Comment choisir sa nounou ?????

Discussions

Auteur
Message
sevetludo 12 messages
sevetludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:31
Coucou les filles , Je me lance à la recherche d'une nounou , je suis allez en voir une qui fait partie d'une association et en plus de son tarif elle prend en plus 2euros73 pour l'achat des jouets , l'élécricité ... les nounous privées aussi font ça ?? Bon si vous avez le temps de me repondre ... merci les filles !! Car les nounous se font rare et je dois rendre reponse cette semaine !!!
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:37
[color=darkred:86d41f4f05]Bonsoir ! Alors oui moi aussi ma nounou prend 2.73 € par jour pour les frais d'entretien pour payer comme tu l'as dit l'electricité, l'équipement et tout le toutim. C'est normal ... enfin il me semble que toutes les nounous facturent des frais d'entretien ... Voili voilou pour moi !! Bis et j'espère que ça marchera avec ta nounou[/color:86d41f4f05]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:51
[color=blue:76a66142c2] :lol: :lol: :lol: j'adore le petit mot laissé à l'intention de Mr des cavernes!!! :lol: :lol: Ils sont c** les gens des fois!!! pfff Courage!!![/color:76a66142c2]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:53
salut kalyth, quel con ce mec, n'importe quoi de frapper dans un mur! as t'il des enfants? sinon ne te laisse pas faire, il est venu s'expliquer après avoir reçu ton mot? par contre moi j'ai trouvé des suppots homéopathique a lui mettre la nuit et ç'est génial depuis Lola ne se réveille plus la nuit. si tu veux la marque je te la donne en mp. Biz
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:54
[color=blue:0075651f6f]Bonjour! Oui c'est le bon tarif journalier...il augmente de 10cts je crois si tu dépasses un certain nombre d'heure... Vali valou!!![/color:0075651f6f]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:56
trop fort tient nous au courant pour le prochain episode :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:12
Alors il me semble que c'est pas plus cher quand bébé est garder + que prevu enfin c'est ce qu'on ma dit au relais. je suis egalement a la recherche d'une nounou elle me demande 2.40 net + 0.33 par heure de frais dentretien. je pense pas quelle soit cher par contre ayant eu une mauvaise experience je trouve toujours qqch a redire..... Bon courage en tout cas!! bye
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:24
slt, je trouve ton petit mot super génial j'espere que ce con comprendra, bon courage quand mm, et tiens ns au courant
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:48
Moi elle me prend 4e de frais d'entretien. Et ca ne comprend pas l'eau, le lait, les couches, les repas. Mais c'est le tarif dans la region. Sinon pour en choisir une: - il faut en trouver une dispo, donc déjà le sort choisi pour toi la plupart du temps - il faut avoir un bon feeling et une bonne communication avec elle. Moi j'avais plusieurs critères: - je voulais qu'elle se ballade souvent. Je suis servie elle sort TOUS LES JOURS. - J'aurais aime en avoir une avec des animaux: la mienne a un chat et un petit chien. - Rigoureuse, qui sache dire non et apprendre la politesse: avec elle je suis servie.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:18
[quote:91020ef968="Kalyth"]Alors la, j'ai besoin de pousser mon coup de gueule !!! Y'a 10 jours, Jeanne a pleuré pendant plus d'une heure en pleine nuit, si bien que son papa a fini par l'emmener faire un tour en voiture pour la calmer ! Le voisin de l'autre montée de mon immeuble, ce counnard, a taper dans le mur, ce gros débile ! Deja ca m'a enervée, mais bon passons, ca aurait pu etre une coincidence !!! Et cette nuit, rebelotte !! Ce con a tapé 3 fois dans le mur alors que Jeanne pleurait, du coup, j'ai mis un mot dans sa montée : Bonjour, [i:91020ef968]Ce message est adressé a la personne qui doit probablement trouver utile et intelligent de frapper dans les murs, la nuit, lorsque ma fille de 7 mois pleure car ses dents la font souffrir. Pensez-vous, réellement, que je prends un plaisir sadique à la réveiller et a la faire hurler, dans l'unique but de déranger mes chers voisins ? Ou bien peut etre, pensez-vous qu'il suffit d'appuyer sur le nez d'un enfant, en guise de bouton "OFF", pour le faire taire ? GROS SCOOP : Cela ne fonctionne pas ainsi, helas ! Alors d'avance, merci de ranger votre costume d'homme (ou femme) des cavernes, et d'avoir un minimum de respect, ainsi qu'une once de jugeotte : Et oui, moi aussi j'aimerai bien qu'elle dorme la nuit !!! Cordialement, Mle Légalité.[/i:91020ef968] Et je tiens a vous le dire, ca fait du bien de raler !! :D Biz'[/quote:91020ef968] [color=violet:91020ef968] Bonsoir, Ta eu raison, yen a qui sont grave quand même![/color:91020ef968]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:52
