Je fais quoi avec elle dans la journee ?

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 17:02
Voilà ma Puce a un mois et demi et franchement à part les bibs, les couches , les promenades quand le temps le permet, les câlins et un peu de tapis d'éveil ou de transat , j'en fais quoi ? J'ai l'impression de pas l'éveiller assez, de la laisser soit dans sa léthargie ( elle dort pas mal !!) donc je suis inquiète ! Je sais pas s'il y d'autres choses à faire avec un bb de cet âge .. vos avis , merci les mamans confirmées Fraise, maman tres novice :(
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 17:11
salut !!!!! a cette age age les enfant n'ont pas besoin de beaucoup d'autre chose !!!! tu n'a pas a t'inquiéter et c'est normale qu'elle dort beaucoup c'est l'activité principale d'un bébé !! tu verra au fur et a mesure qu'elle grandira les activité grandirons aussi bon courage bis
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 17:13
Salut! Ne t'inquiète pas ,tu fais très bien avec ta puce!!! La mienne a presque 6 mois, et je fais pareil!! Ils ont encore besoin de beaucoup de sommeil!! Bonne continuation! Delphine.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:29
bonjour quelle drole de question :lol: :lol: ta puce a besoin de sommeil effectivement pendant les 4/6 premiers mois elle boit,elle dort,il faut lui changer ses couches,la laver et babiller le reste viendra petit à petit elle dormira moins et s'eveillera grace à ton contact il ne faut pas bruler les etapes elle deviendrait ronchonne si tu l'empechais de dormir par exemple donc en conclusion je dirais que tu fais comme toutes les mamans bonne continuation so :lol:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 20:51
:lol: Pour les maths je laisse tomber je suis bien trop nulle ! En fait ma peur c'est de la laisser végéter c'est à dire que je rate quelque chose malgré moi dans son développement, la journée je la laisse dormir tout son saoul je la réveille même pas pour les bibs, elle fait à son rythme. Voilà c'est juste que j'ai peur d'être une mauvaise maman en ne lui proposant pas d'activités d'éveil, mais là je suis rassurée merci les mamans :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 23:03
oui t'en fais pas, a 1 mois et demi c'est encore un ptit nourisson pas tres eveillé... ça viendra petit a petit ! t'inquiète t'es une bonne maman ;)
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:46
Merci knelle, c'est vrai qu'elle est sympa ma fille, elle râle presque jamais sauf pour le bib mais normal hein ! Là elle fait ses nuits, on y crois pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.