Bebe de 3 semaines tres tonique!!!

Discussions

Auteur
Message
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 23:34
Voilà ma puce fera 1 mois le 2 septembre et elle est très très tonique et éveillée!!! Elle se retourne déjà toute seule, tient bien sa tete et a les yeux grand ouverts depuis qu'elle est née!! J'ai un peu peur car meme avec le cale bébé je la retrouve très descendue dans son lit ou de travers j'ai un peu peur qu'elle se mette sur le ventre... Comment étaient vos bébés?? Qu'en pensez vous?? Merci ;)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 09:28
salut ma petite fille (4 mois) aussi elle tien bien sa tete depuis sa naissance, elle a toujours adorée etre assise resultat elle se tien assise toute seule dans sa chaise haute.( 10 min max!!)personnellement je l a trouve tres precosse, mais elle ne se retourne pas encore sur le ventre je pense que pour ca tu n a pas a te tracasser pour le moment. pour les yeux ouvert c'est normal aussi nos bebe sont plus vite eveillé qu'il y a 40 ans
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 14:52
Elle s'est déjà retournée 2 fois sur le ventre mais elle était réveillée et avec nous dans le lit pour un petit calin... Sinon oui elle dort dans sa chambre...Je ne la retrouve jamais dans la position ou je l'ai couchée...Je suis de la génération qui a dormi sur le ventre et je pense bien que sa ne doit pas etre aussi dangereux que c'est dit!!! Cependant que Bébé se mette sur le ventre seul et qu'il n'arrive pas a mettre sa tete sur les cotés!!! Enfin voilà je stresse quand meme un peu car je ne pensais pas qu'aussi petite elle pouvait bouger autant!!!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:10
bonjour, ma fille de 2mois et demi est aussi très tonique, elle lève très bien sa tête, ne se retourne pas encore mais cherche à s'assoir et à se lever. Elle dort sur le ventre depuis le début car elle dort mieux ainsi... Si ta fille tient sa tête, elle est capable de dormir sur le ventre, car elle la mettra systématiquement sur le côté... Surtout, fais-lui confiance, elle va se mettre comme elle a envie parce qu'elle sait ce qui est bon pour elle!!! Bonne continuation!
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 14:33
bonjour, t'inquiète pas ma fille aussi est une énervée depuis sa naissance, elle se retrouvait souvent au fond du lit ou alors la tête collée sur le bois de lit, maintenant elle a 4 mois et elle se retourne sur le ventre, sur le dos, sur les côtés, elle n'arrête jamais! mais elle ne s'est jamais étouffer et pourtant elle a toujours dormi avec une couverture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.