Combien mesure en moyenne les pieds d'un nouveau ne ?

Discussions

Auteur
Message
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:48
Bonjour, J'attends mon premier bébé et je voudrais lui acheter des petits chaussons / tennis mais je ne sais pas quelle taille prendre. Est-ce que la taille 17 (11cm) est trop grande ? Merci :D
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:57
bonjour ! Oui c'est beaucoup trop grand si tu veux lui mettre à la naissance, tu devrais prendre du 15 (c'est la plus petite taille), ça lui ira quand même grand au début :wink: Bisous
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:48
J'ai oublié de préciser que je ne compte pas les lui mettre dès le premier mois ... je voulais les lui mettre à 1 ou 2 mois ... c'est vrai que ça fait bizarre un tout petit avec des chaussures qui lui vont des "grands panards". J'ai vu des petites chaussures - chaussons de marques de sport trop mimi et j'aurai aimé lui en prendre une paire ... mais bon, apparemment, j'ai quand même le temps avant de commencer à acheter ça :roll: Merci pour l'info (17 = environ 6-7 mois)... il mettra donc que des chaussettes en pour commencer ... c'est pas grave, il vient en été et puis c'est mignon aussi des p'tit pieds en chaussettes ... :D Ensuite, on verra. cecile13015 -> j'ai voulu voter pour tes p'tit bouts mais le site est actuellement hors service ... j'essaierai plus tard :wink: Bonne journée.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:20
[quote:b075ebb885="Zapataaa"]J'ai oublié de préciser que je ne compte pas les lui mettre dès le premier mois ... je voulais les lui mettre à 1 ou 2 mois ... c'est vrai que ça fait bizarre un tout petit avec des chaussures qui lui vont des "grands panards". J'ai vu des petites chaussures - chaussons de marques de sport trop mimi et j'aurai aimé lui en prendre une paire ... mais bon, apparemment, j'ai quand même le temps avant de commencer à acheter ça :roll: Merci pour l'info (17 = environ 6-7 mois)... il mettra donc que des chaussettes en pour commencer ... c'est pas grave, il vient en été et puis c'est mignon aussi des p'tit pieds en chaussettes ... :D Ensuite, on verra. cecile13015 -> j'ai voulu voter pour tes p'tit bouts mais le site est actuellement hors service ... j'essaierai plus tard :wink: Bonne journée.[/quote:b075ebb885] Merci [b:b075ebb885]zapataaa[/b:b075ebb885] ! Le site est actuellement en migration ... :wink: Bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 22:33
coucou penses aussi ke l ete arrive donc les grosses chaleurs tu verras ke tu le mettras souvent pied nu au debut je le laisse en pyjama il va faire ke dormir et manger biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:42
j'ai fait les empreintes des pieds de mon fils avec de la peinture et bref je viens de mesurer, c'est pas super exact mais bon c'est pour donner une idée A 3 semaines : 7,3 cm a 6 mois : 9,5 cm a 12 mois : 11 cm J'ai commencé a lui mettre des chaussures a 11 mois il faisait du 18 ou 19 je sais plus .. Une amie lui avait acheter des chaussure souple 0/3 mois, j'ai pu lui mettre vers 2 mois.. Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.