Nos bebes ont 1ans, et les nuits alors?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:08
[quote:ad1bd4d523="olinka"][color=blue:ad1bd4d523]Ici, ça dort entre 22h (et c'est pas faute de le mettre au lit plus tôt!) à 6h30 ou 7h30 grand maximum. Le tout ponctué de quelques tétées nocturnes... Bébé n'est pas un grand dormeur... Et moi, je suis épuisée... :cry: [/color:ad1bd4d523][/quote:ad1bd4d523] tu allaites tjs ton bb? peut-être n'a t-il pas assez avec ton lait :roll: j'ai une amie qui a cela ossi avec son p'tit bout du même age que le tien, et mnt qu'elle est passée au biberon, il ne se réveille plus du tout de la nuit :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:55
[color=blue:f6db9c08e9]Oui, j'allaite encore mon petit bonhomme. Mais il est bien sur diversifié et mange tout un tas de choses en plus du lait. Le soir, il a une purée de légumes avant la tétée. D'après la pédiatre, c'est suffisant. En fait, d'après cette même pédiatre, le fait de se réveiller la nuit est fréquent chez les enfants allaités longtemps, car ils aiment téter. Peut être que s'il était au biberon, il dormirait mieux. Mais j'avoue que je n'arrive pas encore à me décider à le sevrer... :? [/color:f6db9c08e9]
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:19
comme je te comprends !!! c'est pas à moi qui faut l'dire :lol: j'ai eu bcp de mal ossi mais j'ai pas eu bcp l'choix en fait! :? et je suppose que ton bonhomme est comme ma puce: il n'aime pas les tétines? biz
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 22:55
Coucou tout le monde ! Alors moi, mon loulou aura 1 an le 11 septembre prochain. Il s'endort vers 20h30-21h00 pour se réveiller vers 8h00-8h30. Petite sieste de 45 min-1h00 le matin, et resieste l'aprés-midi de 13h30 à 15h30. Il dort bien, se réveille de temps en temps car il doit faire des petits cauchemars + douleurs dentaires. Marjorie Heureuse maman de Lucas En essai pour BB2
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 16:26
[quote:9be5093062="minouch"]comme je te comprends !!! c'est pas à moi qui faut l'dire :lol: j'ai eu bcp de mal ossi mais j'ai pas eu bcp l'choix en fait! :? et je suppose que ton bonhomme est comme ma puce: il n'aime pas les tétines? biz[/quote:9be5093062] [color=blue:9be5093062] Les tétines, il n'aime effectivement pas du tout. Il joue avec, les machouille dans tous les sens, mais n'en fait pas l'usage prévu. :D [/color:9be5093062]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:17
salut les filles, Ma fille va faire un an a la fin du mois et ne dors toujours pas la nuit. Elle se boit minimum un bib par nuit et parfois deux. Elle fait une heure et demi de sieste l'après midi et aucune le matin. Le soir je la couche vers 20h30-20h45. Elle se réveille également souvent dans la nuit euh... pour rien :lol: comme ça quoi.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:15
[quote:97c57864b0="AM13"]salut les filles, Ma fille va faire un an a la fin du mois et ne dors toujours pas la nuit. Elle se boit minimum un bib par nuit et parfois deux. Elle fait une heure et demi de sieste l'après midi et aucune le matin. Le soir je la couche vers 20h30-20h45. Elle se réveille également souvent dans la nuit euh... pour rien :lol: comme ça quoi.[/quote:97c57864b0] aie aie aie ... bon bah j'ai pas a me plaindre alors :oops: :oops: :oops:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:48
[quote:6faee6939a="erika84"] aie aie aie ... bon bah j'ai pas a me plaindre alors :oops: :oops: :oops:[/quote:6faee6939a] [color=blue:6faee6939a]Je pense que tu n'as effectivement pas à te plaindre. :wink: [/color:6faee6939a]
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:18
Bonjour Je te comprends tellement moi aussi je suis épuisée. J'ai recommencé à travailler et ma petite de 1 an se réveille à toute les nuits vers la même heure elle veut du lait...je ne sais plus quoi faire faut-il que j'arrête de lui donner du lait...la laisser pleurer??? je n'en peut plus ça fait un mois environ que ça dure et je suis au bout.......svp donner moi un conseil quoi faire. Merci
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:26
[quote:7fd49e266b="Nancy Rousselle"]Bonjour Je te comprends tellement moi aussi je suis épuisée. J'ai recommencé à travailler et ma petite de 1 an se réveille à toute les nuits vers la même heure elle veut du lait...je ne sais plus quoi faire faut-il que j'arrête de lui donner du lait...la laisser pleurer??? je n'en peut plus ça fait un mois environ que ça dure et je suis au bout.......svp donner moi un conseil quoi faire. Merci[/quote:7fd49e266b] coucou, je pense que ta fille a pris le pli que tu viennes le voir et lui donner du lait en pleine nuit! essaye peut être de la laisser pleurer un peu sans accourir de suite,cela lui fera certainement prdre cette habitude :wink:
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:51
[quote:6fdd46d252="minouch"][quote:6fdd46d252="Nancy Rousselle"]Bonjour Je te comprends tellement moi aussi je suis épuisée. J'ai recommencé à travailler et ma petite de 1 an se réveille à toute les nuits vers la même heure elle veut du lait...je ne sais plus quoi faire faut-il que j'arrête de lui donner du lait...la laisser pleurer??? je n'en peut plus ça fait un mois environ que ça dure et je suis au bout.......svp donner moi un conseil quoi faire. Merci[/quote:6fdd46d252] coucou, je pense que ta fille a pris le pli que tu viennes le voir et lui donner du lait en pleine nuit! essaye peut être de la laisser pleurer un peu sans accourir de suite,cela lui fera certainement prdre cette habitude :wink:[/quote:6fdd46d252] J'ai essayé cela mais sans succès elle pleure comme si c'est la fin du monde!!!!! et ça n'arrête plus .....???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.