Bebe pleure au moment du bain (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:20
Bonsoir, depuis le temps que je lis toutes ces mésaventures... Jamais je n'aurais pensé devoir venir me confesser un jour, moi, Maman si parfaite! :wink: Mais là, pas le choix, c'est trop énorme! Cette nuit, 3h, j'entends ma puce chouiner... Bon, j'attends un peu, elle pleure de temps en temps pendant son sommeil, mais elle dort quand même. Au bout des 5 minutes réglementaires, elle ne s'arrête pas, je me lève, la tête dans le c*l, et là, je vois ma puce, qui a réussi à passer sous le matelas du lit-parapluie! rrro, la honte :oops: Et moi qui espérais qu'elle se rendorme! Voilà, c'est fait, je rentre dans le cercle des mères indignes!!!! D'ailleurs, vous connaissez ce blog de la mère indigne québécoise? Moi j'adore: http://www.trashindigne.blogspot.com/
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 14:10
[color=red:19b05e173a]Moi aussi je suis une maman honteuse et indigne :cry: Il y a qques semaines de la je prend le coupe ongle de ma fille. Je commence par le pousse. Elle bouge un peu mais j'arrive quand meme a lui couper. Puis doigt suivent... elle commence a hurler. Je me dit mais pq elle se met a hurler comme ca... Je lui avait coupe le doigt :cry: :cry: Quand j'ai vu tout le sang je me suis dit ca y est je lui ai coupe la moitie de son petit doigts. Je suis partie en pleur voir mon cheri en lui disant que je lui avait coupe un doigt. Ma puce a arrete de pleurer apres qques secondes mais moi je pleurais encore apres 30 min. Je n'arretais pas de lui dire que je n'avais pas fait expres :oops: Bon maintenant quand elle crie trop je lui dit que si elle n'arrete pas je vais lui couper un deuxiemes doigts :roll: Sinon j'ai un piercing au dessus de ma levre. Ma fille a laisser tomber sa tete juste sur mon piercing ( faut dire qu'elle ne tenait pas encore bien sa tete) quand je l'avais ds mes bras. Elle a hurle un bon moment et elle avait la trace de mon piercing sur son front. [/color:19b05e173a]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:25
Bonjour à toutes ! cela va faire presque un an que je ne suis pas venu sur le forum et je suis ravie de voir ce post toujours d'actualité : il y a pas mieux pour se confesser! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:16
[quote:80b5d92045="herve95"]Celle là je l'ai raconté à personne trop honte (même mon chéri, trop peur qu'il m'envoie sa mère pour me surveiller ...!!) Je prend la poussette pour aller chercher mon grand à l'école, en arrivant à la maison je suis obligée de rentrer la poussette dans le couloir que je "gare " contre la penderie. D'habitude j'aide mon grand à se déshabiller et mettre ses chaussons, je sors mon 2èmé de la poussette et le deshabille et donne à gouter. Sauf que la semaine dernière mon ainé était affamé, alors je gare la poussette, je l'aide et file lui preparer le gouter... et là je m'assoie et lui demande comment c passé la journée et blablablabla et au bout de 15 min... Mon grand me demande " Et Guillaume il à été sage, il a pas trop pleuré?"..... Et moi "Oh P**N Guillaume !!!" Il était toujours dans la poussette, dans la penderie !! Rooo vilaine maman !![/quote:80b5d92045] trop fort j'en pleure de rire ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:05
Herve95 c'est pas marrant, mais alors comme Jen je suis morte de rire !! Lulu hihi ptite tête en l'air qui met les dalles à l'envers!! je vais lire le reste.. je sens que je vais encore rigoler..
