Declenchement par decollement??

Discussions

Auteur
Message
sablonniere2 10 messages
sablonniere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 16:01
bonjour, ma DPA est pour le 2 juin et comme j'attends un gros bébé et que je fais de l'oedème, la sage-femme m'a proposé de me faire un décollement des membranes lundi prochain. avez-vous déjà été dans ce cas? cela a-t-il été efficace? je me demande si je ne devrais pas plutôt atttendre le terme. merci de vos conseils.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 16:05
Salut sablonnière, Pour mon fils j'ai "subit" 6 décollements des membranes (3 par ma SF et 3 par ma belle-mère qui est SF)...Et il est arrivé 3 jours après terme...Mais a ce qu'il parait sur certaines femmes ça marche bien ! En tout cas bonne continuation...
sablonniere2 10 messages
sablonniere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 16:08
[quote:4125a92cac="malou977"]Salut sablonnière, Pour mon fils j'ai "subit" 6 décollements des membranes (3 par ma SF et 3 par ma belle-mère qui est SF)...Et il est arrivé 3 jours après terme...Mais a ce qu'il parait sur certaines femmes ça marche bien ! En tout cas bonne continuation...[/quote:4125a92cac] merci pour ta réponse. autre petite question: est-ce douloureux? merci d'avance
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:03
non pas plus que ça...bon d'accord...un peu quand meme ! :lol: :lol:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 21:43
pour ma part, ma gyneco m en a fait un sans me le dire (je ne l ai su qu en lisant "accouchement declenché" sur le carnet de santé de mon bébé!), c'etait pas vraiment douloureux mais desagréable. c'etait au cours d'une visite de controle, elle a vu que mon col etait à 2cm, et comme elle partait en vacances les jours suivant elle a opté pour le decollement pour etre presente à la naissance. en tout cas c'etait efficace puisque juliette est née 4h30 après.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:20
bonjour! pour moi, décollement le jour prévu de l'accouchement : col ouvert à 1. J'ai rien senti du tout, et les 1eres contractions sont arrivées 5 heures après! Voilà pour mon expérience! Bon courage pour les derniers jours! (je compatis pour les oedemes!)
grenouillebleue 7 messages
grenouillebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:37
bonjour, pour ma part j'ai eu 2 décollement qui n'on pas eu l'effet désirer.(pas douloureu mais pas très agréable pour autant lol)Pour aider la chose au 2e décollement on a fait une super balade en auto dans un chemin de terre rempli de trou!ouille! tout ca pour rien fiston est arriver a j+5!Comme quoi que c'est bébé qui décide du jour de son arrivée!Bonne chance a toi!jespère que ca marchera !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.