Couche et "constipation"

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:40
Bonjour, Voilà mon souci. Depuis la diversification, les selles de mon fils se sont épaissies et il a un peu plus de mal de ce côté-là. Le plus marquant, 2 jours ou il y avait juste un petit qq ch ds la couche puis le 3ème matin ou je me suis dit que j'allais attendre qu'il termine, couche ouverte. Là, désolée pour les détails, c'est un gros serpent qui est sorti avec des petits gémissements de mon fils qui devait se demander ce qui lui arrivait... Avant la diversification, il faisait 4 fois par jour et presque liquide (j'allaite). Depuis, j'essaie de le laisser fesses à l'air de temps en temps qd je pense qu'il doit faire (gaz....) mais ça n'a pas remarché (depuis 2 jours il me fait de nouveau un tout petit qq ch le matin, avant de se lever). Pensez-vous que je devrais lui donner qq ch pour faciliter le transit (genre pruneaux ?) ? Avez-vous rencontrer la même difficulté ? Avez-vous essayé le pot (mon fils n'a que 6 mois et demi, j'ai essayé ce matin, à peine dessus y'a eu un pipi, c'était bien drôle, mais bon, je sais bien que c'était pas fait exprès ! Par contre, je ne voudrais pas que ça le bloque...)? Merci pour vos témoignage !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:45
tu peux essayer les ampoules de prunneaux ou alors alors des compotes pommes prunneaux, ou alors mets de l'hepar dans les bibs...
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:50
Ma fille a beaucoup de mal à faire aussi depuis qu'elle est diversifiée sauf si elle mange de la patate douce ou du blanc de poirreau. Pour le poireau, je met l'équivalent d'un glaçon dans un petit pot et ça suffit à réguler son transit. Ton loulou commence à peine la diversification, c'est aussi normal que ce soit pénible pour lui, il faut qu'il apprenne à bien pousser et que son organisme se régule. Tu peut essayer de boire de l'hépar, lui donner un tout petit peu de jux de pruneau, des compotes de pruneaux. évite aussi les petits pots contenant du riz.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:14
Merci pour vos réponse. Je crois en effet que c'est le temps que tout se mette en place, aujourd'hui, ça avait l'air d'aller mieux. Je vais avoir une compote de pruneaux en réserve au cas ou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.