Reveil en fanfare de 2 h a 4h du mat (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:29
ma pauvre! vu son age ca fait longtemps qu'elle est plus sous garantie :lol: (elle va me haïr)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:46
Mon fils a pratiquement le même âge que le tien, et j'ai pris l'eurostar il y a 2 semaines, avec la peur que ça se passerai mal. Résultat : aucun problème. Nous étions à l'aller sur les places à 4, tout seuls... j'ai déplié les tablettes centrales et ai installé mon fils dessus, il était bien ! Pour le retour, j'étais à des places à 2 j'ai fait pareil ; j'ai défait les deux tablettes devant nous, et Mathieu a même fait sa sieste dessus ! (9k et c'était assez solide !)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:03
[quote:d269851f0f="eliali"]nonnnnnn!!!! 1boy revient :cry: :cry:[/quote:d269851f0f] Mais t'es pas dans sa liste toi :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:13
Je pense que c'est une question de position de dodo Le mien dort sur le côté du coup dans la poussette il dort exceptionnellement et quand il est fatigué et veut s'endormir il se tourne pour se mettre sur le côté comme dans son lit mais il n'y arrive pas trop :roll: franchement je préfère qu'il dorme que dans son lit et pas ailleurs parce que le contraire c'est pénible
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:35
J'ai eu le même "problème" avec ma fille, peut-être aussi parce que je l'ai beaucoup porté en écharpe quand elle était petite, du coup elle n'avait pas trop l'habitude de la poussette... Bref, toujours est-il que niveau sommeil en général ça va beaucoup mieux et du coup elle arrive maintenant à s'endormir en poussette, en général 5 minutes avant la fin de la balade!! Le truc du "boucher la vue" marche pour elle, qui d'ailleurs dort habituellement sur le ventre ou le côté. Elle tourne sa tête sur le côté de la poussette, où j'ai glissé son lange-doudou, je lui passe un bout du lange sur les yeux et au bout d'un moment elle s'endort... mais souvent elle pleure un peu quand même! Voilà pour mon expérience... Mais bon, c'est clair que c'est quand même mieux d'avoir ce problème là plutôt que l'inverse!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:18
Coucou! Heu...deja pourquoi tu veux le mettre la dedans? Et pourquoi tu lui a pris une place? normalement c est gratuit pour les bébés. Moi je voyage beaucoup avec ma pepette, depuis qu'elle est née pour ainsi dire!! J allaite toujours elle a 11mois, je ne sais pas si c est parce que je ne laisse pas la place du doute dans mon regard mais personne, je dis bien personne, ne m a jamais rien dit, ou meme regardé bizarrement. Pour moi allaiter ma fille c'est completement normal, donc je suppose que ca se lit sur ma tete. Sinon je ne trouve pas que les gens regarde...En general a peine je dis "je crois que tu veux téter Eden" les gens sont au courant et ne cherche pas a voir mem "robert" :lol: . Le train Eden aime bien ca, a 8 mois elle commençait le 4pattes, elle jouait avec d autres enfants. Je ne lui ai jamais payé une place assise et je ne vois pas trop comment je ferais d ailleurs! :lol: . Les gens sont sympa en general, avec la pomiscuité, il y a toujours quelqu un a qui sourire alors tu penses...les gens sont contents de rire avec elle! On ne reste pas vraiment a notre place du coup... Quand elle dort je la mets dans l echarpe ou je la garde sur moi dans mes bras en bouquinant... Enfin bref! Je pense que meme si tu arrives pas a attacher ce truc a la table il n y aura pas de probleme. Le train c est pas trop contraignant (sauf quand ca bopuge c est chiant).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.