Au secour ma fille pleure encore la nuit !!

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:23
Coucou !! Et oui decidement ma fille me fait des misères !!! Entre les pipis qu'elle ne veut pas faire dans le pot et les nuits mouvementés, je n'en peut plus. Voilà donc celà fait depuis sa naissance ( elle a 2ans passer) qu'elle se reveille dans la nuit et pleure, ou demande la tetine ou doudou ou a soif. Bref je n'en peut plus car dejà le soir elle a du mal a s'endormir a moin d'avoir plusieurs calins, ( desfois ne s'endort pas avant 22h 22h30) et se reveil desfois 3 a 4 fois dans la nuit. Je ne sais plus quoi faire, on l'a dejà laisser pleurer pendant une fois 2h c'est ennorme et elle ne se calme pas. En plus elle dort avec sa grande soeur qui a 5 ans alors la nuit je ne peut pas la laisser pleurer pour ne pas qu'elle reveil sa soeur. Alors merci de me donner des petits conseils car là je suis déséspérée !!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:34
[quote:eb57b5185c="nanou0410"]Coucou !! Et oui decidement ma fille me fait des misères !!! Entre les pipis qu'elle ne veut pas faire dans le pot et les nuits mouvementés, je n'en peut plus. Voilà donc celà fait depuis sa naissance ( elle a 2ans passer) qu'elle se reveille dans la nuit et pleure, ou demande la tetine ou doudou ou a soif. Bref je n'en peut plus car dejà le soir elle a du mal a s'endormir a moin d'avoir plusieurs calins, ( desfois ne s'endort pas avant 22h 22h30) et se reveil desfois 3 a 4 fois dans la nuit. Je ne sais plus quoi faire, on l'a dejà laisser pleurer pendant une fois 2h c'est ennorme et elle ne se calme pas. En plus elle dort avec sa grande soeur qui a 5 ans alors la nuit je ne peut pas la laisser pleurer pour ne pas qu'elle reveil sa soeur. Alors merci de me donner des petits conseils car là je suis déséspérée !!![/quote:eb57b5185c] Bonjour! Si tu en as la possibilité, change la de chambre et installe la seule dans une chambre à "elle", tu peux essayer pour voir. Je connais des jumeaux qui ont fait le cirque toutes les nuits pendant 5 longues années.....quand c'était pas l'un, c'était l'autre....pipi, soif, câlin, peur, cauchemar, trop chaud.....etc....toujours un truc de travers. La maman a finit par les séparer sur les conseils de la mamy et ....plus rien....du jour au lendemain. pourtant, ils n'avaient pas de place à la maison...et ils ont donné leur chambre pour aller dormir au salon, le temps de trouver un appart plus grand! courage agipa
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:38
Merci ! Mais en fait là je peut car BB3 est pas encore là mais apres je ne pourais pas car en plus on a acheter une maison ou il y aura que 3 chambres alors elle se retrouvera pareil avec sa soeur. Je vais essayer de la changer de chambre pour l'instant mais ensuite ça risque de recommencer. Biz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:30
Salut ! Je te comprends très bien, mon fils va bientôt avoir 4 ans et cette nuit encore il m'a appelé 5 fois...!! Moi c'est de ma "faute", je l'ai allaité à la demande jusqu'à 3 ans donc même si il ne tétais plus la journée je me suis toujours levée la nuit et même si il ne tète plus, il a gardé "le vice" de me réveiller plusieurs fois par nuit. Alors que j'étais malade, fatiguée et enceinte (en début de grossesse) mon médecin lui a prescrit du L72, c'est des gouttes homéopathiques. Quand j'ai besoin de récupérer je lui donne ses gouttes et je passe une bonne nuit (au pire il se réveil 1 fois !) Tu devrais en parler avec ton médecin :wink: Tiens moi au courant bizzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:32
Sinon pour le coucher (puisqu'il ne s'endort que lorsque je reste avec lui) j'essai de faire participer papa, il l'endort une fois de temps en temps pour pouvoir le faire de plus en plus souvent car moi en octobre, j'aurai bb à endormir... J'ai essayé de le responsabiliser, lui dire que c'est un grand maintenant mais rien n'y fait... si vous avez d'autres astuces : je suis preneuse !! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:24
Coucou les filles !! Merci pour vos conseils ! :arrow: [b:7a2928652b]NANOSOAL[/b:7a2928652b] : Oui ma fille est pareil que ta grande, et j'ai fait exactement comme toi. Je lui ai dejà dit plusieurs fois clairement et sechement que maman ne reviendra plus la nuit il faut qu'elle dorme .... RIEN n'y fait. C'est vrai que le fait qu'elle soit dans la meme chambre que la grande n'arrange pas les choses mais bon je vais la mettre cette nuit dans l'autre chambre mais j'espere que du coup elle ne va pas ce demander pourquoi. C'est vrai que là je n'en peut plus je suis epuisée en plus j'attend BB3 pour fin novembre alors.. :arrow: [b:7a2928652b]ATHENA80[/b:7a2928652b] : Félicitation t'es courageuse !! moi je n'aurais pas pu allaiter 3 ans déjà 3 mois etais un record pour moi ! :wink: Je comprend que les nuits on ete et le sont toujours pour toi aussi car dejà moi en allaitant 3 mois ça a ete l'horreure car ma fille a fait comme ton fils de me reveiller la nuit juste pour tetouiller et ensuite s'endormais sur mon sein et dès que je repartais elle pleurais :twisted: AHHHH LES CHIEURS !!!! C'est quand qu'ils vont nous laisser DORMIR!! Et encore moi là je ne travail plus mais avant j'avançais au radar pour aller bosser. D'ailleur là je vais demissionner pour m'occuper du 3 eme car au cas ou ou il est pareil ! :twisted: :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.