Les pleurs

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:59
a quel age laisser pleurer bébé pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il dorme le mien a 3 semaines
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:11
perso j'ai commencé a 11 mois ... je le laissais 15 minutes puis retournais le voir pour faire un calin, bisous .. et le relaisser 15 minutes ... etc.. au debut il s'endormait au bout d'une heure environ.. Et petit a petit 30 minutes, puis 15 ... et en 1 mois plus de souci, il restait calme dans son lit et s'endormait tout seul .. ouff :lol: :lol: Depuis c'est le bonheur ... c'est beaucoup plus agreable autant pour lui que pour moi.. Avant je trouvais ça trop tot ... mais chacun ses methodes ... Biz'
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 22:00
bonsoir mon fils me fesait aussi sa au début, tu verra avec le temps sa se calmera mon fils à 4 mois maintenant et sa fait longtemps qu'il ne fait plus... PATIENTE :D
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 22:06
coucou quand tu enleves la couche tu met un carré bébé sur sa zigounette et tu le laisse jusqu'a lui mettre sa nouvelle couche comme ca meme si il fai pipi ca en balance pa partout ! biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 22:52
t'inquiete pas ça va se calmer quand il va grandire, moi c'etait pareil pipi et caca en direct :shock: se sont de vrai coquin,sure qu'ils le font expret :roll: :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:36
[color=blue:1a4c4196ae]Nous, à 7 mois et demi, c'est presque systématique... Dès qu'il a le kiki à l'air, il fait pipi. En plus, ça le fait marrer!Alors il y atoujours un carré coton prêt pour essayer de limiter les dégats. [/color:1a4c4196ae]
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:29
Bonsoir, A vous lire je parait honteuse, je m'explique: mon petit théo de deux mis n'arrive pas à s'endormir dans la journée, et du coup meme das mes bras il rale, pleure et fait des crises alors que tout devrait etre ok( bib, couche...), du coup la seule solution que j'ai trouvé est de le mettre dans son lit pour qu'après ses pleurs ( 10 min environ) il puisse s'endormir!!! Par contre je pense qu'il fait déjà des caprices, car lorsqu'il pleur "pour rien" si je hosse la voix alors la il se calme........ J'avoue qu'il me désoriente complétement car je ne le comprend pas tjrs!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.