Grande timidite de mon fils

Discussions

Auteur
Message
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:25
il y'a quelques mois je me demandais pourquoi mon fils (qui a bientot 2 ans 1/2) parlait peu, quand il parlais il disais juste oui ou non, et j'ai fini par remarquer qu'il est timide, quand il dit quelque chose il le dit tout doucement et quand je lui dit de repeter il le fait pas, avec moi il commence tout juste a commencer a s'exprimer, il me demande quand il veut quelques chose mais avec le papa il parle pas, si il veut boire ou manger il faut que ce soit mon mari qui lui propose sinon il lui demandera pas voila vous avez des temoignages ou des conseils
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 19:38
Salut, Moi je dirais que ton fils est peut etre hypersensible... Ce n'est pas grave mais je pense qu'un pedo psychiatre pourrait l'aider a etre moins timide et a mieux s'exterioriser. Biz :D
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:57
coucou, et si tu essayé de lui faire faire des activités en collectivité, histoire qu il soit obligé de participer ou de s exprimer, la meilleure activité est le théatre mais vu son age il va falloir encore attendre quelques années ! Bon courage en tout cas !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:34
[color=blue:8b0890aa28][b:8b0890aa28]coucou perso, je pense que chaque grossesse est différente (pour une même personne :wink: ). Les symptômes, ça veut rien dire, on peut être malade à en crever, se faire des idées ou bien avoir ZERO symptômes, comme moi. :wink: Le mieux est d'attendre un éventuel retard de règles et un test pour voir si t'es enceinte. :wink: Biz[/b:8b0890aa28][/color:8b0890aa28]
Maman allaitante et travailleuse
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 22:38
En ce qui me conserne je ne me base pas sur les maux de seins pour les grocesse cela peut se produire avant l'ovulation ou l'arrivée des règles ce sont les fluctuations hormonales qui peuvent te faire ça... cela peut être du à une grocesse également bien entendu mais pour cela il faudra attendre après la date supooée de tes règles.... biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 23:06
bonsoir, alors ou tu attends ou alors tu fais un test precoce de grossesse que tu trouves en pharma!

steph6480 7 messages
steph6480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:13
Bonjour, Je suis maman d'un petite fille de 28 mois et j'ai arrêté la pilule début juin pour bébé 2. Voilà j'ai 2 jours de retard, quelques douleurs dans le bas ventre (pas bien méchant) mais par contre aucunes douleurs aux seins. Je souhaiterais savoir si quelques unes d'entres vous étaient enceinte sans pour autant avoir mal aux seins? Pour ma fille j'avais les seins très douloureux. Je voudrais attendre un peu avant de faire un test mais j'aimerais ne pas rester trop dans le flou tout de même. Voilà je n'ai rien d'autres à vous dire si ce n'est qu'on aurait fait un calin le 14e et 15e jour soit en plein ovulation car je suis bien réglée. Bisous et merci d'avance pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.