Les mamans de 2008!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:10
salut woopi alors se teste? moi sa f exactement 11 semaine s, oui sa a partir dernier regle. moi sutout baisse tension et fatigue ++++ mais a part sa sa va jeudi prochain g l'echo du 1er trimestre et g sui impatiente
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:13
[quote:333e1e3cdf="phana"]salut les filles, je me présente 31 ans, 1ere grossesse et attend jumeau une fille un garçon je suis à exactement 17 SA avec mon mari c''est l'extreme bonheur bb très attendu environ 5 ans et maintenant trop de questions , pas grave trop heureuse l'une de vous a t elle des bons plans, pour faire des achats pas cher ou bien de kit kdo 2 bb en une fois bcp de dépences merci les filles cela fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprend phana[/list][/quote:333e1e3cdf] salut phana! FÉLICITATION - des jumeaux fille et garçon : magnifique! j'ai aussi des jumeau de tous les côtés dans ma famille, c'est une éventualité pour moi également! pour ma part je ne suis qu'à 5 SA, c'est tout nouveau, j'ai le premier RDV gygy le 25/03, je me languis! Il est vrai que deux bébinou d'un coup c'est deux fois plus de dépenses! Il faut peut être y aller au culot dans les magasins, voir ce qu'ils peuvent te proposer si tu achètes en double, en faisant plusieurs enseignes! encore félicitation!
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:18
[quote:140c5dadc4="phana"]salut les filles, je me présente 31 ans, 1ere grossesse et attend jumeau une fille un garçon je suis à exactement 17 SA avec mon mari c''est l'extreme bonheur bb très attendu environ 5 ans et maintenant trop de questions , pas grave trop heureuse l'une de vous a t elle des bons plans, pour faire des achats pas cher ou bien de kit kdo 2 bb en une fois bcp de dépences merci les filles cela fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprend phana[/list][/quote:140c5dadc4] salut phana FELICITATION! des jumeaux fille et garçon, génial! J'ai aussi plein de jumeau de tous les côtés dans ma famille, c'est une possibilité à laquelle je dois me préparer - mais je ne suis qu'à 5SA, c'est tout nouveau, RDV n° chez gygy le 25/03, je me languis! pour les bons plans naissance multiples c'est une bonne questions! moi je pense que j'irai voir au culot diverses enseignes en leur disant que je leur prend tout ce dont j'ai besoin, mais en double, voir ce qu'elles peuvent faire! encore félicitation
phana 3 messages
phana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:05
surtout tiens nous au courant comme ma grossesse est plus avancée, si tu as des questions n'hésite pas
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:33
[quote:37637da225="Rebibi"]J'ai souhaité créée un nouveau lieu de discussion pour toutes les mamans de 2008 enceinte ou pas afin de partager notre grossesse au même endroit. Qu'en pensez vous?[/quote:37637da225] kikoo je mapelle melanie jai 18 ans je suis enceinte de presk 6 mois c une super idee ton site de discution
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:39
[quote:11a3831530="Rebibi"]J'ai souhaité créée un nouveau lieu de discussion pour toutes les mamans de 2008 enceinte ou pas afin de partager notre grossesse au même endroit. Qu'en pensez vous?[/quote:11a3831530] sa vous dit les filles kon fasse connaisance sur msn c plus facil je suis peut sur c site on c parlera de notre grossesse
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 08:31
Salut ! Des jumeaux ! la paire en plus ? Le rêve !!! C que j aurai aimé être dans ton cas. Moi je suis enceinte de 6 mois et j attends un petit garçon. On a tout préparé déjà, il ne me manque que les couches et les derniers achats que je ferais avant d entrer en maternité. Pour la chambre, poussette, siège auto, etc... on a tout acheté sur e-bay (www.ebay.fr). C est un site de vente aux enchères. Tu y trouve des particuliers comme des pros et y a des trucs super intéressants à prix cassés. Bon, quelquefois c est d'occasion mais nous on est vraiment satisfait de ce qu on a pu récupérer à moindre prix. La chambre est quasi-neuve et on l'a eu pour 100 € (berceau, commode, armoire + sac kangourou et baignoire en cadeau). J espère que tu ira y jeter un oeil, ça vaut vraiment le coup.
