A quel age peut on sortir bebe?

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 16:58
Bonjour, mon bébé a une semaine et j'aimerais savoir à partir de quel âge je peux le sortir pour le conduire chez ses grands parents merci
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 17:09
Coucou, Tu peux le sortir dès la naissance du moment qu'il est bien couvert et que le temps n'est pas trop mauvais. En plus, ça lui fera du bien une petite ballade :wink: . Bizz.
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 17:12
[quote:fbf96a7fce="Melle Chacha"]Coucou, Tu peux le sortir dès la naissance du moment qu'il est bien couvert et que le temps n'est pas trop mauvais. En plus, ça lui fera du bien une petite ballade :wink: . Bizz.[/quote:fbf96a7fce] merci pour ta réponse, il fait bien chaud ici puisque j'habite en Tunisie...en plus ce n'est qu'un trajet de 10 mins en voiture :-)
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 17:29
[b:f7bb8fbd8d][color=olive:f7bb8fbd8d]coucou, +1 pour la sortie de suite!!!surtout si il fait beau chez toi lol juste faire attention au soleil et hydratation Ema est née en Mars donc glagla c'était frois bien dès le retour de la maternité, elle nous a accompagné partout où l'on allait[/color:f7bb8fbd8d][/b:f7bb8fbd8d]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:56
bonsoir moi, j'ai sorti mon fils alors qu'il n'avait que 15 jours, toujours couvert (il est né en avril) et que si la meteo le permet...aujourd'hui il a 4 mois et il adore se ballader et est très curieux...... en plus tu ne devrais pas trop hesiter car c'est encore la belle saison....après l'hiver arrivera et fini les sorties.....
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 09:13
[quote:bfc067232a="raphaelle :)"]Bonsoir babycalboussi On s'était croisés sur tes posts où tu t'inquiétait un peu pendant ta fin de grossesse. Alors comment va ce bébé? Il est né à quel terme finalement? félicitations en tous cas. Sinon ton bébé oui tu peux le sortir, tu es privilégiée par la météo en plus :wink: évite quand même les heures les plus chaudes si c'est une sortie à pied[/quote:bfc067232a] Bonjour Raphaelle, en effet, nous nous étions croisés lors de mes inquiétudes...bébé est né par déclenchement suite à une souffrance foetale (200 battement par minute pour son petit coeur) en plus accouchement par césarienne car la position de sa tête ne permettait pas un accouchment par voie basse. heureusement tout est bien qui fini bien, bébé né à 38SA et pas si petit que ça: 2KG950!!!! à bientôt,
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:23
Coucou , mon bébé est né avec un mois d'avance et pourtant dès ma sortie de la mat' il était dehors ... J'ai du trouver un tire lait et un porte bébé alors il a directement fait sa première sortie !!! lol Il s'en porte pas plus mal .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.