Des maman du 44 loire atlantique (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:22
Ben moi je ne fais pas grand chose avec mon petit loulou...à part faire des promenades en poussette :roll: jouer avec lui...mais c'est vrai que je ne suis jamais allée à la piscine avec lui, mais je ne sais pas combien de temps un bébé peut rester dans l'eau de la piscine? Sinon, ça c'est bien vrai les bb du 44 sont vraiment tous mignon... A plus tard... :wink:
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:46
moi je suis de nantes, et dans 2 mois je serai a sainte luce sur loire. enfin une grande maison et un jardin pour timéo ! pour la piscine, je le laisse par tranche de 15 min dedans. et ça se passe très bien, il adore ça ! si tu veux on peut y aller ensemble ? bisous
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:47
bonsoir les filles elolaurent : non je ne me suis pas encore renseigner ou se trouvait les clubs et cela consiste a éveillé bb a la gym galipette , obstacles, et un bon pezti moment avec bb qui retrouve en plus de petits copains ou copines.... :lol: sinon bienvenue a toutes ca fait vraiment plaisir en effet Migal je suis d'abbaretz :wink: tout pret tout pret profitez bien les filles jai repris le taf il y a bien lontem (avril) je vou envie :roll:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:00
Et bien à ce que je vois vous êtes a peut près toutes dans le même coin, je me sens seule moi :lol: Mais boin cet été vous allez surement venir dans le coin pour profiter de la plage :wink: Bon sinon j'ai vu ma copine de collège, ça fais super plaisir de se revoir, on en avais des choses à se dire :lol: Elle vient juste de partir donc là je vais aller manger et me coucher car mon chéri est à une réunion et je sais pas à quelle heure il va rentré. Aller go je file, bonne nuit les filles, bisous :wink:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 07:41
Oh oui c'est sur, dès les premiers jour de soleil et de chaleur j'emmene mon loulou à la plage...Ca va etre sympa de le voir jouer dans le sable et sauter dans les vagues :lol: Donc oui enriqelo tu te sentiras moins seule on se rapprochera de toi hihihihi...En tout cas t'as du passer une superbe bonne journée avec ta copine. Oui pour la piscine ca me tente bien, mais ce qui m'ennuie c'est de payer l entrée pour y rester maximum 1/4 d'heure...mais bon... qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour nos enfants... Bon allez c'est repartit, je file au boulot. Je ne boss que 3h aujourd'hui alors ca ne vas pas etre trop dur :lol: Bizz à toutes...
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:24
coucou !! pour ce qui est de la piscine, on peut emmener les bébés à partir de 3 mois, donc pas de soucis ! et puis, c'est vrai qu'on reste pas hyper longtemps, mais moi je reste quand meme 45min environ, donc c'est vrai que c'est pas donné, mais ça lui change de son quotidien, il adore ça !!! c'est une baignoire géante ! je vais à jules verne, elle est bien.
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:24
Timéo m'a fait ça une nuit aussi, j'arrivais pas à le calmer, et au bout de 30 min, il s'est rendormi. je pense aussi que c'était des cauchemars. moi je suis pas trop pour le trotteur, parce qu'il est déconseillé de les mettre trop longtemps dedans, alors quand je vois l'investissement et la place que ça prend, pour 10min par jour, ça me fait suer !!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:04
Coucou les filles, Un petit coucou vite fais avant d'aller faire à manger :wink: Martin va beaucoup mieux, ouf on souffle un peu ça fais du bien :lol: Pour le trotteur il en a eu un pour noël, vu qu'il avais que 4 mois je le laissais dedans 10min par jour. Depuis ces 5 mois je le laisse dedans jusqu'à temps qu'il en ai marre, et depuis le week end dernier il avance tout seul mais à reculons, trop chou :lol: Aller je file, bisous les filles :wink:
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:13
coucou les filles !!!! bonne journée sous la pluie ? :x pour ce qui est du trotteur j'ai commencer a mettre ma nenette a 5 mois environ 10 15 min par jour elle a tres vite compris le systeme hehe d'abord a reculons comme [color=blue:6228ec1ae5]Martin[/color:6228ec1ae5] :wink: et vite fais a se jeter en avant elle a vite compris les virages et les demi tour :lol: jadore mais bon les conneries ont commencer ici et oui acces au placard lol mais bon c'est si craquant aujourdui elle a 1an et elle marche grace au trotteur je ne sais pas mais elle etait tres motivé ca cest sure !!!!!!
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:50
ah ça c'est vraiment pas cool la gastro ! j'espère que ça va mieux ? et que Camille ne l'a pas attrapé depuis ? j'ai eu de la chance Timéo, lui, n'a eu qu'un petit rhume depuis qu'il est né. faut dire qu'avec le bon lait que je lui donnais, il est très fort maintenant !! bisous
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 17:51
oui j'espere aussi que la gastro est passer et que ca va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.