Cesarienne il y a 3 mois

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 12:52
bonjour a toutes; voila j ai eu une cesarienne pour bebe3 il y a 3 mois, mais je ne retrouve encore aucune sensation au touhé a certain endroit de mon ventre de la cicatrice jusque 5 cm au dessus c'est mort pas de sensation rien je ressent un peu quelques chose 1 cm sous le nombril! avez- vous ca aussi?? le gygy m 'a dit que c'etait normal il y a 2 mois mais maintenant??? je precise que j ai eu tres tres mal je suis rentree 3 jours apres l accouchement et a la maison je ne savais plus bouger tellement j avais mal j avais l inpression de ma dechirer de ventre pour ca aussi le gygy a dit que c etait normal :shock: merci de vos reponse
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:18
rassure toi tout est normal j ai ey aussi une cesarienne et ca me fait la meme sensation et sa peu durer jusqu a 1 an avant que ca revienne a la normal alors patience bon courage
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:19
coucou les douleurs que tu as eue après la césarienne, c'est normal, j'ai dégusté pendant 3 semaines. Pour la zone insensible près de la cicatrice, c'est normal aussi, ca reviendra plus tard, je ne pourrai plus te dire combien de temps, mais ca reviendra.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:50
coucou j'ai moi aussi accouché par cesarienne pour bébé 1 il y a trois mois (le 29 avril 2008)...je suis restée 6 jours a la clinique mais dejà au bout du 3eme jours ça allait mieux...dès la deuxieme semaine après mon accouchement je retrouvais mes sensations du ventre....aujourd'hui et depuis quelques temps dejà plus aucunes douleurs...j'oublie meme que j'ai eu une cesarienne si je ne voyais pas ma cicatrice et mon bidon encore bien arrondi.... peut-être que ça vient du fait que c'était mon premier bébé, demandes peut-être conseil auprès d'une autre gygy... courage
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:58
Voilà 21 mois que j'ai accouché par césarienne de ma fille et je ne ressents toiujours rien au niveau de la cicatrice... :( A mon avis mes terminaisons nerveuses ne se reformeront jamais à ce niveau là... Mais bon ce n'est pas trop grave car c'est juste au niveau de la cicatrice.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 21:19
[color=indigo:9d6026d650]15 mois après la césarienne, je ressens toujours une sensation de "gène", en fait cette zone là est toujours insensible et je trouve cela assez désagréable.[/color:9d6026d650]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.