Jusqu'a quel age bebe dans le parc

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 14:09
Rebonjour !!!!! :) Jusqu'à quel âge vous avez mis bébé dans le parc ????????? Il ne marche pas encore mais je vois bien qu'il veut sa liberté ! alors des fois je me dis que ça serait bien de le plier et d'autres fois je me dis que question sécurité quand je fais quelque chose de spécial c'est bien de l'avoir ..... Pour sa soeur je n'en avais pas alors des fois je me dis que je cherche la facilité et que le pauvre loulou je ne l'aide pas à évoluer en ce qui concerne la marche ,la curiosité ,l'eveil ect...... Je le met pourtant que 20 mns le matin et 10 mns l'aprem et 10 mns le soir :oops: Est-ce trop ???? Merci de me conseiller les filles !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:18
bonjour, tu te poses beaucoup de question.... si ton loup est sur le point de marcher il le fera.... le parc ne gene en rien.... mon premier a marche à un an et il a eu un parc..le deuxieme y est de tremps à autre quand j'ai besoin de le poser de facon securisante....c'est tout.... :wink:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:19
Et oui titiboule ,pour la 1ère j'étais zen et tout se passait bien mais pour le petit dernier ,je ne sais pas pourquoi je suis comme ça mais je panique plus ,me prend plus la tête ,je suis moins patiente ect ........ d'ailleurs ça m'enerve ,j'ai l'impression de ne pas avoir savouré la 1 ere année ......!!!!!!!! Peut - etre la fatigue ,je n'arrive pas à récuperer ......
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:42
Coucou, Moi j'ai acheté 1 parc vers ses 8 mois. Et quand elle a su se mettre debout, à 10mois, et ben elle ne voulait plus allé dedans :o Du coup je regrette de l'avoir acheté, surtout que c'est assez cher.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:50
coucou mon fils est a 9 mois et il est souvent dans son parc ( je préfére que la chaise haute) mais bon il passe son temps debout... Avec le parc il a apprit a se levé tout seul, je ne pourrais pas le laissé a même le sol, se serait trop dangereux!!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 23:03
ma fille de 13 mois ne marche pas encore et ne se met pas debout! on la met souvent dans son parc en se disant que les barreaux peuvent l'aider à se lever!! elle se déplace sur ses fesses et comme nous avons un parc à barreaux amovibles, on les enlève souvent et elle peut se "sauver" quand elle le veut!! elle sort du parc et se dandine sur ses fesses pour aller où elle veut! et en cas de besoin, on remet les barreaux et elle est en sécurité et voilà! je ne pense pas qu'il y ait d'age limite c'est aussi une question de sécurité parfois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.