Bebe infernal!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:00
bonjour je viens vers vous car j'en peux plus, ca va faire 2sem que mon fils de 1ans est infernal!!!! :evil: Des son reveil il est tres désagréable!! il chouine tt la journée :cry: me fait des crises, il faut le voir!!! :shock: il est tres capricieux d'origine, un sal caractere depuis sa naissance mé là il bat des records!! :x je sais que ses dents le chatouille , il en na que 2.. mé bon est ce vraiment ca :?: :!: :roll: enfin voilà javais envi un peu de me défouler car desfois je frise la dépression :oops: :oops: je précise que j'ai l'impression qu'il est fatiguée a longeur de journée .... malgres un dodo de bonne h le soir, et une bonne sieste l'aprem ca ne le calme pas 0:shock:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:42
salut Erika... tiens c'est bizarre j'ai l'impression que tu parles de mon fils... grognon raleur impatient, ne supporte pas de rester en place les journées sont tres dures a occuper pour ce petit bout meme en voiture ou en poussette il rale! des fois je me demande si je ne devrais pas le laisser pleurer et puis je me dis que ca passeraq avec l'age qu'il va s'autonomiser... enfin j'espere allez bon courage bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 11:16
Coucou, ben je vous dirai que bienvenue au club ! Mon fils a 13 mois ne supporte pas qu on lui dise non, commence a taper et a mordre ! Alors je ne sais pas si c est la bonne solution mais quand il ne veut pas ecouter je le laisse pleurer et le regarde pas au bout d un moment quand il voit que ca ne me touche pas il s amuse de nouveau tout seul ! Le pire c est qu il dort beaucoup moin qu avant (12h la nuit et maintenant 8h) et 1 sieste d 1h30 dans la journée du coup on va dehors, s amuse dedans..... mais j avoue que pour faire a manger ou autre chose ca devient la mission ! il parait que c est normal qu il se forme un caractere et que le pire est a 18 mois :cry: :cry: affaire a suivre ! Bon courage les filles je sais que ce n est pas facile de supporter un enfant raleur et capricieux ! Il faudrait les mettre tous les 3 ensemble si on pouvait je suis sur qu il se battrait vu leur caractere !!!!!!!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:21
Eh ben au moins je vois que nous ne sommes pas seul dans le cas avec mon mari on pète un câble notre fils est infernal. Le soir dodo à 19h30/20h jusqu'à 8h/9h le matin et s'est reparti pour la journée non stop car contrairement à vous le reste de la journée le notre ne dort pas. Il chouine tout le temps on a beau jouer avec lui pendant 1h voir 2h dès que tu veux prendre 5min pour toi c'est reparti en plus pour moi pas facile j'ai les nerf en pelotes car enceinte de 7mois 1/2. Heureusement que le papa est en vacances mais le soucis c'est qu'à côté de ça il doit préparer la chambre pour la puce et que pendant ce temps là c'est moi qui doit gérer avec un col modifié et une fatigue permanente. Vraiment pas facile d'occuper un loulou une journée entière sachant que nous aussi on a besoin de prendre un peu de temps pour nous. par contre une fois couché le soir c'est un vrai bonheur mais du coup je ne profite pas trop de mon homme car je me couche assez tôt pour arriver à me reposer un peu pour remettre ça le lendemain mais bon je pense qu'en ce moment ils sont dans une période test et ce n'est que le début. Est ce que des maman de petites filles pourraient nous donner leur avis à ce stade ou c'est général au petits mecs ? :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 11:40
re coucou je pense que c'est juste effectivement une question de caractere car j'ai une amie qui a un fils de 14 mois qui est ADORABLE!! je l'envie parfois... mais bon il sait y faire petit bonhomme pour attendrir papa et maman! quand vraiment il m'epuise je vais chez belle maman qui prend le relais 1 heure ou 2 et ca fait du bien... de plus a priori chez la nounou il est adorable comme quoi! et les votres chez la nounou ca se passe comment? biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:40