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 07:23
bon voila , je vous rejoins dans le club des maman " parfaite" ma puce à 4 mois, et depuis ses 2 mois et demis on ne la mets plus dans la nacelle mais dans le cosi dans la voiture. et a chaque fois on met une heure a l'attaché en pestant et ralant comme des dingue que c'est vraiment mal fichu ces trucs que ça va pas avec notre voiture. et il y a deux semaines on s'est rendu compte qu'on l'atachait n'importe comment... en fait quand on a bien mis le nez sur la notice je comprend meme pas d'ou on a tiré l'idée de l'attaché comme ça... :lol: bon c'est reparé mais quand je m'en suis rendu compte j'ai un peu le coeur qui est tombé au fond de mes baskets si on avait eu un accidents elle etait pas du tout attachée comme il faut!!!! sinon l'autre jour ma cherie elle pleurait un truc de dingue dans son transat j'etait la a l'amuser avec ses jouets a lui faire des grimaces a tenter de lui masser les gencives... rien a peine un sourire avec les grimaces ou les jouet mais qui repart en pleurs. elle avait mangé ( et bien) une heure avant , là je me dit bon elle a peut etre faim je la prend pour la nourrir et la je sens.... un caca enorme qui avait debordé jusque dans le transat. une fois la couche changée madame est redevenue la princesse des sourires..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:08
Coucou les mères indignes :lol: Samedi après midi j'ai carrément oublié de donner le goûter à Liam :oops: Je l'avais bien pris, mais j'étais tellement occupée à préparer son gâteau d'anniv' et tout que j'ai zappé ... A 18h15 je dis à zhomme "t'as donné le gouté à Liam?" lui "ben non je pensais que tu l'avais fait" :shock: Il a quand même un peu mangé de son gâteau d'anniversaire donc ça a été mais quand même, j'ai honte :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:07
[quote:2a57a391a9="* Mily CroqueFesses *"]Samedi après midi j'ai carrément oublié de donner le goûter à Liam :oops: [/quote:2a57a391a9] rhôoooo pauvre enfanttttt :lol: allez je me lance ... j'en ai une aussi mon fils est ss traitement antibio depuis 2 jours hier soir en rentrant du boulot je laisse donc mon fils continuer a jouer et a un moment il vient me voir et me regarde avec insistance pdt au moi 5 min ss dire mots ... je me decide a la prendre avec moi et la je sent la couche supra rempli :? je vais pour le changer et la horreur mon dieu il avais eue la diarhée il ete couvert de caca du ventre au pieds en passant par le dos !! j'ai honte pauvre bb
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:49
bonjour, j'ai eu honte aujourd'hui, j'ai pas pris la poussette pour mettre ma fille de 18 mois alors qu'on allait manger à mac do car là bas y'a des chaises hautes. je la tenais donc par le manteau pour éviter qu'elle parte car elle a tendance à aller promener de partout et vu que quand je la tiens par la main elle se roule par terre :roll: Voilà que j'étais en train de commander la bouffe lorsque soudain je regarde "en bas" > réflexe en fait et là l'horreur : plus d'enfant dedans le manteau !! je tenais le manteau ouvert (j'avais pas fermé ) comme une grande bécasse mais le bébé à l'intèrieur s'était échappé :shock: je me suis mise à courir en la cherchant partout, en fait, elle s'était échappée et jouait avec son frère devant les ballons :oops: La honte, on m'y reprendra plus là, je prendrais la poussette tout le temps maintenant :wink: je dirais pas à mon mari, sinon il va m'engueuler :oops: :D
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:11
[quote:530698e43a="Malicia Boh'girl"]bonjour, j'ai eu honte aujourd'hui, j'ai pas pris la poussette pour mettre ma fille de 18 mois alors qu'on allait manger à mac do car là bas y'a des chaises hautes. je la tenais donc par le manteau pour éviter qu'elle parte car elle a tendance à aller promener de partout et vu que quand je la tiens par la main elle se roule par terre :roll: Voilà que j'étais en train de commander la bouffe lorsque soudain je regarde "en bas" > réflexe en fait et là l'horreur : plus d'enfant dedans le manteau !! je tenais le manteau ouvert (j'avais pas fermé ) comme une grande bécasse mais le bébé à l'intèrieur s'était échappé :shock: je me suis mise à courir en la cherchant partout, en fait, elle s'était échappée et jouait avec son frère devant les ballons :oops: La honte, on m'y reprendra plus là, je prendrais la poussette tout le temps maintenant :wink: je dirais pas à mon mari, sinon il va m'engueuler :oops: :D[/quote:530698e43a] J'adore! :lol: Ce serait bien mon genre aussi!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:21