[quote:e5ea2f45ce="raphaelle :)"] Ptains ils sont cons les gens, j'aimerai tant habiter au fin fond d'une forêt en ermite :lol: [/img][/quote:e5ea2f45ce] [color=blue:e5ea2f45ce][b:e5ea2f45ce]ouais, ben moi j'suis bien contente d'être où je suis quand je vois ça :shock: MDR ton petit mot Kalyth ! :lol: [/b:e5ea2f45ce][/color:e5ea2f45ce]
Maman allaitante et travailleuse
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:11
:lol: :lol: :lol: :lol: J'adoore ton petit mot! J'ai eu le meme probleme avec mon nouveau vieu voisin du dessous! A celle qui connaissent friends c'est le meme voisin chiant avec en prime toujours une magnifique veste ed costume bleu petrole :lol: :lol: Il est venu à ma porte en journee mais ma sonnette ne marche pas ma voisine de palier lui a dit de frappé, il a ralé et est partie. Le soir j'avais un mot dans ma boite au lettre :'a la dame du haut à gauche dont la sonnette ne marche pas mais les talons et le bébé si' :shock: Ni une ni deux je suis descendu. Cet abruti n'a meme pas voulu ouvrir entierement sa porte une fille de 25ans ca lui fait peur il a laissé sa chainette!!! Tout peno' euhhh non mais vous troublé mon deuil ma femme est morte et ma fille est au chomage' :shock: (je me suis renseigné elle est morte y a 1an!) Bon ok les talons bien que si je les ai une heure par semaine c'est gd max, mais bébé qui pleure je lui ai dit : 'desolé mais elle sourit aussi beaucoup mais c'est en silence!...et au passage je suis delegué syndical de l'immeuble et le decor bache plastique n'est pas admis sur le balcon, quand on est en deuil il faut occuper son esprit pour pas devenir aigri commencez donc par là!' :shock: :shock: non mais!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:16
[color=violet:ceef47a5f7]Bjr, moi jestime que c'est logique qu'un bébé, pleure, cri, fasse du bruit... On va pas le bailloner quand même :!: [/color:ceef47a5f7]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 13:46
[quote:b1ab52f819="Kalyth"]Alors la, j'ai besoin de pousser mon coup de gueule !!! Y'a 10 jours, Jeanne a pleuré pendant plus d'une heure en pleine nuit, si bien que son papa a fini par l'emmener faire un tour en voiture pour la calmer ! Le voisin de l'autre montée de mon immeuble, ce counnard, a taper dans le mur, ce gros débile ! Deja ca m'a enervée, mais bon passons, ca aurait pu etre une coincidence !!! Et cette nuit, rebelotte !! Ce con a tapé 3 fois dans le mur alors que Jeanne pleurait, du coup, j'ai mis un mot dans sa montée : Bonjour, [i:b1ab52f819]Ce message est adressé a la personne qui doit probablement trouver utile et intelligent de frapper dans les murs, la nuit, lorsque ma fille de 7 mois pleure car ses dents la font souffrir. Pensez-vous, réellement, que je prends un plaisir sadique à la réveiller et a la faire hurler, dans l'unique but de déranger mes chers voisins ? Ou bien peut etre, pensez-vous qu'il suffit d'appuyer sur le nez d'un enfant, en guise de bouton "OFF", pour le faire taire ? GROS SCOOP : Cela ne fonctionne pas ainsi, helas ! Alors d'avance, merci de ranger votre costume d'homme (ou femme) des cavernes, et d'avoir un minimum de respect, ainsi qu'une once de jugeotte : Et oui, moi aussi j'aimerai bien qu'elle dorme la nuit !!! Cordialement, Mle Légalité.[/i:b1ab52f819] Et je tiens a vous le dire, ca fait du bien de raler !! :D Biz'[/quote:b1ab52f819] [color=indigo:b1ab52f819] [img:b1ab52f819]http://emoticone.free.fr/Smileys/Bravo/Smiley-msn.com-Bravo-12.gif[/img:b1ab52f819] Bravo KAlyth!! J´aurais pas fait mieux!!![/color:b1ab52f819]
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:04
trop fort le message ! :D Moi c'est mes deux voisines que j'attend au tournant si elles viennent se plaindre de mon fils (et niveau caractère, vaut mieux pas me chercher ! ). Celle du dessus elle picole et elle est sourde (du moins quand ça l'arrange...) Pendant ma grossesse j'avais le droit à la tv à fond, la musique classique à fond à 2h ou 5h du mat ! super déjà que j'avais des insomnies ! Et comme sa propre voisine picole aussi (on se demande où on est des fois... :lol: ), du coup personne jusqu'à maintenant ne gueulait ! A 9 mois de grossesse, mon mari est monté à 2h du mat en pétard. De ma chambre j'entendais la sonnette et les coups contre la porte mais elle ouvrait pas, ça a duré 5 bonnes minutes. Après elle a ouvert et elle a eu les pétoches de mon mari, depuis elle s'est vachement calmé ! mdr L'autre voisine elle élève seule son gamin mais il fait tout ce qu'il veut et il gueule dans le couloir ou il hurle chez eux après sa mère, et il a à peine 8 ans, ça promet à l'adolescence ! Ceux qui sont encore au dessus, mais là c'est pas leur faute (enfin pas complètement) marchent avec leur talons à 6h du mat et ça résonne sur la dalle, donc jusqu'à chez moi. Mais comme ce sont des personnes sourdes et muettes, je ne dis rien. Remarque, eux ils risquent pas de se plaindre de mon fils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.