Quels etaient vos envies enceintes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:37
coucou les filles, moi les premières semaines j'avais trop envie de manger des poissons panés ! alors chéri m'en avait acheté une énooooooooooooorme boîte mais après j'ai eu ma lubie des ravioli en boîtes :oops: qui a duré quelques semaines aussi :oops: après c'était la viande alors que je suis limite végétarienne :shock:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:39
lol,je vois que les aliments sont tous differents ,je suis contente que le post attire merci
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:54
Coucou les filles ! Pendant ma grossesse, on m'appelait "bouffe-tout", je n'ai jamais eu autant d'appétit : je mangeais tout ce qui me passait sous la main. D'ailleurs, je me souviens qu'un jour, je me suis enfilée un bocal entier de cornichons. Bonjour ensuite les remontées gastriques ! :? Et une autre fois, mon chéri m'appelle au bureau pour me parler d'un week end au bord de la mer et fait allusion à un resto où ils font de très bons fruits de mer. A partir de ce moment, un délicieux goût de crevettes m'est monté à la bouche et ne m'a plus lâché. Ca devenait insupportable. Je me suis éclipsée du boulot pour aller m'acheter 300 gr de crevettes roses chez le poissonnier du coin. Je ne vous raconte pas ensuite la bonne odeur de marée basse dans mon bureau... Bizz à toutes.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:27
coucou moi je m'imaginais, comme les clichets , avoir envie de fraises a 2h du matin ou de chocolat et demander a cheri de subvenir a mes envies mais rien...aucune envie particuliere!!!!!!!! j'étais deçue....
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 22:24
et moi mon homme m'a prévenue dès le début : "je te préviens, si jamais t'as des envie, t'iras toi-même" merci mon amour, t'es charmant :shock:
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 01:39
Rien que d'y penser, ça me fait marrer !!! :lol: Alors en vrac : [b:31b955a6a8]le mac do [/b:31b955a6a8](alors que j'en ai horreur !!!! je me serai damnée pour un royal cheese), [b:31b955a6a8]le piment [/b:31b955a6a8](ça a duré toute la grossesse), [b:31b955a6a8]les carottes cuites [/b:31b955a6a8](je les avais en horreur avant la grossesse), [b:31b955a6a8]le schweppes tonic [/b:31b955a6a8](heureusement, ils l'ont sorti en light), si j'en avais pas à la maison, mon mari devait à tout prix en acheter, et [b:31b955a6a8]les compotes de pomme [/b:31b955a6a8]!!!!! idem, j'achetais des packs entier de gourdes et je m'en enfilais toute la journée !!! D'un autre côté, certains aliments que j'adorais et consommais régulièrement, et ben, je pouvais plus les voir : le coca light, les yaourts, les barres de céréales et le poisson. Trop marrant, on verra pour BB2 si ça change encore ?!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 11:45
salut les filles !! Alors moi c'était des moules frittes !!!!! et en + c'était pas trop conseillé car pas imunisée contre la toxo !!!! ms en plein mois de juillet il me fallait des moules !!!! alors qu'en général j'en raffole pas tt que ça !! hihi que de bons souvenirs !!!! bizzzzz
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:04
oui des bons souvenirs!!en plus j'en profiter un peu moncheri aller me chercher tout ce que je voulais et me faisaitla cuisine aussi!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:03
[quote:a4bf3f2c97="meldu06"]oui des bons souvenirs!!en plus j'en profiter un peu moncheri aller me chercher tout ce que je voulais et me faisaitla cuisine aussi!![/quote:a4bf3f2c97] idem :oops:
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 12:50
coucou ! alors moi pour bb1 c'était les clémentines au dernier trimestre...3kg par jour pendant 3 mois et 27kg de pris! et la a 1 moi et demi de l'accouchement pour bb2 ca fait 3 semaines que j'ai des envies de concombre! j'en mange matin midi 4h et soir! ce qui est pas mal c'est que mes envies st venues avec les saisons pas de fraises en hiver ms d clementines et le concombre c'est pleine saison en ce moment!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:41
Moi je faisais une fixation sur le comté ! Hmmm le bon comté au lait cru absolument déconseillé pendant la grossesse ! L'horreur !!! J'ai même dit à mon chéri, à la mat tu m'amène pas de fleurs, tu m'amène une grosse tranche de comté avec du jmbon cru et un petit vin blanc du Jura, tout ce qui va bien et qui est interdit !! hhmmm...... Sinon, un soir une envie de boulettes de viande, Chéri a du faire 2 magasins pour m'en trouver une boite surgelée, et aussi un jour une envie de fromage blanc la fraise, mais pas n'importe lequel, celui qu'on trouve chez Intermar***, HOP 60km pour 2 pots de 1kg de fromage blanc à la fraisen que j'ai angé en 2 jours ! heureusement c'était du 0%... Sinon à part ça je ne pouvais plus boire de café, ça m'écoeurait, plus sentir le poisson, plus ouvrir le lave vaisselle, ça puait, et le pire c'était la poubelle, je pouvais vomir dans la seconde si j'ouvrait le couvercle de la poubelle ! :? Ah ces femmes enceintes !...... ils sont courageux nos hommes pour nous supporter ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.