[quote:819ab48f56="Malicia Boh'girl"]bonjour, j'ai eu honte aujourd'hui, j'ai pas pris la poussette pour mettre ma fille de 18 mois alors qu'on allait manger à mac do car là bas y'a des chaises hautes. je la tenais donc par le manteau pour éviter qu'elle parte car elle a tendance à aller promener de partout et vu que quand je la tiens par la main elle se roule par terre :roll: Voilà que j'étais en train de commander la bouffe lorsque soudain je regarde "en bas" > réflexe en fait et là l'horreur : plus d'enfant dedans le manteau !! je tenais le manteau ouvert (j'avais pas fermé ) comme une grande bécasse mais le bébé à l'intèrieur s'était échappé :shock: je me suis mise à courir en la cherchant partout, en fait, elle s'était échappée et jouait avec son frère devant les ballons :oops: La honte, on m'y reprendra plus là, je prendrais la poussette tout le temps maintenant :wink: je dirais pas à mon mari, sinon il va m'engueuler :oops: :D[/quote:819ab48f56] bah alors?! tu as été hypnotisée par Livia? :mdr: :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:34
Tout comme le post "Bourdes des papas", ce post m'a bien faire rire. En maman parfaite que je suis, je n'ai absolument rien à me reprocher. si si, j'vous assure ! :wink: Enfin ... rien de grave, quoi !! :arrow: Comme papa ne veut pas s'y coller, c'est maman qui coupe les ongles de Noam. Arriva ce qui devait arriver, je lui ai déjà coupé le doigt, je me sentais très très mal. :arrow: Une nuit où il ne voulait pas dormir, j'ai bercé Noam jusqu'à ce qu'il s'endorme et puis, par fainéantise, je me suis couchée avec lui dans le canapé du salon (on a fait du co-dodo jusqu'à ses 3 mois). Je m'endors avec lui du côté du "vide" (donc pas entre le canapé et moi .. non non : entre moi et le vide :shock: ) et je me suis réveillée un peu plus tard en remarquant que je ne tenais plus Noam que par les cuisses, il avait la tête la première vers le sol :oops: :oops: :oops: Ne me battez pas, SVP : je m'en serais voulue à mort s'il était tombé. :arrow: Au bout de 3 mois et voyant mon 1er jour de boulot arrivé à grand pas, j'ai décidé, fatigue aidant, d'arrêter le co-dodo à la dûre : càd de mettre Noam au lit et de le laisser pleurer jsqu'à ce qu'il s'endorme (on avait essayé la méthode douce, mais ça ne fonctionnait pas!). Il pleure, il pleure ... pendant 1h. Au bout d'une heure, trouvant quand même ça long, je vais voir et le pauvre était dans son vomi (bon, que du lait). Et je m'en veux terriblement de ne pas avoir compris plus tôt pourquoi il pleurait, j'en ai même chialé sur le coup. Voilà mes confessions ... :oops: :oops: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:45
bienvenue parmis nous mamans parfaites :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:13
Re-confession :lol: Hier en faisant le sac de Liam pour l'emmener chez ma BM qui me le garde la journée, j'ai oubliée de lui mettre une paire de chaussure :oops: La fois d'avant c'était les chaussettes :oops: :oops: Hier soir avec mon homme on a mangé un oeuf de Paque à Liam...le maxi kinder surprise :oops: Je ne voulais pas de chocolat pour lui cette année alors faut bien se sacrifier non?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:38
Je vous rejoint Tout comme mily le samedi matin c'est ma mère qui garde ma fille , je l'ammène donc en pyj , et ma mère m'appelle et me dit t'a oublié ses chaussures et ses collants :oops: ( en plein mois de janvier ) donc mon père est aller chez moi les chercher :oops: J'ai déjà piquer les yaourts de ma puce ( ils osnt trop bon ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.