UN BON PEDIATRE A AJACCIO?(les majuscules c'est nul!)

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:35
bonjour a toutes et a tous ! voila je cherche un pediatre pour mon petit garçon a ajaccio , y a t'il qq un qui peut me filer un bon plan ? merci d'avance lilie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:44
[color=darkred:eac87a6d9b][i:eac87a6d9b]bonjour, merci de ne commniquer aucun nom et adresse de medecin autrement que par mp! [/i:eac87a6d9b][/color:eac87a6d9b]

magabruneau 10 messages
magabruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 01:03
bonjour je viens d avignon aussi g demenage il y a deux semaines c t une catasrophe car pas de pro du demenagement . pour ns bebe n'est pas encore la ms g vecu l experience du demenegement avec ma meilleure amie et son bebe tu verras ca ira tres vite et tu ne seras presque pas gene il suffit que ses affaires soient installees avant tt
magabruneau 10 messages
magabruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 01:05
bon courage surtout si comme moi tu es au centre ville (je suis aussi d avignon)
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 09:37
alors moi nous avons déménager alors que bb avait 2 mois. Nous vivions à Paris pour partir à Nice (1000 km). Ce sont aussi des professionnels qui ont fait le travail. Le trajet en voiture c tres bien passé. Apres le rangement un peu dur avec bb, mais bon c'est de l'organisation. Ca fait 3 mois et nous repartons sur paris dans deux mois car nous nous plaisons pas ici. Voila bon courage !
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:22
quand nous avons déménagés au mois de septembre, ma fille avait 1 an et demi . Quelque soit l'age déménagé avec un enfant est très difficile, beaucoup de travail, de poussières et de courant d'air car forcement les portes sont souvent ouvertes. Donc moi, je conseille si cela est possible de confie bébé aux grands papa, tatas ou autres 2 jours pour avoir le temps et le confort d'organiser la nouvelle maison . Bon courage Stéphanie , maman d'anaïs et enceinte de 5 mois :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 12:37
Bonjour, Sujet d'actualité en ce moment! Nous déménageons ce week end et nous organisons tout, ça se passe entre amis. J'ai commencé les cartons il y a trois semaines et je m'en sors pas trop mal, avec mon fils c'est pas facile nous habitons un petit appartement et le moindre bruit le réveille ou lorsqu'il est réveillé il s'ennuie vite si je le mets dans son parc! Bref à J-2, j'ai 40 cartons, les meubles sont démontés, je vais chercher le camion cet aprem, bref je fais tout toute seule car mon copain bosse énormément donc je suis épuisée. Heureusement que la semaine prochaine il a pris une semaine de congés. On va emménager dans un appart plus grand, mon biboo aura enfin sa chambre. Bon courage!
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:22
juste pour dire bravo pour ton bout de chou trop mignon et bon courage pour demenagement bizzz
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:04
Nouki84, une fois que le tri est fait ça va super vite! Des fois je mets le tapis de Noam au sol et je fais les cartons près de lui, on discute... Merci les filles et je crois qu'on oublie autre chose dans un déménagement, plus de connexion internet le temps de transfert de ligne, ça va être long je le sens! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.