Tenue pour assister a un mariage

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:38
Rebonjour! Je viens de poster un autre poste mais je ne voulais pas tout mélanger. J'espère ne pas trop abuser. Je suis à 15 semaines de grossesse et mon ventre commence à sortir (ou plutôt à ne plus rentrer... :wink: ). J'ai 2 mariages en mai (l'un le premier we et l'autre le dernier we) et je me demandais où trouver de quoi m'habiller.... et puis surtout, je suis un peu pâlotte en ce moment et je ne voudrais pas ressembler à une aspirine, donc si vous aviez des conseils ce serait super. Merci. Marie
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:46
sans vouloir faire de pub :roll: , j'ai trouvé un très joli ensemble là : [url]http://www.grainedevie.fr/lerato.html [/url]. je suis de mariage en été et en octobre... je pense que les couleurs doivent s'adapter pas trop mal à tous type de peaux... voilà
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:46
salut j'ai eu un mariage en juin l'annee derniere j'etais a 4 MOIS de grossesse je suis aller chez verbaudet...et la halle j'ai trouver des fringues tres sympa!!!et chic!!!pour le maquillage pas d'uv!!!!juste un bon fond de teint ou les boules de toutes le couleurs guerlain!!!et hop!!magnifique!! j'espere avoir repondu a tes questions!! bises
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:47
salut !!! tu es palotte ben oui moi aussi !!! pour le teint tu peux te faire un bronzage en cabine ( pas UV bien sur autobronzant !) ceux qui partent au bout de quelques jours mais attention je connais une personne qui a fait ça: ça fait très "orange" en tous cas sur elle !!! c'était beaucoup plus joli après un jour ou 2 le temps d'estomper un peu !!! mais je ne sais pas le coup de ce genre de truc ??? :roll: sinon en mai il fait pas trop mauvais ( enfin je ne sais pas où tu habites ???) alors une tenue en lin c'est pas mal au moins ce n'est pas "moulant" pour le bidon !!! tu peux trouver des trucs pas mal qui font habillé mais c'est toujours pareil ça dépend du budget !!! :wink: voilà missss, bonne grossesse :lol: ps: quand j'étais enceinte je suis allée à un mariage (enceinte de 6 mois donc gros ventre) et j'avais mis une robe en lin noir mais spéciale gros bidon !!! lol là je ne sais pas où en est le tien !!! lol :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:58
je confirme si tu est tres palotte l'autobronzant fera tres certainement orange je suis souvent comparer a un fantome tellement je suis blanche et une amie m'avait gentillement pour un anniv acheté de l'autobronzant résultat je suis devenue super orange et je suis aller me laver une 10aine de fois car je pouvais vraiment pas sortir comme ca.
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 11:35
moi je voulais surtout pas caché mon bidou alors au mariages ou j étais convié je prenais une robe strech classique qui moulé mon gros bidou (cout minime) et j avais accessoirisé avec sac chaussures(petit talon) une étole sur les épaules et qq bijou.. et hop le tour est joué (on m a fait que des compliments!) bonne boutiques hihihi
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:40
Salut les filles. Alors finalement je suis allée faire du shopping samedi et j'ai trouvé une petite robe sympa du style décontractée mais elle a de l'allure avec le chapeau que j'aurais. Et puis en plus, même si c'est pour le mariage de fin mai, pas de risque de ne plus rentrer dedans, elle est ample. Pour la couleur j'aurais des collants.... Pour ce qui est du premier mariage dans 15 jours, il faut juste surveiller un peu mon poids, mais j'ai trouvé une robe sympa dans l'armoire de maman (avant régime...). Donc je suis super contente. Mais encore une fois collant.... Merci en tout cas pour vos conseils. Bonne grossesse. Marie de Zürich
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.