Posté le : 07-05-2008 à 10:40
Bonjour,
Voilà mon souci.
Depuis la diversification, les selles de mon fils se sont épaissies et il a un peu plus de mal de ce côté-là. Le plus marquant, 2 jours ou il y avait juste un petit qq ch ds la couche puis le 3ème matin ou je me suis dit que j'allais attendre qu'il termine, couche ouverte. Là, désolée pour les détails, c'est un gros serpent qui est sorti avec des petits gémissements de mon fils qui devait se demander ce qui lui arrivait... Avant la diversification, il faisait 4 fois par jour et presque liquide (j'allaite). Depuis, j'essaie de le laisser fesses à l'air de temps en temps qd je pense qu'il doit faire (gaz....) mais ça n'a pas remarché (depuis 2 jours il me fait de nouveau un tout petit qq ch le matin, avant de se lever).
Pensez-vous que je devrais lui donner qq ch pour faciliter le transit (genre pruneaux ?) ? Avez-vous rencontrer la même difficulté ? Avez-vous essayé le pot (mon fils n'a que 6 mois et demi, j'ai essayé ce matin, à peine dessus y'a eu un pipi, c'était bien drôle, mais bon, je sais bien que c'était pas fait exprès ! Par contre, je ne voudrais pas que ça le bloque...)?
Merci pour vos témoignage !