Euro disney

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 22:45
bonsoir les filles, une petite question notre petit bout de chou a 11 mois. il marche depuis 15 jours et adore ça! on se demande si on peut l'emmener à Euro disney ? vous y avez déjà été avec vos p'tit bout? merci pour vos réponses gros bisous à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:22
Franchement, ça fait tôt encore... Surtout qu'il va vite se fatiguer à cause du monde, si il fait chaud ça va pas être terrible...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:34
Bonjour! J'y ai travaillé dans ce parc, je le connais par coeur! Alors, pour l'instant, ton petit bout est trop petit et trop jeune pour s'y amuser. Attends qu'il ait au moins 3 ans pour apprécier de rencontrer ses personnages favoris et leur faire des câlins. Pour les attractions, ce sera également plus sympa, vous pourrez y faire tout ce qui est ballades assis en wagonnet (peter pan ou le monde des poupées, c'est joli, plein de couleurs et de belles chansons entraînantes). Idem pour les parades, ou les feux d'artifices le soir... Et l'été, il fait trop chaud, les files d'attente sont longues... Même si, sur certaines attractions, il existe désormais un ticket à aller retirer à l'entrée de l'attraction qui te permet de revenir à l'heure inscrite et donc de ne pas faire la queue trop longtemps (c'est le fast pass). Pour les repas, c'est assez onéreux mais tu peux amener tes petits pots et demander dans les restos qu'on te les réchauffe. Ensuite, il y a le 2ème parc dédié au cinéma, c'est pas mal non plus, il y a de beaux spectacles à y voir. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas... Bises!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 00:04
Il est vrai qu'en tant qu'adulte, je préfère le parc Astérix, mais c'est parce que je préfère las attractions à sensations... Et qu'il y en a bien plus à Astérix! Mais ce parc n'est pas ouvert toute l'année, contrairement à Disneyland. Après, c'est vrai que tu ne peux pas prévoir à l'avance si ta petite aura peur des personnages, et payer une entrée pour rien, ça fait mal au portefeuille parce que c'est pas donné à la journée!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:25
coucou , ben pour nous pas de souci , Louise est venue avec nous à Disney il y a 1 mois , elle avait 6 mois ..... [img:a5a2b7065a]http://dometmike.ifrance.com/PicturesGallery/280_3_dsc04317_modifie_1.jpg[/img:a5a2b7065a] :lol: :lol: :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:34
[quote:18a920e1d4="dom&mike"]coucou , ben pour nous pas de souci , Louise est venue avec nous à Disney il y a 1 mois , elle avait 6 mois ..... [img:18a920e1d4]http://dometmike.ifrance.com/PicturesGallery/280_3_dsc04317_modifie_1.jpg[/img:18a920e1d4] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:18a920e1d4] Bonjour, Rien à voir (ou avoir?) avec le sujet mais ta fille est magnifique!!! bizzz
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 10:35
Merci pour elle :lol: :lol: :lol: si tu veux voir d'autres photos : http://dometmike.ifrance.com :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:24
C'est vrai qu'elle est trop mimi, j'adore son sourire!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:27
Je pense que comme pour beaucoup de chose, cela dépend du bébé lolll Surement que j'emmènerai Sothea là bas avant ses un an, il est tellement curieux, à l'écoute de tout ce qui se passe autour de lui, il n'a pas peur des chats quand ces derniers ramènent leur tête à 2 cm de lui il sourit! Alors bon... Enfin bref, ca dépend du bébé!
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:55
bonjour, aller ds ce genre de parc c bon pour le moral et ça fait passer de superbes moments en famille où on prend plein de photos souvenirs !!! même si bébé ne profite pas au max des attractions et personnages c'est pas grave nous les parents on se régale et bébé le ressent donc lui aussi est content ;))))))
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:46
j'y suis allée trois fois et je connais bien ce parc.... dejà c'est immanse donc on marche beaucoup et c'est pas facile pour un petit bout.... et puis il y a beaucoup d'attentes aux attractions (pas facile d'attendre pour un enfant) et puis beaucoup d'attractions ont une restriction d'âge et de taille donc ton enfant ne pourra pas tout faire et vous non plus....du coup
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:43
Perso Disney aujourd'hui, j'y vais pour faire quelques attractions mais surtout pour l'ambiance! Je passe une journée la bas avec mon chéri tout seul tout les deux ou alors avec des amis et on s'éclate et pas forcément dans les attractions! Un parc d'attraction c'est des attractions...certes...mais c'est aussi un thème! Ok ca fait cher la journée à thème lol mais le faire une fois, de temps en temps ou souvent (pour moi car il est vrai qu'on paie rarement l'entrée) Kalyth :arrow: l'autre jour il lui a attrapé la tête à la plus jeune j'ai eu peur mais finalement y'avait pas de quoi, mes chats se laissent faire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.