re, moi vu que je suis a la maison il ne va ni chez une nounou, ni en creche, je l'ai constament avec moi, je le laisse jamais sauf rdv ou je ne peux pas l'emmener... donc je n'ai jamais de "temps " a moi :cry: donc ce qui fait que je supporte ces crises du matin au soir, sauf pdt les siestes ouf'' il en fé!!! contrairement :arrow: a ptit bout ou là ca dois etre dur, je vois kil a 10mois et til ne fé aucune sieste de la journée??? ya rien a faire il veut pas domrir?? il est jamais fatiguée?? houa en + encente de 7 mois!! hé bien chapeau ma belle!! :wink: saphir :arrow: en poussette le notre dit rien mé il faut etre dehors!!! car si on rentre dans un magasin ou autre là c la crise!!! en voiture ca depend mé en général ca va... sam :arrow: pour moi aussi des que je sais que je dois faire des choses ds la maison j'en stresse a l'avance car je sais que ca se fera dans les cris, alros desfois je le met dans le trotteur a coté de moi mé vu kon na un tout rikiki d'appart le pauvre est vite bloqué! apart ca le si peu que je les mis a garder il a été un ange :lol: chez les autres!! et des qui me voyé c'été repartit en diable!! :twisted: et dire qu'il on qu' 1ans... ca promet :shock: :shock: :shock: saphir et sam, ne le prenez pas mal :oops: mé a voir vos foto de vos loulou, ca ne métonnes pas que ces des ptits diablotins , ils ont la tete de l'emploi comme on dis :D :D :wink: :wink: contrairement a moi ou on diré quil est tout mignon houé tu parles!! :wink: :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 14:13
Comment ca des tetes de diablotins?? :lol: :lol: pourtant tout le monde me dit qu'avec sa bouille et ses cheveux blonds on dirait un ange :evil: mais bien sur!! je BENIS le moment ou il fait ses siestes mais attention il y a des moments ou il sait etre adorable... des fois pendant une journée pas de pleurs ni cris c'est génial mais trop rare! Erika, quand ton zhom est la tu peux pas aller boire un verre ou te detendre avec tes amies? ou le laisser une ou deux fois par semaine dans une halte garderie? ca pourrait te faire du bien de souffler un peu! bon j'y vais loulou est en train de deplacer son lit en faisant du 4 pattes dedans!! :evil:
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:07
Une de plus au club des mamans crevées !!!!!!!!! Mon fils a 9 mois 1/2 et il a aussi tendance à râler pr rien et à bcp pleurer quand on le couche le soir !!!!! Avec le boulot et la fatigue y a des soirs où je déprime à mort ! :roll: là on est en congés dc c bcp mieux ms je pense que c l'âge où il s'affirment et faut savoir s'adapter. Erika, faudrait peut-être que tu le laisses chez un proche ou à la halte garderie une ou deux fois par sem ? même une demie journée tu pourrais souffler sans culpabiliser ? Tiens le coup c passager !!!! Bon ok c rebelote pr les 18 mois ms on avisera, après tt on les a fait dc on saura les gérer (malgré tt) ? Bisous les filles bon week end ! :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 07:25
Coucou, bon alors ce matin j ai eu la peur de ma vie, deja avoir un bébé qui rale c est dur mais en plus c est un casse cou, il est sorti de son lit et c assis par terre en pleurant heureusement que papa c est levé il aurait pu devaller les escaliers, du coup emain matin je vais acheter une barriere ! Sinon il a percé une autre dent ca va unpeu mieu mais jusqu a quand ?? J ai l impression qu il aime etre que dehors des qu on le rentre c est des cri, et pareil des que je le fais garder il est adorable, a la creche pas de soucis mise a part qu il escalade tout ! loupic : Profite de ton week end pour te reposer si tu peux, vive les vacances, mais je ne sais pas si on peut dire qu a partir du moment ou on est Maman on puisse l etre !! Saphir : hihi sa petite bouille blonde avec ses yeux coquins je connais ca ! Oui heureusement qu il fait des siestes ca te permet de te reposer un peu et de venir sur le fofo ! Bon week end ma belle ! erika : tu n aurai pas une halte garderie a coté de chez toi juste pour 1h ou 2 ? ca te ferai du bien ! Je me rappelle a la fin de mon congé parental je ne supportais plus ses cris et c est normal, le papa prend moin le relais ben ouai on est a la maison on peut le faire hein :cry: :cry: :cry: Il faut te prendre du temps pour toi, va chez le coiffeur, a la piscine ! Pour l occuper moi je lui donne un bout de fromage bon je sais c est pas le top non plus mais comme ca je peux faire a manger sans qu il pleure ! Mais bon maintenant il marche donc il est plus autonome mais il fait 2 fois plus de conneries aussi ! Je te rassure ton loulou a aussi les yeux coquins qui disent "ils vont en chier lol" ptit bout : je te plains mon fils ne faisait pas de sieste non plus, je l ai amené chez un ostéo qui lui a debloqué la hanche et apres il dormait 1h dans la journée, aujourd hui il dort que 8h la nuit et 1h de sieste, a part en voiture ou la c radical !! C est clair qu en etant enceinte c est pas evident ! Je me dis que le plus dur est passé ca aide a sourire ! Sur ceux les filles, je vais aller donner le bain au diablotin qui nous a reveillé a 5h46 precis un dimanche matin :twisted: :twisted: Bon week bisousssssssssssssssssssssss
