Bebe avec chien (les majs c'est naz) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:39
ma mam ça va elle a repris les anti depresseurs alors son moral va mieux c est deja ca!! :D pour ce qui est de ton chien je comprends moi aussi j ai eu peur. encore pendant ma grossesse elle grognait sur les gosses qui venaient chez ma mere et sur ma soeur! elle n aurait pas mordu je crois mais bon pas cool quand meme! faut dire qu avant meme cela ma soeur en avait la trouille etdu coup ma chienne (kytie :lol: :lol: )avait peur a son tour. depuis le petit c est avec tous les enfants que ça se passe super bien elle va vers eux pour jouer se faire caliner etc...au debut du mois a l occasion de l anniv de ma mere elle etaot au milieu de 7 gamins elle a adoré!!comme quoi tout arrive...tu verras bien! enzo adore mes animaux il les regardent et s eclate de rire en sautant ! kytie essaye toujours de lui faire des bisous (beurk beurk) et les chats viennent chiner des calins mais comme toi c est la galere pour les photos!! quand on arrive a avoir l attention d un on perd celle de l autre mais je ne desespere pas!!! gros bisous ma belle
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 06:49
coucou milou! bon, ben c'est deja bien que vous puissiez la "remettre" a sa place de chien par de petits gestes tout betes, je crois que pour que le chien soit bien ds sa "peau" a la maison il faut qu'il sache ou il se situe ds la hierarchie, et ca commence par des choses simples: la place de son panier, ses heures de repas, ses droits ds la maison etc.... mettre ta fille sur la chienne, tirer les oreilles etc.....bon heuuu j'avoue que je suis un peu (bcp) surprise....moi je tenterai pas mais la c'est toi qui voit si tu te sens prete a le faire ou pas! tu as parlé de la facon dont ta chienne "regarde" je pense aussi que le regard d'un chien en dit long sur ses intentions....c'est souvent la 1ere chose qu'on remarque au boulot qd on va s'occuper d'un toutou: un regard franc ou pas laisse pt-etre passer un peu de temps (en etant + que prudente) et vois comment ta chienne se comporte, s'il y a du changement.... sinon moi aussi j'ai un sharpeï! une femelle de 9 ans, grosse memère qui ne vit que pour les caresses :lol: c'est un ange avec ma fille!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 21:13
coucou je revien vous donnez des nouvelles helas ca va toujours pas mieux elle ne veu meme pa un contact avec ma fille et a son regard on voit bien qu'elle l accepte pas, je sais bien que ca va pas devenir du jour au lendemain mais bon je vais pa attendre 6mois et d avoir toujours peur et lui jette des regards mechants . Et j arrive pas la placer car je trouve personne de bien car tt les personne interesser la veux pour chien de secu et souven c'est pa des chiens heureux et sans vie , l opposer de chez nous Voila bonne soiree a toutes
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 11:41
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles ca y est on a placer ce matin chipie car elle voulai vraiment pas l accepter et une personne est venue la chercher on fait que pleurer mais on ce dit que c'est mieux. C'est un retraité agriculteur qui habite en pleine campagne avec un etang et une foret a coter donc le top pour elle il a perdu sa chienne il y a 1mois et etait tres malheureux, des que chipie l'a vu elle lui a sauter dessus mais on est super triste j'espere que ca va passer. Merci a tous
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:52
:( Pour clore le sujet (en ce qui me concerne), je citerai une phrase d'un auteur que j'aime particulièrement: "Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur" Jean Anouilh à méditer...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 13:00
je sais pa ci le but de ton message est de me faire encore plus culpabiliser ci c'est le cas MERCI sinon desole ci j ai pas compris mais je sais pas ci tu prendrai le risque avec ton fils de le mettre en danger enfin bon
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:04
[quote:f3610b653e="milou69"]coucou les filles je viens vous donner des nouvelles ca y est on a placer ce matin chipie car elle voulai vraiment pas l accepter et une personne est venue la chercher on fait que pleurer mais on ce dit que c'est mieux. C'est un retraité agriculteur qui habite en pleine campagne avec un etang et une foret a coter donc le top pour elle il a perdu sa chienne il y a 1mois et etait tres malheureux, des que chipie l'a vu elle lui a sauter dessus mais on est super triste j'espere que ca va passer. Merci a tous[/quote:f3610b653e] coucou milou, je t'envoie plein de courage pour passer cette epreuve, j'imagine a quel point ca doit etre dur, mais apparemment je crois que ta chienne sera super heureuse: de l'espace, qqn qui aura du temps pour elle et qui a plein d'amour a lui offrir c'est normal que tu sois triste car vous y etiez attaché, mais au moins desormais vous serez + serein, tu as choisi la meilleure solution pour ta famille, et pour ta chienne, tu as aussi fait un heureux: son nouveau maitre bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.