Quels signent montrent que bebe supporte pas les couches...

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:43
bonjour à toutes! voilà je viens vers vous car je souhaiterais avoir vos avis/expérience en ce qui concerne les fesses de bébé! en fait je me demande si ma puce n'aurait pa un souci d'allergie avec les couches jetables! et oui encore une fois, elle a les fesses archi rouge et même elles sont écorchées vives :shock: ça me fait mal au coeur car du coup elle pleure quand on la change et quand on lui donne le bain... j'ai quelques couches lavables, et quand elle les porte, surtout la nuit, j'ai l'impression que ça va mieux! je précise, je lui mets des pampers ou huggies donc pas de sous marques! j'ai essayé les carrefour et les liddle et c'est pareil à la différence que j'ai des fuites.... bref, Zoé serait-elle allergique aux couches? merci de me répondre car là je sais plus trop quoi faire pour qu'elle retrouve des fesses toutes douces! bon dimanche, Cécile.

Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:51
[quote:e507443511="*Magikcilou & Zoé*"]bonjour à toutes! voilà je viens vers vous car je souhaiterais avoir vos avis/expérience en ce qui concerne les fesses de bébé! en fait je me demande si ma puce n'aurait pa un souci d'allergie avec les couches jetables! et oui encore une fois, elle a les fesses archi rouge et même elles sont écorchées vives :shock: ça me fait mal au coeur car du coup elle pleure quand on la change et quand on lui donne le bain... j'ai quelques couches lavables, et quand elle les porte, surtout la nuit, j'ai l'impression que ça va mieux! je précise, je lui mets des pampers ou huggies donc pas de sous marques! j'ai essayé les carrefour et les liddle et c'est pareil à la différence que j'ai des fuites.... bref, Zoé serait-elle allergique aux couches? merci de me répondre car là je sais plus trop quoi faire pour qu'elle retrouve des fesses toutes douces! bon dimanche, Cécile.[/quote:e507443511] coucou Si avec les couches lavable ca va mieux c'est qu'elle est allergique.Je te conseil de lui mettre les couches lavable pendant quelques jours et tu verras bien si elle est vraiment allergique.et téléphone a ton pédiatre pour voir qu'elle pommade tu peux lui mettre pour la soulagé.a+
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 14:20
Pour les couches je ne peux pas te dire si ta fille est allergique ou pas. Par contre je crois que tu allaites et le bon tuyau c de lui appliquer des gouttes de ton lait sur ses fesses pour une bonne cicatrisation. C une sage femme qui me l'a conseillé pour ma fille et c miraculeux!!! Bonne continuation. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:02
Tiens, c'est vrai ça... Ca fait un moment maintenant! Alors, quelqu'un? Du Québec ou d'ailleurs?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:07
Voui... :oops: Mais là, mon mari vient de me demander le pc... Je m'en vais donc! Bisous à toi!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 07:21
Mais je suis là presque tous les jours, là je repars, je fonce au boulot! :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 08:24
[color=indigo:392ae845f3][b]Bein moi a 6 mois elle savait se la mettre seule dans la bouche, mais c'est pas une accro, je l'ai même retrouvé une fois avec le bras du doudou lapin qu'elle tétait... Mais sinon quand elle l'attrappe elle sait bien comment il faut faire.[/b[/color:392ae845f3]]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:24
Bienvenu au club des ramasseurs de tétine nocturne lol Le mien a 6 mois mercredi et arrive pas à la remettre seul, je sais même si il aurait l'idée en fait Je n'ai pas de solution Attendons d'autres Mamans de loulou plus grands!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:26
Bonjour, eh bien moi je suis justement enfin contente car depuis 15jours c'est fini ma puce la trouve seule elle va avoir 8mois, pour l'y aider je lui en ai mise plusieurs aux angles du lit au dessus de sa tete. Maintenant elle sait ou elles sont. Bon par contre elle vient d'apprendre à se retourner avec sa turbulette jamais tranquille :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:40
Franchement le mien quand il se réveille il est à moitié dans le colletard :? Sa tototte est attachée à sa turbulette mais je l'ai jamais vu amorcer un début d'essai pour se la remettre dans la bouche :? Bon peut être que ça viendra et ensuite il me réveillera pour autre chose :lol: :lol:
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:10
[quote:c2cf05a5b2="juliem"]Bonjour, eh bien moi je suis justement enfin contente car depuis 15jours c'est fini ma puce la trouve seule elle va avoir 8mois, pour l'y aider je lui en ai mise plusieurs aux angles du lit au dessus de sa tete. Maintenant elle sait ou elles sont. Bon par contre elle vient d'apprendre à se retourner avec sa turbulette jamais tranquille :lol:[/quote:c2cf05a5b2] Bonjour, Moi aussi j'ai fait comme ça pour mes filles, elles avaient environs 5-6 sucettes éparpillées dans le lit et impec., les nuits j'étais tranquille.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:45
Coucou J'espère qu'elle n'a pas eu de souci avec son ptit bébé ou autre chose... Ptitedoula, viens vite nous rassurer !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:15
Je crois qu'elle devait être ds son 6ème mois mais sans conviction...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:45
Bonjour ! Si elle a les fesses très irritées tu peux les taner c'est à dire tu met un petit sachet de poudre (tu demandes à ton pharmacien, les sachets sont fushia je te redonnerai le nom si ca t'interesse) dans l'eau du bain. Tu lui fais un bain de siège uniquement car l'eau va lui taner la peau en marron donc si tu veux pas qu'elle ait des taches sur le coprs... Et en 2 jours ses petites irritations seront parties. Pour les couches, je peux pas te répondre mais tu peux essayer les lavables. :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:37
Elle est du même mois que moi, accouchement prévu en Aout aussi... On s'inquiète aussi, on ne l'a plus vu depuis pas mal de semaines maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.