Comedie ou vrai panique?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:24
bopnjour; voilà je viens vers vous pour avoir votre avis et pt quelques conseils :wink: mon bb a bientot 9mois et depuis 3 sem c du grand ni'importe quoi la nuit!!!! :shock: il hurle la nuit ce calme avec sa suce mé rebelotte 1h plus tard, ca il nous le fé 5 -6 fois la nuit juska ce kon n'en peuvent plus et kon le prenne avec nous et là miracleeeeeeeeeee il dors!! :x alors comédie ou vrai peur, ou cauchemard?? :?: tous le monde me dis c les dents mé bon si vraiment il auré mal, il auré tjs mal dans notre lit??? :cry:
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:20
oui il y a les angoisses nocturnes mais aussi les dents ! moi, livia, qui faisait ses nuits nikel, vient de me passer 2 semaines a se reveiller toutes les heures aussi en pleurant fort puis plus rien avec sa sucette et resultat :elle me sort une deuxieme quenotte à coté de l'autre, donc je comprends mieux ! tu peux peut etre essayer de faire comme moi, je lui passais du dolodent le soir avant qu'elle s'endorme voili, voilou, bon courage et çà va passer tout seul comme c'est venu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.