Futures mamans amienoises

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:23
Bonjour à toutes! je recherche des futures mamans d'amiens et ses alentours afin de faire connaissance et de passer le temps. je m'appelle marion,je vais sur mes 22ans,bébé 1 prévu pr le 4 mars,petit garçon. en éspérant avoir quelques réponses! bisous
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:12
bonsoir mon fils qui maintenant 32 mois à dit maman à 7 mois et papa à 9 mois (c vrais qu'il est precoce ) chaque bebe à son propre rythme. exemple mon neveu qui aura 2 ans dimanche commence à peine à produire quelque son. bonne continuation
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:21
bonjour ! Clara a dit son 1er mot à 13 mois ! elle a dit ... "chat" ! :lol: (on en a 2 à la maison). là elle dit "Papa" et de temps en temps "Maman" et elle vient juste d'avoir 15 mois. il n'y a pas de règle... :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:43
selon moi, même s'il le voit que le week-end de part son absence, je pense qu'il prendra tout autant plaisir à l'appeler "Papa" ! j'imagine qu'il le voit quand même et ce peu de temps qu'ils passent ensemble ils doivent en profiter. j'imagine que toi aussi tu dois parler pas mal de son "Papa", avec amour, donc oui il saura le reconnaître et l'appeler ainsi. :wink: il n'y a qu'une seule "chose / personne" qui se nomme "papa" autour de lui alors il associera facilement (comme pour les autres mots), même s'il le voit moins.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:53
[quote:386de18dda="xorums"]mais concernant le probleme du papa (CASI-ABSENT), vous en pensez quoi? il l'apelera papa facilement ou pas?[/quote:386de18dda] s'il s'occupe de son petit bout le week end il n'y pas de raison ... les papas qui bossent rentrent tard le soir ils ne les voient pas beaucoup mais ils disent tous papa à un moment ou un autre ! t'inquiète pas ! biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 01:47
une amie a moi a comme toi un copain absent la semaine, il voit son fils 1 ou 2 jour par semaine, et il l'apelle papa depuis plusieurs mois (il a 15 mois aujourd'hui) :lol: t'inquiete pas, les bébés savent reconnaitre papa des autres hommes ;) sinon pour la question, mon fils a eu 15 mois hier et ne dit toujours aucun mot ! :roll: Je me languis d'entendre ce fameux "maman" :roll: biz'
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 08:16
coucou mon chéri est militaire autant te dire que pendant 8 mois on s'est vu [b:425fe4a068]juste les we...[/b:425fe4a068] et le [b:425fe4a068]premier mot[/b:425fe4a068] de mon fils a été [b:425fe4a068]papa[/b:425fe4a068] quand il lui changait sa couche il en a même pleurer (chuuuut faut pas le dire) benjamin avait 10mois et demi a l'époque, autant te dire que a l'heure actuelle (il aura 13 mois samedi) c'est papa et maman toute la journée... tellement mignon mais mon cheri s'est toujours très rrès bien occupé de notre pousin... et que même absent la semaine il se rattrapait le we :lol: bisous Laurélie
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:49
[color=green:77435ca5d7]à 14 mois Clément dit à longueur de journée papa et maman (il a commencé à les dire vers 8 mois), mais il les dit à n'importe qui!! Tout le monde s'appelle maman ou papa pour lui... Et il ne dit que ces mots là. Il baragouine toute la journée mais c'est incompréhensible, vivement qu'il parle vraiment il me tarde de voir ça... :wink: [/color:77435ca5d7]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:22
Coucou, Moi je suis pas d'Amiens mais je veux bien être ta "coupine"! :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.