Reveil a heures fixe

Discussions

Auteur
Message
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 21:23
salut les filles! voila mon fils vient d'avoir 10 mois et depuis plusieurs mois il se réveil la nuit vers 1h du mat' et c'est comme ça toutes les nuits! et pour qu'il se rendorme c'est dur dur! avez vous une solution à me donner?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 21:41
[quote:3a54ac647f="cptitbout\\\'"]salut les filles! voila mon fils vient d'avoir 10 mois et depuis plusieurs mois il se réveil la nuit vers 1h du mat' et c'est comme ça toutes les nuits! et pour qu'il se rendorme c'est dur dur! avez vous une solution à me donner?[/quote:3a54ac647f] coucou l apres midi tu le fait dormir combien de temps ? sinon essaye de le faire dormir 3 quart d heure, et logiquement il dormira bien la nuit.
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 21:58
[quote:142592e814="vivi95400"][quote:142592e814="cptitbout\\\'"]salut les filles! voila mon fils vient d'avoir 10 mois et depuis plusieurs mois il se réveil la nuit vers 1h du mat' et c'est comme ça toutes les nuits! et pour qu'il se rendorme c'est dur dur! avez vous une solution à me donner?[/quote:142592e814] coucou l apres midi tu le fait dormir combien de temps ? sinon essaye de le faire dormir 3 quart d heure, et logiquement il dormira bien la nuit.[/quote:142592e814] la journée il ne dort quasiment pas le matin il ne dort pas des fois il s'endort pendant le repas il ne veut pas dormir dans son lit on arrive a le mettre dans son lit quand il est endormi l'apres midi il dort dans la voiture quand on se promène bref c tres dur il faut dire qu'il n'a pas le meme rythme tout les jours et maintenant c dur de lui faire prendre de bonnes habitude
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:02
[quote:8041c030de="cptitbout\\\'"][quote:8041c030de="vivi95400"][quote:8041c030de="cptitbout\\\'"]salut les filles! voila mon fils vient d'avoir 10 mois et depuis plusieurs mois il se réveil la nuit vers 1h du mat' et c'est comme ça toutes les nuits! et pour qu'il se rendorme c'est dur dur! avez vous une solution à me donner?[/quote:8041c030de] coucou l apres midi tu le fait dormir combien de temps ? sinon essaye de le faire dormir 3 quart d heure, et logiquement il dormira bien la nuit.[/quote:8041c030de] la journée il ne dort quasiment pas le matin il ne dort pas des fois il s'endort pendant le repas il ne veut pas dormir dans son lit on arrive a le mettre dans son lit quand il est endormi l'apres midi il dort dans la voiture quand on se promène bref c tres dur il faut dire qu'il n'a pas le meme rythme tout les jours et maintenant c dur de lui faire prendre de bonnes habitude[/quote:8041c030de] ET OUI parce que la il va te faire le coup a chaque fois ! cest vrai que la voiture sa les endort une sorte de berceuse. mais il faudrai a ce moment là que si il se reveille la nuit tu le laisse dans son lit un moment si il pleure trop prend le , mais il faut qu il comprenne. sinon il va te rouler lol
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 22:10
[quote:d24a601c95="vivi95400"][quote:d24a601c95="cptitbout\\\'"][quote:d24a601c95="vivi95400"][quote:d24a601c95="cptitbout\\\'"]salut les filles! voila mon fils vient d'avoir 10 mois et depuis plusieurs mois il se réveil la nuit vers 1h du mat' et c'est comme ça toutes les nuits! et pour qu'il se rendorme c'est dur dur! avez vous une solution à me donner?[/quote:d24a601c95] coucou l apres midi tu le fait dormir combien de temps ? sinon essaye de le faire dormir 3 quart d heure, et logiquement il dormira bien la nuit.[/quote:d24a601c95] la journée il ne dort quasiment pas le matin il ne dort pas des fois il s'endort pendant le repas il ne veut pas dormir dans son lit on arrive a le mettre dans son lit quand il est endormi l'apres midi il dort dans la voiture quand on se promène bref c tres dur il faut dire qu'il n'a pas le meme rythme tout les jours et maintenant c dur de lui faire prendre de bonnes habitude[/quote:d24a601c95] ET OUI parce que la il va te faire le coup a chaque fois ! cest vrai que la voiture sa les endort une sorte de berceuse. mais il faudrai a ce moment là que si il se reveille la nuit tu le laisse dans son lit un moment si il pleure trop prend le , mais il faut qu il comprenne. sinon il va te rouler lol[/quote:d24a601c95] j'ai l'impression que c foutu j'arrive pas a le laisser pleurer tres longtemps je suis épuiser en plus il se lève dans son lit j'ai peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal bref je suis tombée dans un cercle vicieux et la a cet h il est en train de joué il pète la forme et j'appréhende de le mettre au lit
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 22:58
ce soir il s'est endormi sur son pére et il vient de le déposer dans son lit il dort paisiblement j'aimerai que ca dure toute la nuit et moi je suis en pleurs dépuisement et j'aimerai qu'il s'endorme seul dans son lit meme s'il se réveil dans la nuit j'aimerai qu'il se rendorme rapidement
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 23:12
En principe il devrait se rendormir tout seul. Mon ptit bout me fait ça régulièrement aussi mais je le laisse tant qu'il ne pleure pas, je ne vais pas le voir. C'est déjà arrivé qu'il gazouille 1h30 voire 2h dans son lit sans que j'intervienne et se rendort. J'avoue que pendant ce temps là je ne dors pas non plus. :roll:
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 09:24
oui mais le probleme c'est que le mien il ne gazouille pas il pleure jusqu'a ce qu'on vienne le voir, cette nuit il s'est réveillé vers minuit je l'ai pris il s'est tout de suite rendormi sur moi j'ai attendu qu'il s'endorme profondément puis je l'ai remis au lit et rebelote 1h apres et je me suis endormi avec lui , j'ai l'impression qu'il a besoin d'une présence la nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.