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:13
bonjour!! alors nous bon reveil ce matin on na coucher notre loulou a 21h et reveil a 10h30 ce matin!!! ca fait bien 3mois qu'il ne s'été pas reveiller a cette h là!!! :D :D mé là je viens de le poser dans son parc et monsieu hurle!!! je sais pas vous mé là il me fé des crises de " je veux pas jouer tt seul, je veux pas etre tt seul, je veux qu'on s'occupe de moi !!!"" pour ce qui est des creches faut que je me renseigne car j'habite en campagne les creches les + proches ( 2 il me semble) se trouve a 15km et a ce que j'ai entendu dire il ne prenne les gens qui habitent la meme ville, et bien sur inscrit depuis lgtp!!!! donc c vraiment pas facile d'etre un peu trankil! il faut dire que je n'arrive pas a m'en séparer... :oops: :oops: :oops:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:25
salut Erika, j'ai donné le lien de ce post a vahica qui a des soucis avec sa puce aussi, comme quoi ca ne concerne pas que les garcons!! :wink: aujourd'hui Juan est tout mignon, peut etre le fait que son papa est la je ne sais pas mais en tt cas il ne bronche pas! tant mieux... c'est vrai que les separations sont difficiles mais tu savoures tellement les retrouvailles! avec mon homme on le laisse environ un week end par mois, pour se retrouver a deux ca fait beaucoup de bien meme si c'est dur de le laisser!! allez bon courage... a plus biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:14
bonjour je vien me rejoindre a vs ma fille a 16 mois et y a des journne je regrette ma vie sans enfant mais finalement apres je me dit ke ma fille c sacree pr moi et je l aime mais ya des jours ou franchement jen peu plus elle chouine ts le temp pr rien elle ne joue jamais seule fo tjr etre avec elle et moi je suis crever de tjr ts faire malgres ke mon zhome m aide enormement mai kan til et o boulot fo bien s occuper de ts *bref des fois je pete un cable et me venge sur zhomee se ki n et vraiment pa bien mai c plu fort ke moi LE POVRE alors on a trouver une solution pr avoir kelkes instant de trankilitées ma fille raffole des pub a la tele donc je lui ai fai un cd graver de pub et kan jve etre trankille bein je lui met et la elle ne dit rien et surtout ne bouge paset ocinon c le dvd du maneche enchanté elle adore sa mais jvs assure ke ma fille et tres penible et le pir c ke sa fait un mois kelle chouine la nuit ts en dormant et sa franchement je desespere elle ki fesait c nuit juska 8h30 et la c ts les jours 7h30 debout et moi la nuit je me leve o moin 10 fois pr aler la voir kan telle chouine maintenen je la laisse chouiner et elle s erendor mais ke fair je c plus? bisou
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 20:20
coucou, je me joins à vous pour ce post caar mon fils de 17 mois est infernal aussi!!! Depuis qu'il marche, il enchaîne bétises sur bétises, une horreur!!! Et si monsieur n'est pas d'accord il pousse des cris stridents et se raidit!C'est horrible Il supporte pas qu'on lui dise non, dès qu'on le dispute il rigole. Je le punis, après l'avoir prévenu, je le mets dans sa chambre mais çà lui fait ni chaud ni froid!!! En dehors de çà, il est gentil dors 12hrs par nuit plus des siestes de 2 voire 3hrs!! Là il est debout avec nous, çà fait deux fois que je le couche deux fois qu'il hurle!!!Il fait de l'apnée du sanglot à avoir les lèvres toutes bleues!!! Voilà Je suis de tout coeur avec vous! Gros bisous Bonne soirée
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 21:31
Ben dis donc je pensais pas qu'autant de bébé avaient de sales caracteres!!! :lol: je pensais etre la seule desperate maman!! pour Juan, le non il connait pas ou du moins il l'ignore... meme pas peur je fonce quand meme sur la betise a faire. j'ai testé les "tapes" sur les mains (pas fort attention :oops: ) mais ca ne lui fait ni chaud ni froid non plus il repart aussitot... bouh ouh ouh... heuresement qu'il fait des siestes... je me ressource pendant ce temps la... :lol: Erika tt va bien? et les autres? biz bonne soirée
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 10:51
salut vahica et les autres... quoi de neuf aujord'hui? qu'ont encore inventé nos bibous infernaux?? Juan est mieux en ce moment, je pense que c'est sa dent qui le travaillait mais la ca y est elle est percée... c'est la premiere je precise!! allez c'est la fin des vacances je reprends le taf aujoutd'hui, peut etre que le retour chez la nounou va lui faire du bien! a plus les filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.