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:22
[quote:092e140d46="ingridm23"]salut woopi alors se teste? moi sa f exactement 11 semaine s, oui sa a partir dernier regle. moi sutout baisse tension et fatigue ++++ mais a part sa sa va jeudi prochain g l'echo du 1er trimestre et g sui impatiente[/quote:092e140d46] coucou ingrid! eh bien comme prévu j'ai fait mon test pipi le 23/02 au matin et il était bien positif!!! OUAIS que du bonheur! bon je suis toujours très fatiguées, j'ai eu la joie de connaitre la première "gerbouille" du matin! pas cool! mais bon si il faut passer par là! sinon je pense que je vais aller voir mon généraliste, déjà pour lui coller un carton rouge, pour m'avoir dit que je n'étais pas enceinte et pour avoir donné l'info a mon mari alors que je voulais lui faire une surprise, et surtout pour qu'il me prescrive une deuxième PDS avec toxo car je sais que je ne suis pas immunisée! voilà sinon tout va bien , j'ai RDV avec mon gygy préféré le 25/03/08, je me languis grave, un mois d'attente terrible, d'autant plus que j'ai des jumeaux de tous les côtés dans ma family, peut être qu'il y en aura 2? on verra! tu nous tiens au courant de ton écho? à bientot
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 08:29
bonjour à toutes j'ai effectué deux prise de sang avec la totale des exams habituels, toxo, rubéole, rhésus.... je vais chercher les résultat ce matin, surtout pour voir le dosage!!!! ce matin j'ai perdu une goutte de sang en allant aux toilettes, mais unsang très foncé et très peu, j'essaie de me rassurer en me disant que c'est du à la nidation. Pour tout vous dire je suis inquiète! bon je me lève avec les nausées et les seins en crise comme tous les jours, mais bon ! Quand pensez vous? avez vous vous aussi perdu une petit peu de sang au tout début de votre grossesse (5 SA)? merci - biz à toutes
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:51
mauvaise nouvelle je pense que je fait une fausse couche, je perds du sang depuis ce matin. Du vrai sang bien rouge avec des déchets en plus (désolée pour les détails)! donc je crois que pour cette fois c'est rapé! nous somme très déçus, mais c'est comme ca jespere a très bientot
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:19
Courage Woopi ! Dur moment à passer, malheureusement c'est comme ça. Le prochain sera un petit costaud qui voudra voir la lumière du jour dans les bras de sa maman, et il s'accrochera pendant 9 bon mois ! Courage à vous deux.
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:45
[quote:7e1bf24822="bilique"]Courage Woopi ! Dur moment à passer, malheureusement c'est comme ça. Le prochain sera un petit costaud qui voudra voir la lumière du jour dans les bras de sa maman, et il s'accrochera pendant 9 bon mois ! Courage à vous deux.[/quote:7e1bf24822] merci pour ton soutien, c'est gentil et encourageant! je continue à vous suivre les copines et je vous donne de mes nouvelles dès qu'elles ont bonnes! biz à toutes
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:54
Future maman 2008 aussi ! pour Juin !!! Impatiente ..... Ravie de voir tout ce monde de future maman sur le net ! c'est trop beau !!
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 01:46
nouveau forum pour les septembrettes 2008 [color=indigo:35bceb948e][b:35bceb948e]Modération : [/b:35bceb948e] La publicité vers d'autre forum est interdite[/color:35bceb948e]
sandrad137 6 messages
sandrad137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:47
bonjour a vs, futures mamans (et aussi futurs papas s'il y en a!) je vous félicite toutes pour vos grossesses, c'est que du bonheur! pour ma part, j'ai accouché le 23 janvier, une petite fille qu'on a appelée Léa j'ai mis 22 mois avant de tomber enceinte, j'ai cru que ça viendrait jamais! bon, si je peux vous éclairer sur certaines questions, je le ferai avec plaisir bon courage a toutes, à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.