.Ca nous arrive d'aller chez des amis le soir on emmène le lit parapluie et up elle s'endort direct (tans qu'elle est dans un lit c'est bon :roll: ). Après on la réveille ,elle dort en voiture et up au lit . Par contre au restau on y va tout les 2 car mademoiselle veut dormir que dans un lit c'est tellement plus confortable :lol: :lol: . Du coup on la laisse chez mamie qui est ravie d'ailleurs :wink: Après on ne veut pas s'empêcher de sortir donc on l'emmène si mamie n'est pas là. biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 00:06
Bonjour Manon nous a presque toujours suivi partout dès son plus jeune âge et il n'y a jamais eu de souci. Comme l'ont dit les filles, elle dort dans son lit parapluie, se réveille quand on la lève, se rendort dans la voiture et se réveille le elndemain dans son lit sans n'avoir rien vu...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:47
bonjour , en faite ma question portez plutot sur les soirées hors famille, car nous aussi bien sur on enmene le lit parapluie et aucun souci mais cest + le resto ou soirée ou on ne peut pas mettre le lit .. comme là samedi soir on se fait un resto avec des amies mais voilà elle a reserver a 22h! ( cause de boulot) donc ce qui nous fait un coup de 00h... j'ai peur que ca fasse trop long.. g bien mes parents, mais le souci c'est que leur maison est en plein travaux et quils ont 1 chambre... donc je suis pas pour pour faire dormir bébé et gd parents dans la mem chm... et je me voit mal leur dire vous rester débout juska 1h le temps kon arrive... idem pour la maison je ne peux pas dire tu restes a me le surveiller et tu rentres apres.. comment vous faites vous???? nous c galere a chq fois! :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 09:16
Ah mais faut préciser... Une fois, on avait une réunion de famille dans une salle, on pouvait mettre un lit parapluie à l'étage mais pas moyen de surveiler ce qu'il s'y passait à part d'y monter et tout le temps pouvait y rentrer comme dans un moulin. J'ai voulu faire patienter ma fille exceptionnellement jusqu'à 22 h, finalement, elle s'est endormie toute seule dans la poussette... Mais sinon, je la laisse à mes parents dès quon se fait un resto, un ciné. Je ne vois pas ce qui te gêne de le laisser dans la même chambre que tes parents, c'est pas tous les soirs non plus. Perso, je trouve qu'à minuit, un bébé est bien mieux dans un lit que dans un resto
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 09:28
Re, bah moi ca me gêne que mon loulou dorme dans la meme chm que mes parents , c'est pas une question d'intimité, c 'est plus, genre il se couche 3h apres il le reveille, car la porte couine, ( bien sur pas intensionel) ils ont des chiens (4) ils se mettent à gueuler pour un rien.. :evil: enfin pas l'idéal pour un sommeil paisible.. c + ce coté là... :wink: a vrai dire je lai jamais mis dormir chez qql d'autre.. :oops: mais si ils avaient 2 chm bien sur que oui je le laisserais plus facilement, c'est le contexte là qui me chagrine.. aie aie, j'apréhende la soirée :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 09:45
Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait faire un peu de baby sitting ? Une cousine, voisine, fille de quelqu'un ??
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:35
[quote:b90d5ab11f="Archy"]Coucou Je pense, arrête moi si je me trompe, que ton problème n°1 c'est de laisser ton loustic ;) Pour le calme et le bruit, dans un resto c'est pas mieux ! Et puis crois moi tu passeras une meilleure soirée sans lui, plutot qu'a te prendre la tête qu'il soit tard, qu'il se réveille au moindre éclat de rire etc ! Allez biz' ;)[/quote:b90d5ab11f] Oui je sais bien j'ai du mal a le lacher a l'importe qui, meme au papa :oops: il nous a pas quitter depuis 1ans! les soirées en namoureux euh finit :cry: si 1fois au ciné et encore avec des amies, bon qql rdv ou là je lai mis chez mamies, mais c'été en pleine journée donc pas de souci.. mais je sais bien que un bébé na pas a faire a veiller juqua 00h au resto.. mé je sais que je ne passerais pas une meilleures soirée sans lui car je minquiete des que je ne lai plus avec moi.. :cry: Apres c'est difficle de le mettez a garder kan il na rien d'adapter, vu ke la maison de mes parents est en travaux, ya ni parc.. béton par terre donc imposible de le poser pour kil gavode.. donc apart une chaise haute..voilou :wink: d'ou le faite que je sois réticante de le laisser.. :cry:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:57
[quote:5929f45d24="erika84"][quote:5929f45d24="Archy"]Coucou Je pense, arrête moi si je me trompe, que ton problème n°1 c'est de laisser ton loustic ;) Pour le calme et le bruit, dans un resto c'est pas mieux ! Et puis crois moi tu passeras une meilleure soirée sans lui, plutot qu'a te prendre la tête qu'il soit tard, qu'il se réveille au moindre éclat de rire etc ! Allez biz' ;)[/quote:5929f45d24] Oui je sais bien j'ai du mal a le lacher a l'importe qui, meme au papa :oops: il nous a pas quitter depuis 1ans! les soirées en namoureux euh finit :cry: si 1fois au ciné et encore avec des amies, bon qql rdv ou là je lai mis chez mamies, mais c'été en pleine journée donc pas de souci.. mais je sais bien que un bébé na pas a faire a veiller juqua 00h au resto.. mé je sais que je ne passerais pas une meilleures soirée sans lui car je minquiete des que je ne lai plus avec moi.. :cry: Apres c'est difficle de le mettez a garder kan il na rien d'adapter, vu ke la maison de mes parents est en travaux, ya ni parc.. béton par terre donc imposible de le poser pour kil gavode.. donc apart une chaise haute..voilou :wink: d'ou le faite que je sois réticante de le laisser.. :cry:[/quote:5929f45d24] je suis dans le même cas que toi :oops:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:09
bonjour, pour aller au resto oui ce serait plus facile que tu le fasse garder moi perso je n'ai jamais emmené ma fille au resto car elle ne serai pas patiente, ce n'est pas facil pour eux de rester à table sans bouger a cet age il faut les occuper A+
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:02
bon c decider il va faire son 1er dodo chez les gd parents.. aie aie, c moi qui va passer une mauvaise soirée :oops: :oops:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:13
coucou, mais non tu ne passeras pas une mauvaise soirée dis toi qu'il sera mieux il aura son lit et pourra faire dodo quand il voudra je dis ça mais je suis comme toi, j'ai du mal a me separer de ma fille A+
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:46
Hé oui je sais bien... mais comme je lai deja dis c plus le faite que la maison de mes parents soit en plein construction , que c un peu le "chantier", et quil nya qu'1 chambre! donc possible reveil kan papy et mamy font aller ce coucher :cry: enfin on vera bien dimanche matin kan je vais arriver enfin kan je vais courir le chercher lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.